kim24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour, Je m'appelle kim et j'ai 24 ans. J'ai été 2 ans avec mon ex , nous avons vécu une très belle histoire ensemble. Mais à la fin nous nous attendions plus vraiment ensemble donc nous nous sommes laisser. Nous avons vécu chacun de notre coté moi un autre copain et lui une autre copine. Par contre, cette été nous étions tous les deux célibataire et nous nous voyons souvent.. mais.. pour le sexe. Je suis tomber enceinte, nous avons décidé de garder le bébé. Au début moi et mon ex préparons l'arrivée du bébé ensemble, très vite les sentiments pour mon ex revienne et je veux avoir une vrai famille avec lui.. mais par contre pas lui.. il me dit qu'il ne veut pas revenir avec moi, mais qu'il veut avoir une bonne relation d'amitié pour le bien du bébé. Mais moi ca me fait du mal car je l'aime encore. De plus hier, il m'annonce qu'il a une nouvelle copine, qu'elle est super et qu'elle va faire une très bonne belle-mère. Cela me fait tellement mal, je l'aime encore et je souffre énormément, je voudrais qu'il soit avec moi et le bébé, qu'ont soit une vrai famille... Est-ce que vous pensez qu'il peut changer d'idée et revenir ? malgré qu'il est une autre copine ? Et.. Qu'est-ce que je dois faire ? Un SR même si je suis enceinte ? honnêtement je suis perdue et ne sait vraiment pas quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut kim24! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 personne a des conseils à me donner ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu es enceinte de combien de mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je suis enceinte de 7 mois et demi... Mais j'aimerais savoir si un SR se fait dans mon cas et si c'est la meilleur chose a faire même si je suis enceinte... Je veux des conseils SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 coucou alors moi je vien d'accouché au mois d'octobre , si tu veux connetre mon histoire tu peut la lire , j'ai vécu ma grossese seul, j'ai commencé un vrai sillence radio vers a peut pres 3 mois avant l'accouchement . Sa été dur mais je te conseillerais de te mettre en SR , pour moi cela a marché on est de nouveau ensemble est c'est lui qui est revenu :) pourtent je pensais pas que sa arriverais je n'y croyais vraiment plus . Mais pour ma part le silence radio a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui ton histoire m'interesse px tu m'envoyer le lien STP ? parce que l'a honnêtement je suis au fond du grouffre.... J'arrête pas de pleurer je veux juste qu'il revienne :( ton histoire va peut-être me donner de l'espoir .. Mais toi il n'avait pas de next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu as beaucoup de chance moncoeur21 qu'il soit revenu :( ... moi il me dit sens cesse de pas me faire d'espoir qu'il ne reviendra pas et qu'il est bien avec sa nouvelle copine.. C'est tellement dure on aurait fait une belle petite famille pourtant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 il en avais pas mais en cherchais quand j'était enceinte , il sortais beaucoup pour justement rencontré .... (boite de nuit, bar , il c'est meme inscrit sur des site de rencontre ) et quand il est revenu il ma rien caché il en avais une mais ( juste sexuel ) qu'il a tout de suite laissé du moment qu'on c'est remis ensemble , sans rien que je lui demande ... pour mon histoire pour la lire il faut allé dans la rubrique ou on raconte mais je ne serais pas t'expliqué éssai d'allé sur ma fiche ou de fouillé . En tout cas je te comprend , moi la seul différence c'est que le bébé n'était pas un accident je lui est fait dans le dos , je ne suportais pas notre rupture , mais c'était pas pour le retenir juste pour allé mieu . Mais je comprend ton chagrin , c'est pas facil , je suis bien placé pour te comprendre a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui j'ai de la chance d'avoir une seconde chance mais rien est gagné notre couple est trop fragil encors , mais n'abandonne pas , j'ai beaucoup apris avec ce site , et franchement le silence radio pour moi sa a vraiment fonctionné , que des fois je me met en SR 1 journée et il s'inquette il est devenu jalou alors qu'il ne la jamais été , je suis sur la bonne voi Mais c 'est sur c'est tres dur il faut pas laché ton but , si tu te met en SR il faut vraiment réspecté sa paie au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Donc tu crois vraiment que le silence radio est la meilleur chose à faire pour le moment ? J'ai peur qu'en le faisant il m'oublie complètement.. En plus que quand je le vois je lui pete toujours des crises parce que je suis jalouse...je sais qu'il ne faut pas faire ca mais c'est plus fort que moi je suis pas capable me retenir sa me fait trop mal.. Donc en faisant un SR il va juste être bien sans moi... Je crois vraiment que je n'est plus aucune chance je l'énerve, il a une copine qui doit être sans doute beaucoup mieux que moi.. comment tu veux qu'il me revienne un jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Non tu te trompe moi aussi je pensais comme toi et j'était comme toi trop jalouse et c'est sa qui a fait notre rupture , en faite on pense toujours que quand on fait le sillence radio il va nous oublié mais c'est faut , il peut pas t'oublié c'est impossible en pluse tu porte son enfant laisse le prend du temp pour toi pour te reconstruire , il véra que tu est plus derriere lui . Et tes crise arret sa aussi meme si je c'est que c'est dur , vraiment sa me fait bisard parce que j'ai l'impression de me voir il y a quelque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 miss je t'ai envoyé un méssage en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je comprends pas trop l'idée de faire un enfant, et surtout le garder alors que vous n'êtes pas ensemble et qu'en plus, il te dit qu'il veut uniquement un enfant avec toi mais pas vivre avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 vous avez une relation bizarre je pense que un SR dans ton cas ne serait pas raisonnable vu que l'enfant est à vous deux mais plutot de ne pas le considérer comme un amant mais plutot comme le simple père de ton enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est que si je continue à lui parler sa me fait vraiment mal, car moi je l'aime encore et je voudrais être avec lui... mais lui il a une copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 mais vous avez un bébé t'as pas trop le choix mais limite toi au strict minimum dis lui que tu veux mettre de la distance entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je suiis a boute la :( C'est tellement trop dure j'arrête pas de penser à sa.. Je sais très bien qu'il ne reviendra jamais je suis plus rien pour lui.. Juste une pauvre fille qui est tout le temps triste... J'aurais jamais la famille que j'ai toujours voulu avec lui..Il ne me dira plus jamais qu'il m'aime, qu'il m'adore et qu'il veut passer sa vie avec moi comme dans le temps.. J'avais la relation parfaite avec lui et j'ai tout gâcher tout sa est de ma faute.. Dans le fond il est bien mieux avec cette fille qu'avec moi.. elle doit être capable le rendre heureux elle contrairement à moi....Je me sens vraiment stupide j'avais l'homme parfait avec moi celui qui me rendait la femme la plus heureuse du monde et je l'ai laisser partir loin de moi parce que j'étais incapable d'être à la hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 aaaah non ne dis pas ça dans une relation on est deux donc arrete de jetter toute la faute sur toi et arrete de pleurer sur ton sort soit forte pour ton enfant montre lui que finalement la vie de maman célibataire est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais crois tu que c'est possible qu'il revienne vers moi un jour même si il a une copine maintenant ? Je sais que je pose tout le temps cette question mais j'aimerais tellement avoir de l'espoir parce que c'est impossible selon moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi je te dit silence radio , j'était pareil dans la meme situation et le silence a marché , l'avantage du silence radio c'est que la colère de l'autre passe , et les bon souvenir revienne en mémoire , apres si tu a la chance d'avoir une deuxieme chance , il va faloir te remettre en question et changé ce qu'il n'allais pas chez toi aussi , mais dans la vie tout est possible , courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 je suis d'accord dans la vie tout est possible mais n'attends pas son retour vis ta vie pourquoi tu voudrais l'attendre alors que lui il se la coule douce avec sa copine sans penser à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouin tu as sans doute raison.. Je dois arrêter d'espérer son retour.. Car d'après moi il ne reviendra jamais avec tout ce qui c'est passé entre nous et il me l'a dit beaucoup de fois qu'il ne reviendrais pas avec moi.. Ca va être dure d'arrêter d'y penser, car je serais jamais avec le père de mon enfant.. Mais c'est sans doute la meilleur chose à faire.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 vous aurez toujours un lien on va dire spécial par rapport à l'enfant mais évolue toute seule dans ta vie de femme tu as le droit au bonheur toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 comment va tu ? donne nous des nouvelle , a tu eu des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je suis en SR depuis maintenant 5 jours, le fait qu'il est une copine m'aide à ne pas craquer. C'est très dure, j'ai encore mal, mais je sors avec mes amis et ma famille est là pour moi. J'essaie de faire le deuil d'une vrai vie de famille avec mon ex, car il faut que je sois réaliste... il ne reviendra pas.. il ne reviendra plus jamais. Vous me disez que le SR va marcher, mais moi je le voie, je le voyais dans ses yeux, il n'est plus amoureux de moi et faut que je l'accepte, je n'ai malheureusement pas le choix, même si j'aimerais qu'il sois là auprès de moi et de notre fille, c'est un rêve qui ne se réalisera jamais. Hier j'ai tout jeter ses lettres d'amour qu'il m'écrivait lorsqu'on étaient ensemble, je pense que se fut la chose la plus dure que je n'ai jamais fait... J'ai pleurer tous les larmes de mon corps, mais je crois que c'était la meilleur chose a faire pour que je passe définitivement à autres chose et oublie cette partie de ma vie qui a été extraordinaire... Mais faut que je me dise que c'est terminé.. qu'il n'y aura plus jamais de moi et lui... jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Courage Kim, ne soie pas trop triste, c'est pas bon pour le bebe. Tu sais dans la vie des miracles arrive, mais avant, tu dois te reconstruire. Je sais que maintenant tu souffres beaucoup, mais je promets que ca va aller mieux!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui annick a raison , reconstruit toi , n'attend plus rien de lui , vie pour toi et ton bébé et c'est comme sa que les miracle arrive en général ils revienne quand on si attend pas , courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci pour tous !! mais avec une next, les chances qu'ils reviennent sont beaucoup moins grande. En plus qu'il est vraiment amoureux d'elle, je sais que ce n'est pas une relation pansement, parce que moi et lui sa date de quand même longtemps. Je sais qu'elle a les même gouts et intérêts que lui, ce que je n'avais pas. J'étais très différente de lui. Donc les chances que sa dure sont très grande, il ne faut plus que je me fasse d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ahhh la j'ai envie de craquer je m'ennuie troop :( ... Je pensais commencer a m'habituer, mais la je suis triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 tu te fais du mal pour rien oublie le ça t'apporte quooi de te mettre dans des états comme ça pendant que lui roucoule ??? fais toi une raison et tu sera plus heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'essaie mais c'est pas facile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi aussi pas le moral ce soir , je devais passé le weekend avec lui c'était prévue depuis 2 semaines puis comme par azard il a un empechement , mais mr peut venir que dimanche , j'ai des gros doutes je pense qu'il ce remet avec moi pour voir la petite , il couche avec moi et puis sans va , ce soir je suis déprimé , j'arrive pas a voir clair , je suis perdu ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ecoute Kim, quand mon copain m a quitee, j'etais aneantie, je voulais mourrir et il y a que dans le fons de mon lit, dans le noir que je me sentais bien. Je n'etais plus productive au travail, et mon entpurage me disait, ca va aller mieux, oublie-le, c'est fini avec lui!!! Je n'etais pas prete a entendre ces paroles et j'ai trouve ce site ca m a fait du bien car lire les problèmes des autres me faisait un peu oublier les miens. J'aime encore mon ex et je pense que je vais l'aimer encore longtemps. La seule facon pour moi de survivre est de prendre un jour a la fois. Je me leve et je me dit Aujourd hui, je prends soin de moi. Tu vas vivre ce que chaque femme de ce forum a vecu lors de la rupture, les fameuses montagnes russes, accroche-toi car ca brasse, tu vas eprouver de la tristesse, de la colere etc mais ca fait partie du processus. Nous sommes la pour te soutenir. Ecoute les conseil de coeur21 qui a vecu la même chose que toi, et oublie la next de ton ex, personne n'est parfait et elle non plus. Maintenant tu as une mission et cette mission est de prendre soin de ce petit etre qui grandit dans toi et qui ne demande que ton amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ne te decourage pas coeur 21, il a peut-etre un empechement. Si tu te sens comme si il abuse de toi, prends ton temps, arrete de coucher avec lui, jusqu au moment ou tu auras repris confiance en ton couple!! D'oublies pas la communication!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci annick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci de tes conseils annik, et oui moncoeur, il a peut-être vraiment un empêchement, je vais dire comme Annick tu devrais en parler avec lui, la communication est la base dans un couple. Je comprends ce que tu dois vivre tu as le droit à une deuxième chance et tu ne veux pas le perdre, je serais exactement comme toi s'il reviendrait. Je crois pas qu'il soit avec toi juste pour la petite, s'il ne t'aimerais pas il ne serait surement pas avec toi. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est assez spécial en faite il n'a pas reconnu la petite et ne veux pas , mais il veux la voir et vue qu'il a aucun droit sur elle j'ai peur qu'il joue sur les sentiment , toute façon seul le temp me le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui seul le temps nous le dira..... Une semaine de SR et je voit qu'il feel toujours le parfaite amour avec sa next, il doit même avoir oublier que j'existe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 comment vas-tu kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ce soir je dois avouer que j'ai vraiment envie de le recontacter... mais il faut pas je sais, je fais de mon mieux pour me retenir.. il me manque, j'aurais tellement de chose à lui dire... sa me fais mal au coeur de penser qu'en ce moment il est dans les bras d'une autre et qu'il se fou de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 non fait le pas , moi aussi je suis a nouveau comme toi , et j'ai pas arretté de faire nimporte quoi , de l'arcellé de sms pour lui dire tout ce que je pense , mais sa fait depuis cette aprem que j'ai plus donné de nouvels et je ne lui en donnerais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Quoi vous n'êtes plus ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 non , on est plus ensemble , il me manipulais , juste pour couché avec moi et voir la petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est super dur , on est pareil maintenant on ressent les meme chose mais moi je c'est que c'est pas un homme pour moi , il est pas stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis tellement désolé pour toi.. mais tu mérite mieux qu'un gars qui te manipule pour coucher avec toi.. C'est dégeulase.. tu étais restez combien de temps avec la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 1 ans mais sa fesais 4 ans que je le connaissais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok, je comprends c'est pas facile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 non c'est dur je me demande comment je vais faire pour avancé mais il faut plus que je regarde en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir les filles, Vous avez ce que la vie peut offrir de plus beaux : vos bébés . Penser à eux , à leurs sourires ,à tous ces petits moments de bohneur que vous allez avoir jour aprés jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés