Aller au contenu

Je veux parler à mon ex mais

Messages recommandés

Salut Veuloublier,

Il s'agit simplement d'égo! Je t'explique : tu ne désire pas qu'il soit heureux avec une autre, qu'elle profite de choses tu que aimais chez lui... Et que toi tu souffre! Tu trouve cela injuste et tu aimerai "reprendre ta place" etc etc = MONTAGNES RUSSES !

Algo

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laissez tomber...je viens de voir la next de mon ex aujourd'hui. Je ne sais pas si c'etait vraiment elle mais elle la ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle est magnifique... je me sens defraichis depuis mon ex bref... je comprend maintenant pourquoi il avait tellement l'air de m'avoir oublie... cette fille doit vraiment lui plaire beaucoup. Bref j'en ais mare.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez tous bien ! Pour ma part, j'ai l'impression depuis hier d'avoir enfin tourner la page. J'espere que ce n'est pas encore l'effet montagne russe qui me fait ressentir cet effet mais depuis hier, j'ai le sentiment de m'etre faite une raison. Je ne suis juste pas habituee a tourner la page ... Je trouve ca encore bizzard. C'est clair que si je vois mon ex, je repenserais a cette image du passe qui me trote encore occasionnellement en tete...ce n'est pas la personne qu'il est mtn. Elle est la ma question, comment enlever de mon esprit cette vieille image de lui qui me rappelle par moment le bon passe?... je ny pense pas mais cette image a l'effet d'un piege, bref, ce n'est meme pas bon que je pense a ca. Aussi, je trouve encore bizzard d'avoir tourner la page, pensez a mon ex etait tellement rendu habituel que je ne sais plus quoi faire desormais, ca me laisse dans un vide.

Bon et bien maintenant tu sais pourquoi il est parti! Te reste plus qu'à "changer" pour ne pas recommencer les mêmes erreurs. Laisse-le vivre sa vie je pense que tu es peut-être une personnalité LSE : qui manque énormément de confiance en elle!

Tourne la page!

Algo

Enfaite, je n'étais pas insécure du tout. Je lui laissais une très grande liberté, je n'étais pas jalouse et on avait jamais de prises de tête. J'étais facile à vivre. Je le suis devenue acause de circonstances répétitives. Je n'étais pas le genre de fille à l'appeller à chaque soir, à lui courrir après. J'ai soupçonné mon ex de vouloir me tromper avec son ex (ma remplaçante) et ça m'a rendu folle. Il y avait plusieurs autres raisons aussi. Il avait des sentiments pour nous deux et il ne savait jamais ce qu'il voulait, d'ou le manque de confiance est apparu.

Salut, alors je me posais une question... enfaite, je me demande pourquoi me trouver quelqu'un d'autre? Je sais que c'est la méthode facile mais je n'ai pas envie d'utiliser cette méthode.

Qu'en pensez-vous?

:lol: C'est quoi cette question Veuloublier :lol:

Tu fais comme tu le sens et c'est tout, tu n'as aucune obligation! Pour ma part je te conseillerai de faire ton deuil, tu ne me semble pas prête à revivre une aventure amoureuse pour le moment je pense. Ce n'est que mon avis. A toi de voir, pourquoi pas tenter d'ailleurs...

Penses-tu avoir tourné la pagne?

Algo

Salut Algo, tu vas bien?

Ce n'est pas seulement une méthode facile, c'est d'après moi ignorer le problème profond en soi pour se divertir dans une toute nouvelle histoire, je sais qu'il faut recommencer à nouveau mais j'ai l'impression que dans les relations amoureuses, il y 'aura toujours des choses qui feront mal. On souffrira, on aura mare d'être en couple. Ici je parle des mauvais côtés d'une relation de couple. Par exemple, en ce moment, je suis célibataire et quand je parle avec des mecs, je me sens bien, mieux, mais me projeter dans une histoire avec eux provoque beaucoup de réticence chez moi...

Je sais que si je me trouve un autre copain, j'irais mieux en un coup de baguette magique et c'est ça que je trouve facile.

Articles du blog en lien avec ce sujet