Aller au contenu

enceinte de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C dingue on dirait que l on parle du meme homme alcool etc ado limite .. mais c vrai que c est les souvenire qui sont dur a oublier et le fait de subir la situation moi je demande juste qu il regrette c geste. Car en fait je pense que on les idealisent trop et c est pour ca que c est dur. Et dans mon cas ma derniere grossesse je n en ai pas beaucoup profiter degouter bon courage les filles

Merci brigdam , j'éspère qu'un jour ils ce réveillerons , moi je tien le coup mais sa fait que 6 jours de SR , aucune nouvelles mais je c'est qu'il n'en donnera pas de si tot .

Et je voulais posé une question je c'est que c'est pas au bonne endroit du site mais je la reposerais a l'endroit aproprié ....

Mais voila en faite j'ai achetté le livre du site jrme et dans le livre ils dise que pour entamé le SR il ne faut pas prévenir l'ex .... hors moi je crois que j'ai fait une bétise car lors de nos dernier mot échangé par message je lui est dit que je ne le recontacterais plus et que j'éstime que ce serais a lui de le recontacté si il ce réveil , et dans le livre ils dise qu'il ne faut pas prévenir que l'on ce met en SR .

A votre avis sa peut rendre le SR inactif ???

Je n'avais lue nul part qu'il ne fallais pas prévenir du coup je me pose pleins de questions ....

Moi aussi je lui est dit souvent que je ne le recontacterais plus, mais je tenais jamais le SR, j'ai toujours craqué, donc je crois seulement qu'il me croyait plus que j'allais vraiment arrêter de lui parler, maintenant sa fais 3 semaines, le plus longtemps que j'ai tenu, j'ai encore envie souvent d'aller voir son profil facebook, de toute savoir sa vie, mais je me retiens et c'est dure. Je veux pas craqué cette fois ci je veux qu'il voit que je suis capable de vivre sans lui.

Donc je crois pas que ce soit important que l'on prévienne ou pas que l'on va faire un SR, l'important c'est qu'ont tienne notre parole et que l'on fasse bien notre SR.

tu n'a toujour pas de nouvelle?

Pour la petite il prend pas de nouvelle?

Oui suretout ne craque pas il faut tenir meme si c'est dur , moi je resent pas l'envie de le contacté mais j'ai tellement envi que ce soit lui qui me recontact qu'il ce rende compte que c'est du gachi , mais bon je tien le coup .

Moncoeur21 l'as prévenue , tampis , il sait ce qu'il lui reste à faire. Il est grand majeur et vacciné . A lui d'avancer et de montrer que c'est un homme avec des valeurs .

Bravo Kim pour tes 3 semaines !!! En tant que futur papa , je trouve son comportement inacceptable , il devrait appeler savoir comment la grossesse se déroule , si tu as besoin de quelque chose .

Je ne dis pas qu'il doit appeler tous les jours , mais au moins une fois par semaine , un strict minimum.

Il appelle pas .. TU sais quoi ... TAMPIS pour lui car il rate tellement d'émotion ,de joie ....

Celui qui y perd dans l'histoire , c'est lui car il ne voit pas les petits coups de pied de sa fille etc ....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...