Aller au contenu

enceinte de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J espere vous ca va les filles moi non j ai eu mon ex au tel pour un papier important mais vu que il ne veus pas me parler j ai eu droit a des insultes de tout genre j ai cru j alkai accoucher. Ca next passe avant nous c est tres dur . Bebe va arriver moi jesuis oblger d abdiquer son comportement est inhumain envers moi. Je vous souhaitent a toutes d etre heureuse un jour avec l homme que vous aimez gros bisous bon ourage

brigdam , pour moi c'est bof bof tjr pas de nouvelles j'avoue que c'est quand meme dur mais je tien !

Je trouve dégueulasse la façon dont il te traite c'est honteux !!!

Bon courage est on est la pour ce soutenir , je ne c'est pas pour vous mais moi je trouve du réconfort sur ce forum , on ce comprend on vie toute la meme douleur , et j'éspère qu'un jour cette douleur partira !

on dit toujours tout vient a point a qui sait attendre... eh c'est bien vrai moi je n'espere plus rien je n'ai pas envie de passer aprés n'importe qui je mérite mieu un jour je trouverais un vrai homme. decu que tout se termine comme ca car il ma quitter en allant chercher un briquet dans sa voiture et n est plus revenu et au bout de neuf ans et enceinte de quatre mois bebe qu il voulais plus que tout aller comprendre... la vie est parfois dur mais ce qui ne nous tue pas rend plus fort il ne faut pas perdre espoir

Aprés la pluie , vient le beau temps ... On trouvera quelqu'un qui saura nous aimer , qui saura nous écouter .

Bridgam , son papier tu lui envoi par la poste et aprés bon débarras. Il t"insulte ,tu lui raccroches au nez , c'est quoi ces maniéres .

Je vais passer mon weekend sur mon canapé avec FB,youtube , des bouquins lol .

bourg en bresse dans l'ain en france lol

oui c'est sur avec un platre on peut pas faire grand chose ....

J'ai peur la tente de mon ex veux que je la contact ,j'ai peur d'aprendre encors des chose , on est proche et elle me soutien beaucoup malgrée que ce soit son neveu, elle n'ai pas du tout contente de sont attitude .

Mais bon ....

Je connais de nom hiihih mais je ne suis jamais allée dans ton petit coin .

Rien ne t'engage à l'appeler , dés le départ dis lui que s'il y a des choses difficiles ,qu'elle ne t'en parle pas maintenant , peut être .

Si tu es prête à les entendre , alors , écoute là , cela pourrait t'aider peut être à avancer .

Articles du blog en lien avec ce sujet