vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je connais ca , il pars , il revient , il donne de l'espoir , des miettes d'espoir .. On s'y accroche, on y croit et aprés bim la gifle ... C'est un cercle vicieux finalement .Je ne sais pas ce qui pourrait faire réagir car visiblement le tien comme le mien ne sont pas prêts à vouloir changer .On doit avancer , si on rencontre quelqu'un de bien , il faudra faire un choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui c'est sur car on gache notre vie avec des hommes comme sa , le mien va sur ces 33 ans il pense qu'a faire la fete ces pote etc... je doute qu'il change a moin d'un miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 vike je t'ai envoyé un message en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigdam Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 coucou les filles j avais participer vite fais a votre discussion ; est mon fils est né avec 25jours d avance son papa la reconnu apres plusieurs appel !! mais il n est toujours pas venu le voir car ne veus tjr pas me croiser. ca me fais beaucoup de mal.c'est la vie et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Coucou Brigdam !!Félicitations !! J'espére que tout s'est bien passé , et le bébé et toi allait bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Félicitations !!!! Brigdam!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'aurais une petite question pour vous ! Sa fait maintenant 1 mois et demi que j'ai pas eu de nouvelle de mon ex, il n'a jamais essayer de me recontacter non plus, est-ce que c'est à moi de le recontacter ou faut j'attendre que ce sois lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Coucou Kim !!Comment ca va? Comment tu te sens ? Est ce que tu veux prendre contact avec lui pour avoir de ces nouvelles ou donner de tes nouvelles ou pour faire le point sur l'accouchement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Moi il m'avais pas recontacté , donc je ne l'avais pas non plus recontacté c'est lui qui a pris contacte le jour de l'accouchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je pense que je serais prête, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, un homme qui m'intéresse et qui s'intéresse au bébé aussi ! Il me rend vraiment heureuse et il est mature et responsable tout le contraire de mon ex hihi ! Donc je pense beaucoup moins a mon ex, mais je me demande si je dois le recontacté, car la date de l'accouchement est proche et on ne sait jamais quand sa doit arrivé, mais en même temps je me dis que s'il aurait vraiment été intéresser au bébé il l'aurait fait savoir en me recontactant avant, pour au moins prendre des nouvelles de la grossesse non ? Comme c'est là, des amis commun me dise qu'il fait tout le temps la fête et qu'il ne parle jamais du bébé. Donc je me demande si je dois attendre que se sois lui qui vienne, car je me dis à quoi bon le contacter s'il ne pense jamais à moi et au bébé ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Coucou Kim !!Je suis contente pour toi que tu es fait une belle rencontre . Raconte nous en peu plus quand meme coquinette :) .Si tu es heureuse sans lui , pourquoi allez vers lui et risquer de rentrer en conflit avec lui ? Occupes toi de toi et du bébé , le reste mets le de coté . Maintenant , essayes d'être égoiste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui c'est sur occupe toi pas de lui car lui il ne s'occupe pas de toi , félicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigdam Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 coucou merci pour vos message oui bebe va tres bien, et la naissance na toujour rien changer tjr pas de nouvelles... comment faites vous pour vous faire une raison son ignorance me ronge. et bravo kim pour ta nouvelle rencontre moi j espere un jour rencontrer quelqu un de bien mais avec trois enfants je doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Brigdam tu rencontreras quelqu'un qui acceptera tes 3 enfants .Je ne pense pas que l'on se fait une véritable raison , je pense que l'on essaye d'avancer tant bien que mal et que le temps joue un rôle important . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés