cats Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tout le monde s'est pendu ? Personne pour me donner son avis sur mon p'tit texto ? J'aimerai bien pourtant découvrir comme il peut être perçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ça veut dire que tu veux revenir avec moi c'est ce que je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cats Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah ben, ce n'était pas du tout le fond de ma pensée :) Ce que je voulais dire par cette citation (que j'ai également adressée à des amis... c'est sûr, que ça , il ne peut pas le savoir), c'est que je fais le choix en début d'année, comme résolution , de d'aller vers ce qui est bien pour moi, ce qui me fait du bien... et aussi de ne pas me laisser envahir (bouffer même) par des liens, des relations toxiques, des angoisses, etc... Lui, d'après ce que j'ai compris, a un problème "d'envahissement", l'amour, l'affection de l'autre ne suffit à changer son regard sur la relation. Celle-ci devient synonyme de contrainte, assez vite.Il me disait qu'il avait toujours fonctionné comme ça. Il répète depuis qu'il est ado. Il ne se lâche pas. Je ne suis pas comme ça. C'est bien pour ça que je l'ai quitté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés