Nosfé Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Et tant que j'y suis j'ai à peu près tout lu Veuloublier, pas mal de similitudes avec mon histoire !Je suis comme toi, toujours pas d'explication sur ma rupture, du jour au lendemain elle a voulu arrêter, j'ai essayé d'insister mais sans résultats. J'ai vraiment eu l'impression qu'elle c'est servie de moi pendant tout ce temps car je lui ai beaucoup donné sans quasiment rien en retour (je m'en suis rendu compte avec le recul). C'est pas plus mal que ce soit finit, ça se trouve elle va se trouver un autre gugusse à qui faire le même coup, mais ça ne sera plus moi!Bref, bon courage, les montagnes russes, ça craint! (émotionnellement parlant, j'adore ça en vrai! :p )Et Algo, t'as l'air vraiment calé sur le sujet, j'ai bu tes paroles! Tu as vécu une histoire similaire pour arriver à comprendre à ce point ce genre de réaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 t'as bien raison veuloublier ne plis surtout pas ça va trop le satisfaire pour le faite d'avancer tu n'as pas besoin de ses explications ça ne va faire qu'aggraver ta situation crois moi. pour ma part je ne veux pas de ses explications il n'y en a pas vraiment à donner à part de l'immaturité et de l'égoisme pure Tu as tellement raison, pourquoi chercher à m'expliquer? Pourquoi chercher son attention, sa compréhension de mes gestes du passé? Estce qu'il a été mieux lui? Non... Estce qu'il est venu me parler? Non plus ... Estce qu'il m'a souhaiter bonne année ou joyeux noel?.. non..Alors pourquoi je m'en fais pour un mec qui s'en fou, qui blesse, pourquoi par moment, j'ai ce urge de lui parler, de le saluer.. Vive les montagnes russes. Il n'est pas spécial... il m'a quitté mais ce n'est pas grave. Oh mon dou... je viens de dire : il m'a quitté mais ce n'est pas grave. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Biiiiiiiiiiiiiien c'est un discours censé je partage la meme vision que toi là pourquoi ? ça ne sert à rien ça c'est sur de vouloir des explications ça ne changera rien du tout il m'a quitté ce n'est pas grave du tout meme je dirais on est toujours vivante on retrouvera l'amour j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Et tant que j'y suis j'ai à peu près tout lu Veuloublier, pas mal de similitudes avec mon histoire !Je suis comme toi, toujours pas d'explication sur ma rupture, du jour au lendemain elle a voulu arrêter, j'ai essayé d'insister mais sans résultats. J'ai vraiment eu l'impression qu'elle c'est servie de moi pendant tout ce temps car je lui ai beaucoup donné sans quasiment rien en retour (je m'en suis rendu compte avec le recul). C'est pas plus mal que ce soit finit, ça se trouve elle va se trouver un autre gugusse à qui faire le même coup, mais ça ne sera plus moi!Bref, bon courage, les montagnes russes, ça craint! (émotionnellement parlant, j'adore ça en vrai! :p )Et Algo, t'as l'air vraiment calé sur le sujet, j'ai bu tes paroles! Tu as vécu une histoire similaire pour arriver à comprendre à ce point ce genre de réaction? Salut Nosfé,Oui ton ex est très similaire à mon ex.Je pense qu'on est mieux qu'eux et ça prouve l'incompatibilité.On trouvera mieux que c'est personnes mesquines qui nous prenaient pour des girouettes.C'est affreux les montagnes russes mais ça fait parti du processus j'imagine, tu aimes ça? mdr. En effet, qu'ils aillent se trouver une autre marionnette mais ils ne pourront plus jouer à l'arcade avec nous! Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'aime les vrais montagnes russes, pas les montagnes russes de l'amouuuur! Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'en ais mare de voir que tout les gens autour de moi sont en couple, même ceux que je ne connais pas.Dans une relation sérieuse enplus. J'ai la poisse en amour, on me l'a même dit de nombreuses fois. Quand je rencontre des mecs, c'est toujours la même chose. Je me sens seule...j'avais besoin de me défouler. Dernièrement, je vois ça partout. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonsoir Veuloublier, :lol: Là tu es en mode "rage", c'est bien tu avance dans ton deuil... C'est bon signe...Bientôt, tu te promèneras main dans la main avec ton next, et tu oublieras même l'existence de JRME...Promis... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut,J'ai envie d'avancer, je ne suis pas préssée pour trouver cette personne, par contre, j'aimerais éviter de tomber sur un mec qui me fera perdre mon temps à l'avenir. On m'a souvent dit qu'une relation amoureuse se construisait à deux et que les deux partenaires étaient responsable de l'échec du couple. Jusqu'à présent, je ne suis que tomber des bouffons. Les mecs veulent tous profiter de moi. Pourtant, je suis sérieuse.. je ne comprend pas, ce n'est pas normale, je n'ai jamais rien vécu de sérieux dans ma vie. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai peut-être une piste pour toi, mais qui ne reste qu'une piste...Les hommes aiment les femmes qui savent dire NON, dans la relation quand il le faut !Les hommes aiment les femmes qui s'aiment d'abord elles-mêmes!Les hommes respectent les femmes qui se respectent!Les hommes aiment les femmes libres et indépendantes!J'ai posté dans Relation Hommes/Femmes les "35 vérités sur les hommes", lis-le s'il te plait, on en reparle... ;) Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut Algo,J'ai adoré les 35 vérités mais malheureusement, à chaque fois que je lis des textes comme ça, ça me fais réaliser tout ce qui cloche chez moi. Je ne sais pas si je pourrais m'améliorer... les mecs avec qui j'étais ont fini par perdre interêt.. je me dis que je ne sais pas gérer une relation. Enplus, je ne suis pas capable d'aller vers un homme, desfois on me regarde et je baisse le regard par réflexe. Pourquoi? Je me sens pas à l'aise je crois... Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut tout le monde, en ce moment, je me sens dans le stade ''colere qui ne veut pas partir''... J'ai tellement de haine envers mon ex et sa next. Mon ex m'a tellement mise en colere et la seule facon de liberer cette colere sera contre lui... de lui crier dessus comme du poisson pourri. Je n'en veux pas seulement a mon ex mais a sa next aussi...En bref, a chaque jour je reve de liberer ma colere contre ces deux la...ca fait plus que 5 mois que je suis dans cette colere noire. Je lui en veut de m'avoir utiliser. Dans le post de femmeforte28, Vanilla a ecrit un sujet interessant sur le fait que se venger n'est pas necessaire. Malheureusement, je ne sais pas comment faire pour liberer cette colere autrement. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir Veuloublier!Pratiques-tu un sport en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Avant oui, je pratiquais plusieurs sports. Je dois t'avouer que ça fait longtemps que je n'en pratique plus...:s Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu sais ce qu'il te reste à faire ! :D J'ai une petite anecdote à te raconter : Après ma seconde rupture avec mon ex en 2011, je me suis inscrit dans une salle de sport. Ca va faire donc deux ans bientôt!Me suis fait pleins de connaissances, beaucoup de muscles et deux ou trois fanes... ;) Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci Algo, c'est vrai, ça donne trop envie d'aller au gym maintenant! Je vais le faire, c'est claire. :)Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je me suis réveillé d'un rêve qui semblait assez réel... En effet, j'ai rêvé de mon ex et de sa copine, heureux ensemble, entrain de fêtez leur anniversaire. Dans ce rêve, je devenais vraiment triste et je commençais à faire tout pour parler à mon ex et lui dire que je regrettais notre séparation. Je me suis réveillé avec l'envie réelle d'aller lui écrire : Salut, je suis vraiment désolé de la rupture, de mon comportement, de tout ce qui ta déranger chez moi, j'en peux plus de vivre sans toi.Bref, je ne l'ai pas fait parce que j'ai réalisé que je ne dois pas m'en vouloir pour autant, c'est juste fou combien les rêves font ressortir ce qu'on a insconsciemment dans le coeur. Je me demande ce qui arrivera si je le croise un jour avec sa copine, les regrets vont peut-être encore remonter à la surface. On dirait que je regrette juste quand je le vois heureux ou le sais heureux. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés