Aller au contenu

enceinte de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as essayé que cela fonctionne , tu as essayé de créer cette famille que tu voulais tant . Maintenant , est ce que tu veux qu'il vienne te voir pour une partie de jambe en l'air et uniquement pour ca ?
Chaque fois , tu n'en sauras plus que malheureuse . Penses à ton bébé ,elle ressent quand tu es triste , que cela ne va pas .
Il n'a pas voulu la reconnaitre , c'est qu'il voulait s'engager mais qu'à moitié . Maintenant , à lui de devenir adulte soit il assume complétement cette paternité soit il ne l'assume pas . Aprés s'il assume ,peut etre avec le temps , les choses changeront . Parce que devenir pére ce n'est pas pareil que devenir mére . Une femme devient mére dés qu'elle sait qu'elle est enceinte , c'est comme ca ....

Jcomprend ce que tu veux dire Vike, mais c'est dure à faire.. Moi plus le SR avance et plus c'est dure, j'ai tout le temps envie de lui reparler, qu'il soit là avec moi. C'est dure vivre une grossesse seule, surtout quand tu vois toute c'est femme enceinte qui sont là avec leur copain heureux. Nous on a pas ca. Je pense tout le temps à lui, pendant que lui est dans les bras d'une autre femme, surment très heureux avec elle. Je sais qu'il faudrais que je l'accepte, mais c'est trop dure, je suis pas capable d'imaginer ma vie sans lui, il m'a tant aimé dans le passé et maintenant je suis qu'une merde pour lui. On avait des projet, même mariage et justement fondé une famille ensemble. Maintenant l'enfant va être là, mais pas lui, ce ne sera pas moi qui va se marier avec, mais une autre femme.. Ca me fais tellement mal :'(

Je sais que les choses ne se deroulent pas comme tu les avais imagine , comme vous les aviez planifie.
Ce qui est important c'est que ta famille ainsi que tes amis sont la pour t entourer et t aider . C'est plus qu'essentiel dans ta fin de grossesse .
Rien n'est definitif dans la vie , rien n'est acquis. Pour le moment , reposes toi , prepares la nnaissance de ta petite fille , profites de ces derniers moments de grossesse.
Vous aurez toujours un lien toi et lui . Peut etre qu'un jour il reviendra et tu n'en voudra plus du tout . Et oui vous etes deux dans l'histoire ... Tu peux changer également ...

Merci Vike Tu as sans doute raison.. de toute facon faut je me fasse à l'idée que je ne suis plus rien pour lui sa va faire presque 2 semaines de SR et il n'a même pas essayer de reprendre contact avec moi et depuis le début de la grossesse qu'il me le dit de ne pas me faire d'espoir qu'il revienne, donc faut je lache prise, du moins essayer...

Pour l'instant 3 ieme jours de sr aucune nouvelles :( j'aimerais tellement qu'il me recontact et qu'il soit plus stable , en tout cas je ne le recontacterais pas car sa ne changerais rien j'aimerais qu'il ce rende compte de lui meme qu'il a abusé , mais pour linstant il y a que ces potes et ces soirées qui compte , mais tout sa ne dure qu'un temp ....

Coucou j ai lu ton sujet je suis moi meme enceinte de mon ex bientot huitmois et nous avons deux enfants il etait heureu que je soi enceinte et ma quitter subitemen et tres lachement il ne ve ni me voir ni me parler meme pour les enfants en gros g pas le choi du sr et il a une next qui ne ve pas qu il me voit etc c tres dur mais ne te pose plus la question s il va revenir et laisse faire les choses si vous etes fait pour etre ensemble vqos le serez next ou pas.. moi j ai etait en depression car il est tres duravec. Moi et. Maintenant dit ne pas vouloir voir bebe quand il sera la tient moi au courant de l evolution non courage

coucou kim , alors comment va tu ?

Moi le moral va un peut mieu , toujours pas de nouvel de mon ex

Je pense que c'est la premiere semaine de sr qui est la plus dur , apres on s'abitue , malgré que l'on y pense toujour et que c'est pas facil , pour ma part c'est comme sa .

Il faut dire qu'il était revenu pour repartire aussi tot donc finalement sa été plus simple de me remettre en sr .

Et toi ou tu en est entre grossese et ton ex ?

Bonne journée et bon courage miss

Bonsoir moncoeur, je suis contente de voir que tu vas bien ! :)
Moi ca fais 3 semaines de SR et toujours pas de nouvelle de mon ex, je crois qu'il est trop occupé dans les bras de sa nouvelle copine pour pensé à moi. J'arrive pas à croire qu'il ne pense pas à moi, il a vraiment changé, l'homme avec qui j'étais en couple ne m'aurait jamais fais ca. Je crois que c'est ca mon problème, ce n'est plus le même homme que j'ai connu et je n'arrive pas à l'accepter, je voudrais tant qu'il redevienne comme il étais avant.

Par contre je dois avouer que je me sens beaucoup mieux depuis que je ne suis plus en contact avec lui, je suis plus heureuse et j'ai plus d'énergie :) Lorsque je le voyais j'étais constamment entrain de me chicaner avec lui et je dépensais toute mon énergie à essayer de changer les choses et à pleurer.. maintenant plus de chicane donc plus de stress. Je crois que le SR a été la meilleur chose à faire pour moi et pour le bébé, car je sais que le bébé ressent tout ce que je ressent. C'est drole à dire mais pour l'instant je suis mieux sans lui dans ma vie ! Même si je souhaiterais plus que tout qu'il revienne, que nous soyions une famille. Je voudrais qu'il revienne, mais qu'il revienne en étant l'homme que j'ai tant aimé pas lui qu'il est aujourd'hui...

Merci pour tes encouragement Vike :)

Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est vraiment rigolo car c'est ce que je resent et c'est les dernière parole que j'ai dit a mon ex avant le vrai sr , maintenant sa fait 1 semaine mais sa va mieu c'est les premier jour les plus dur.

En faite c'est pas nos ex que l'on pleur c'est le passé avec eux tout les bon moment, les souvenir ... Pour moi je pense plus l'aimé car j'aurais jamais aimé l'homme qu'il est devenu , mais je souffre encors car c'est le manque de la vie d'avant , je l'ai tellement aimé ....

Moi le mien je ne lui demande plus rien , je n'y crois plus
Il faudrais un miracle pour qu'il évolue , c'est fou comme il a pu changé , il n'a pas vraiment de next que des histoires de fesses mais cela lui convien a croir ...

Il y a que ces amis qui compte , ces soirés, et son alcool , franchement je ne le reconnait plus du tout

Il est devenu un étrangé a mes yeux

Je pense pareil que vous , un jour on se reveille et on ne voit plus l'autre sous le même jour . Cette personne si attachante , si aimante , si joyeuse , devient un inconnu que l'on ne reconnait plus .
Tous ces bons moments , on existait , même s'ils veulent essayer de faire croire que cela ne représente rien pour eux .
Un jour notre prince viendra ..... Un jour nous serons aimée et adorée par quelqu'un qui le meritera

C dingue on dirait que l on parle du meme homme alcool etc ado limite .. mais c vrai que c est les souvenire qui sont dur a oublier et le fait de subir la situation moi je demande juste qu il regrette c geste. Car en fait je pense que on les idealisent trop et c est pour ca que c est dur. Et dans mon cas ma derniere grossesse je n en ai pas beaucoup profiter degouter bon courage les filles

Merci brigdam , j'éspère qu'un jour ils ce réveillerons , moi je tien le coup mais sa fait que 6 jours de SR , aucune nouvelles mais je c'est qu'il n'en donnera pas de si tot .

Et je voulais posé une question je c'est que c'est pas au bonne endroit du site mais je la reposerais a l'endroit aproprié ....

Mais voila en faite j'ai achetté le livre du site jrme et dans le livre ils dise que pour entamé le SR il ne faut pas prévenir l'ex .... hors moi je crois que j'ai fait une bétise car lors de nos dernier mot échangé par message je lui est dit que je ne le recontacterais plus et que j'éstime que ce serais a lui de le recontacté si il ce réveil , et dans le livre ils dise qu'il ne faut pas prévenir que l'on ce met en SR .

A votre avis sa peut rendre le SR inactif ???

Je n'avais lue nul part qu'il ne fallais pas prévenir du coup je me pose pleins de questions ....

Moi aussi je lui est dit souvent que je ne le recontacterais plus, mais je tenais jamais le SR, j'ai toujours craqué, donc je crois seulement qu'il me croyait plus que j'allais vraiment arrêter de lui parler, maintenant sa fais 3 semaines, le plus longtemps que j'ai tenu, j'ai encore envie souvent d'aller voir son profil facebook, de toute savoir sa vie, mais je me retiens et c'est dure. Je veux pas craqué cette fois ci je veux qu'il voit que je suis capable de vivre sans lui.

Donc je crois pas que ce soit important que l'on prévienne ou pas que l'on va faire un SR, l'important c'est qu'ont tienne notre parole et que l'on fasse bien notre SR.

Moncoeur21 l'as prévenue , tampis , il sait ce qu'il lui reste à faire. Il est grand majeur et vacciné . A lui d'avancer et de montrer que c'est un homme avec des valeurs .
Bravo Kim pour tes 3 semaines !!! En tant que futur papa , je trouve son comportement inacceptable , il devrait appeler savoir comment la grossesse se déroule , si tu as besoin de quelque chose .
Je ne dis pas qu'il doit appeler tous les jours , mais au moins une fois par semaine , un strict minimum.
Il appelle pas .. TU sais quoi ... TAMPIS pour lui car il rate tellement d'émotion ,de joie ....
Celui qui y perd dans l'histoire , c'est lui car il ne voit pas les petits coups de pied de sa fille etc ....