Aller au contenu

enceinte de mon ex

Messages recommandés

Je connais ca , il pars , il revient , il donne de l'espoir , des miettes d'espoir .. On s'y accroche, on y croit et aprés bim la gifle ... C'est un cercle vicieux finalement .

Je ne sais pas ce qui pourrait faire réagir car visiblement le tien comme le mien ne sont pas prêts à vouloir changer .

On doit avancer , si on rencontre quelqu'un de bien , il faudra faire un choix

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
coucou les filles j avais participer vite fais a votre discussion ; est mon fils est né avec 25jours d avance son papa la reconnu apres plusieurs appel !! mais il n est toujours pas venu le voir car ne veus tjr pas me croiser. ca me fais beaucoup de mal.c'est la vie et bon courage

Je pense que je serais prête, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, un homme qui m'intéresse et qui s'intéresse au bébé aussi ! Il me rend vraiment heureuse et il est mature et responsable tout le contraire de mon ex hihi ! Donc je pense beaucoup moins a mon ex, mais je me demande si je dois le recontacté, car la date de l'accouchement est proche et on ne sait jamais quand sa doit arrivé, mais en même temps je me dis que s'il aurait vraiment été intéresser au bébé il l'aurait fait savoir en me recontactant avant, pour au moins prendre des nouvelles de la grossesse non ? Comme c'est là, des amis commun me dise qu'il fait tout le temps la fête et qu'il ne parle jamais du bébé. Donc je me demande si je dois attendre que se sois lui qui vienne, car je me dis à quoi bon le contacter s'il ne pense jamais à moi et au bébé ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Coucou Kim !!

Je suis contente pour toi que tu es fait une belle rencontre . Raconte nous en peu plus quand meme coquinette :) .

Si tu es heureuse sans lui , pourquoi allez vers lui et risquer de rentrer en conflit avec lui ?

Occupes toi de toi et du bébé , le reste mets le de coté . Maintenant , essayes d'être égoiste .

coucou merci pour vos message oui bebe va tres bien, et la naissance na toujour rien changer tjr pas de nouvelles... comment faites vous pour vous faire une raison son ignorance me ronge. et bravo kim pour ta nouvelle rencontre moi j espere un jour rencontrer quelqu un de bien mais avec trois enfants je doute

Articles du blog en lien avec ce sujet