Aller au contenu

enceinte de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou j ai lu ton sujet je suis moi meme enceinte de mon ex bientot huitmois et nous avons deux enfants il etait heureu que je soi enceinte et ma quitter subitemen et tres lachement il ne ve ni me voir ni me parler meme pour les enfants en gros g pas le choi du sr et il a une next qui ne ve pas qu il me voit etc c tres dur mais ne te pose plus la question s il va revenir et laisse faire les choses si vous etes fait pour etre ensemble vqos le serez next ou pas.. moi j ai etait en depression car il est tres duravec. Moi et. Maintenant dit ne pas vouloir voir bebe quand il sera la tient moi au courant de l evolution non courage

coucou kim , alors comment va tu ?

Moi le moral va un peut mieu , toujours pas de nouvel de mon ex

Je pense que c'est la premiere semaine de sr qui est la plus dur , apres on s'abitue , malgré que l'on y pense toujour et que c'est pas facil , pour ma part c'est comme sa .

Il faut dire qu'il était revenu pour repartire aussi tot donc finalement sa été plus simple de me remettre en sr .

Et toi ou tu en est entre grossese et ton ex ?

Bonne journée et bon courage miss

Bonsoir moncoeur, je suis contente de voir que tu vas bien ! :)

Moi ca fais 3 semaines de SR et toujours pas de nouvelle de mon ex, je crois qu'il est trop occupé dans les bras de sa nouvelle copine pour pensé à moi. J'arrive pas à croire qu'il ne pense pas à moi, il a vraiment changé, l'homme avec qui j'étais en couple ne m'aurait jamais fais ca. Je crois que c'est ca mon problème, ce n'est plus le même homme que j'ai connu et je n'arrive pas à l'accepter, je voudrais tant qu'il redevienne comme il étais avant.

Par contre je dois avouer que je me sens beaucoup mieux depuis que je ne suis plus en contact avec lui, je suis plus heureuse et j'ai plus d'énergie :) Lorsque je le voyais j'étais constamment entrain de me chicaner avec lui et je dépensais toute mon énergie à essayer de changer les choses et à pleurer.. maintenant plus de chicane donc plus de stress. Je crois que le SR a été la meilleur chose à faire pour moi et pour le bébé, car je sais que le bébé ressent tout ce que je ressent. C'est drole à dire mais pour l'instant je suis mieux sans lui dans ma vie ! Même si je souhaiterais plus que tout qu'il revienne, que nous soyions une famille. Je voudrais qu'il revienne, mais qu'il revienne en étant l'homme que j'ai tant aimé pas lui qu'il est aujourd'hui...

Merci pour tes encouragement Vike :)

Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est vraiment rigolo car c'est ce que je resent et c'est les dernière parole que j'ai dit a mon ex avant le vrai sr , maintenant sa fait 1 semaine mais sa va mieu c'est les premier jour les plus dur.

En faite c'est pas nos ex que l'on pleur c'est le passé avec eux tout les bon moment, les souvenir ... Pour moi je pense plus l'aimé car j'aurais jamais aimé l'homme qu'il est devenu , mais je souffre encors car c'est le manque de la vie d'avant , je l'ai tellement aimé ....

Oui les hommes que l'ont a tant aimé n'existent plus, c'est le plus dure à accepter. Ont veux que tout redeviennent comme avant, mais dans le fond même si ont reviendraient avec, sa ne serait jamais comme avant... C'est dure dire adieu au passé ...

Moi le mien je ne lui demande plus rien , je n'y crois plus

Il faudrais un miracle pour qu'il évolue , c'est fou comme il a pu changé , il n'a pas vraiment de next que des histoires de fesses mais cela lui convien a croir ...

Il y a que ces amis qui compte , ces soirés, et son alcool , franchement je ne le reconnait plus du tout

Il est devenu un étrangé a mes yeux

Je pense pareil que vous , un jour on se reveille et on ne voit plus l'autre sous le même jour . Cette personne si attachante , si aimante , si joyeuse , devient un inconnu que l'on ne reconnait plus .

Tous ces bons moments , on existait , même s'ils veulent essayer de faire croire que cela ne représente rien pour eux .

Un jour notre prince viendra ..... Un jour nous serons aimée et adorée par quelqu'un qui le meritera

Articles du blog en lien avec ce sujet