Aller au contenu

Nous, on ne veut plus récupérer nos exs !

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à vous qui m'avez mis la chanson de rené la taupe dans la tete........... :transpi:

MIGNON MIGNON MIGNON MIGNON !!!! :lol:

J'éspère que vous allez tous bien et que 2013 vous apportera ce que vous souhaitez !

Santé, travail, argent, voyages, amour, avec votre ex ou peut etre avec quelqu'un de nouveau !... :)

Rien n'est impossible..........

Coup de gueule du jour :

Ca m'énèrve que depuis ma rupture d'avec mon ex parfois j'ai encore du mal a avoir confiance en moi et que ce soit mon chéri qui 'subisse' ca alors qu'il est parfait et me rassure sans cesse....

Tout va bien et je sais que ca va s'aranger avec le temps mais j'avais juste envie de dire ca....voila, c'est fait ! LOL

J'éspère que de votre coté tout va bien ?

oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour moi c'est pareil j'arrive plus à faire confiance à moi meme surtout que moi j'ai pas de chéri :(

je crois qu'il n'y a que le temps qui répare ... moi je me posais aussi une question c'est normal que de temps en temps je pense à mon ex alors que je devrais meme pas y penser parce qu'il n'en vaut vraiment pas la peine je m'en veux de penser quelque fois à lui alors que j'ai abdiquer et passé à autre chose ??

oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour moi c'est pareil j'arrive plus à faire confiance à moi meme surtout que moi j'ai pas de chéri :(

Ba c'est qu'en fait je sais que je peux avoir confiance en lui etc que c'est vraiment quelqu'un de bien et qu'il n'a jamais rien fait qui puisse me faire douter, je sais qu'il m'aime et que tout va bien.

Mais parfois mon con d'esprit me joue des tours et une petite voix me dit 'méfie toi, tu as deja entendu tout ca auparavant, et regarde ou ca t'a mené ! ton ex aussi il etait adorable et tu croyais qu'il etait parfait et pourtant... :evil: '

Et ca ! Ca ca m'énèèèèrve !

Parce que c'est pas juste pour mon amoureux, c'est pas de sa faute tout ca, je le sais, je peux juste pas m'en empecher parfois.....

J'éspère que ca va vite passer car j'ai trop peur de tout gacher....

Saleté de cicatrices au coeur a cause de ces connards d'exs !

je crois qu'il n'y a que le temps qui répare ... moi je me posais aussi une question c'est normal que de temps en temps je pense à mon ex alors que je devrais meme pas y penser parce qu'il n'en vaut vraiment pas la peine je m'en veux de penser quelque fois à lui alors que j'ai abdiquer et passé à autre chose ??

Oui t'en fais pas c'est normal....apres tout depend de comment tu y penses ?

Si ca te fais mal, que tu es triste et que tu as envie de le voir, la c'est plus embetant...

Après y penser de temps en temps comme ca parce qu'un truc nous y fait penser ou autre c'est logique, on s'est séparé de quelqu'un on est pas devenu amnésique........

je te comprends tellement quand tu dis tu as deja entendue ses paroles avant et donc tu doute c'est légitime

pour mon ex j'y pense de temps en temps mais ça ne me rends pas triste mais ça me touche car d'avoir eu de si bon moments et avoir cru que la personne avec qui je les partagaient était honnete c'est ça qui me touche.

je pense qu'il n'y a que le temps pour réparer tout ça et je m'en fais pas pour toi tu as l'air d'avoir un homme adorable

pour mon ex j'y pense de temps en temps mais ça ne me rends pas triste mais ça me touche car d'avoir eu de si bon moments et avoir cru que la personne avec qui je les partagaient était honnete c'est ça qui me touche.

Ha ca je pense que toutes les personnes sur ce forum ont ressenti ça....

L'impression de s'etre tellement trompé sur la personne qui etait au centre de notre vie, cette personne qu'on croyait connaitre si bien et en qui on avait confiance...

Le sentiment d'avoir mal jugé cette personne et donné son coeur et sa confiance a quelqu'un qui ne le méritait pas..

L'incompréhension, la deception, le sentiment de trahison, la peine...

Oui, c'est l'effet post rupture ! Et c'est tout a fait normal ! Tout le monde passe par la !...Malheureusement...

je pense qu'il n'y a que le temps pour réparer tout ça et je m'en fais pas pour toi tu as l'air d'avoir un homme adorable

Merci de me dire ça tu es gentille :oops:

J'ai la chance qu'il soit patient.....J'espere juste ne pas le saouler....

Hahaha ! :D

Ma réponse au test 'Où en êtes-vous après votre rupture amoureuse ?' :

Vous avez guéri de votre rupture !

Vous ne regrettez plus votre ex, vous avez pleinement accepté son départ. Vous avez reconstruit votre vie sans lui/elle, vous avez probablement fait des rencontres, peut-être même avez-vous commencé une nouvelle relation. Quoi qu’il en soit, vous n’êtes plus triste. La vie vous sourit et l’inconnu vous tend les bras. Il se peut, certes, qu’au fond de vous vous gardiez quelques cicatrices de cette rupture, mais la plaie est bel et bien cicatrisée. Félicitations !

moi c'est clair que je ne regrette pas du tout mon ex mais c'est comme tu dis j'ai tous ces sentiments mélangés l'incompréhension, la déception, le sentiment de trahison, la peine.

pourtant je ne ressens plus aucun amour pour lui mais c'est juste le sentiment qu'il s'est foutu de ma gueule alors que moi j'étais sincère et je ne l'aurai jamais abandonné si facilement.

il ne me reste plus qu'à refaire confiance à un homme ce qui me semble un peu dur ...

Et oui je te comprends.....Mais ne t'en fais pas au bout d'un moment ça passe tout ça, tu ne cherches plus a comprendre etc, tout simplement tu t'en fous....

Et pour ce qui est de refaire confiance a quelqu'un je te le confirme c'est dur....Mais ca en vaut la peine !

• 4 semaines après...

J'ai lu une phrase que j'ai trouvé interessante alors je me suis dit que j'allais la partager avec vous parce que c'est plutot dans le thème :

'We accept the love we think we deserve'

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Voila c'est tout....A méditer !

J'éspère que vous allez bien et vous souhaite bcp de courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...