Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si c'est la bonne section pour parler de mes états d'âme.

Voilà depuis 2 jours, je suis retombée en souffrance à cause du manque de mon ex.

Ca fait plus d'un an que c'est fini, 2 mois de SR.

Et là bam 2 jours que je peux me mettre à pleurer dans les transports en commun, je trouve ça bizarre. C'est comme si la douleur reprenait de plus belle. Je rêve de lui, repense à notre vie commune.

Je sais que je vais pas craquer et l'appeler mais franchement je pensais avoir dépassé le stade des émotions vives, résultat j'ai fait une crise d'angoisse débile.

Ca fait longtemps que je suis persuadée qu'il ne reviendra pas alors c'est comment qu'on met son cerveau sur off?

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut supaaa2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je pense que c'est le gout d'inachevé qui te rend tes souvenirs plus durs et tu fais des crises d'angoisse parceque tu comprends que tu ne le reverra plus et que votre histoire était "du vent" si je puis dire cela comme ça. il faut que tu te dise que c'était une belle histoire et que mainenant ce doit rester un simple souvenir et non une source d'angoisse et de malheur !

Non je n'ai rencontré personne depuis un an.

Je n'ai jamais cherché après lui, courant mars on a eu un "presque" retour puis comme ça n'allait pas assez vite pour moi je l'ai mis au pied du mûr et annoncé que je ne voulais pas rester en contact avec lui.

Je pense qu'il en a souffert aussi.

Comme on est encore marié, on va être amené à se revoir, au moins pour parler divorce.

Bref le temps est suspendu.

ah oui j'avais pas compris la partie marié ben la je te comprends c'est d'autant plus dur d'oublier quelqu'un qui était devenue ta famille ... je compatis avec toi peut etre au prononcé du divorce ça ira mieux ps : le divorce est d'un commun accord ?? (bon je suis juriste donc déformation professionnelle désolé)

je comprends je me met à ta place tu veux pas parler pour pas faire face au problème parcequ'il n'en deviendra que plus réel ... peut etre que tu devrais la prote ouverte à ton coeur pour d'autre hommes ce serait peut etre la solution je ne sais pas vraiment quoi te dire c'est facile de dire oublier mais avant tout il faut avancer pour pouvoir le faire à mon avis

je pense qu'une bonne foi pour toute tu devrais aller lui parler du divorce et comme ça tu sera fixé et peut etre que ça te libérera d'un poids qui sait.

moi je dis laisse ouvre ton coeur et tu verras tu sera peut etre agréablement surprise.

la voix de la sagesse peut etre pas mais je suis réaliste dans la vie je pense que c'est à cause de mes études je présume.

pleure pleure tan que tu souffre pleure ne te retient pas libere tout ton chagrin ton manque je fais autant que toi tu sais bientot 1 an que c'est terminé avec lui et c'est comme si c'etait hier je pleure je souffre de son manque c'est tout a fait normal et on a des angoisses.Tien ton silence radio surtout voila

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...