Aller au contenu

Nous, on ne veut plus récupérer nos exs !

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis pas d'accord avec toi, ça ressemble quand même à un conte de fées... Mais dépoussiéré :lol: .

C'est vrai sans vos Exs respectifs vous vous seriez jamais rencontrés. Je ne crois pas au destin mais ce genre d'histoire pourrait presque m'y faire croire.

Beaucoup de bonheur à tous les deux, en esperant ne plus jamais vous revoir sur ce forum alors ;) . Bonne continuation !

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Moi je suis pas d'accord avec toi, ça ressemble quand même à un conte de fées... Mais dépoussiéré :lol: .

C'est vrai sans vos Exs respectifs vous vous seriez jamais rencontrés. Je ne crois pas au destin mais ce genre d'histoire pourrait presque m'y faire croire.

Beaucoup de bonheur à tous les deux, en esperant ne plus jamais vous revoir sur ce forum alors ;) . Bonne continuation !

Tu sais, c'pas la 1ere fois que ce genre d'histoire arrive, et en plus, cela dure dans le temps !

oui parce qu'en général les personnes ici sont plus sincères car elles souffrent vraiment, aimés leurs ex et ne penser qu'a eux ... donc on est des personnes plus entières qu'eux parfois

Pas forcément.

Ceux dont le couple marche dans la durée , ici, sont ceux qui ont compris ce qu'il y a avait à comprendre sur eux-même et sur le couple.

Ils auraient pu trouver une autre personne ailleurs.

Ce n'est que le "hasard" :)

Merci a tous !

Et FrenchBrunette, wai t'inquiète on sait ça ;) en esperant que ca n'arrive pas hein lol

Bonsoir à vous toutes/tous,

tout d'abord, merci beaucoup pour vos gentils messages à notre égard. Comme l'a dit ma Jadinette, le but de ce topic est de partager et contribuer à une autre alternative de guérison.

Jade et moi (vous, et comme tous les membres ici sur ce forum) avons éprouvé des moments difficile post-rupture. Nous avions besoin d'en parler et ce site répondait à nos besoins.

Tout le monde ici se dévoue pour aider ceux qui peinent, ça fait chaud au coeur.

Avec Jade, le bon feeling s'est tout de suite installé (multiples avances de sa part olala....), on ne parlait pas beaucoup de nos ex et c'était pas plus mal!

J’espère que ce topic vous apportera toutes les ondes positives pour sortir la tête de l'eau, 2013 arrive et c'est l'occasion de changer pour un avenir meilleur.

Quelqu'un (merci de me dire qui...) sur ce forum avait dit "Si vous êtes sur ce forum, c'est que votre ex de vous mérite pas" et ça c'est bien vrai alors prenez du recul (facile à dire OK mais c'est à mon avis la clé pour positiver.

Je crois en cette relation car nous nous sommes connu au delà des apparences physiques, sans barrières, sans tentatives de drague et avec notre naturel, je pense rejoindre l'idée de femmesolide28 dans le sens de rester "entier", c'est ça?

Encore merci pour vos messages, et en espérant vous voir contribuer dans un topic SUCCESS STORY quel qu'il soit, je souhaite que vos voeux sentimentaux se réalisent.

PS: Il faudra quand même avouer que Jade est très chouette physiquement....

Avec Jade, le bon feeling s'est tout de suite installé (multiples avances de sa part olala....)

MDRRRR n'importe quoi t'abuuuuse !! :lol:

:bisou:

Bonne année a vous tous et que tous vos voeux se realisent !! 8-)

De toute façon elle ne peut etre que meilleure que l'année derniere pas vrai ?!

J'éspère que vous avez passé un bon reveillon ?...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...