kim24 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est que si je continue à lui parler sa me fait vraiment mal, car moi je l'aime encore et je voudrais être avec lui... mais lui il a une copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 mais vous avez un bébé t'as pas trop le choix mais limite toi au strict minimum dis lui que tu veux mettre de la distance entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je suiis a boute la :( C'est tellement trop dure j'arrête pas de penser à sa.. Je sais très bien qu'il ne reviendra jamais je suis plus rien pour lui.. Juste une pauvre fille qui est tout le temps triste... J'aurais jamais la famille que j'ai toujours voulu avec lui..Il ne me dira plus jamais qu'il m'aime, qu'il m'adore et qu'il veut passer sa vie avec moi comme dans le temps.. J'avais la relation parfaite avec lui et j'ai tout gâcher tout sa est de ma faute.. Dans le fond il est bien mieux avec cette fille qu'avec moi.. elle doit être capable le rendre heureux elle contrairement à moi....Je me sens vraiment stupide j'avais l'homme parfait avec moi celui qui me rendait la femme la plus heureuse du monde et je l'ai laisser partir loin de moi parce que j'étais incapable d'être à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 aaaah non ne dis pas ça dans une relation on est deux donc arrete de jetter toute la faute sur toi et arrete de pleurer sur ton sort soit forte pour ton enfant montre lui que finalement la vie de maman célibataire est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais crois tu que c'est possible qu'il revienne vers moi un jour même si il a une copine maintenant ? Je sais que je pose tout le temps cette question mais j'aimerais tellement avoir de l'espoir parce que c'est impossible selon moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi je te dit silence radio , j'était pareil dans la meme situation et le silence a marché , l'avantage du silence radio c'est que la colère de l'autre passe , et les bon souvenir revienne en mémoire , apres si tu a la chance d'avoir une deuxieme chance , il va faloir te remettre en question et changé ce qu'il n'allais pas chez toi aussi , mais dans la vie tout est possible , courage miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 je suis d'accord dans la vie tout est possible mais n'attends pas son retour vis ta vie pourquoi tu voudrais l'attendre alors que lui il se la coule douce avec sa copine sans penser à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouin tu as sans doute raison.. Je dois arrêter d'espérer son retour.. Car d'après moi il ne reviendra jamais avec tout ce qui c'est passé entre nous et il me l'a dit beaucoup de fois qu'il ne reviendrais pas avec moi.. Ca va être dure d'arrêter d'y penser, car je serais jamais avec le père de mon enfant.. Mais c'est sans doute la meilleur chose à faire.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 vous aurez toujours un lien on va dire spécial par rapport à l'enfant mais évolue toute seule dans ta vie de femme tu as le droit au bonheur toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 comment va tu ? donne nous des nouvelle , a tu eu des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je suis en SR depuis maintenant 5 jours, le fait qu'il est une copine m'aide à ne pas craquer. C'est très dure, j'ai encore mal, mais je sors avec mes amis et ma famille est là pour moi. J'essaie de faire le deuil d'une vrai vie de famille avec mon ex, car il faut que je sois réaliste... il ne reviendra pas.. il ne reviendra plus jamais. Vous me disez que le SR va marcher, mais moi je le voie, je le voyais dans ses yeux, il n'est plus amoureux de moi et faut que je l'accepte, je n'ai malheureusement pas le choix, même si j'aimerais qu'il sois là auprès de moi et de notre fille, c'est un rêve qui ne se réalisera jamais. Hier j'ai tout jeter ses lettres d'amour qu'il m'écrivait lorsqu'on étaient ensemble, je pense que se fut la chose la plus dure que je n'ai jamais fait... J'ai pleurer tous les larmes de mon corps, mais je crois que c'était la meilleur chose a faire pour que je passe définitivement à autres chose et oublie cette partie de ma vie qui a été extraordinaire... Mais faut que je me dise que c'est terminé.. qu'il n'y aura plus jamais de moi et lui... jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Courage Kim, ne soie pas trop triste, c'est pas bon pour le bebe. Tu sais dans la vie des miracles arrive, mais avant, tu dois te reconstruire.Je sais que maintenant tu souffres beaucoup, mais je promets que ca va aller mieux!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui annick a raison , reconstruit toi , n'attend plus rien de lui , vie pour toi et ton bébé et c'est comme sa que les miracle arrive en général ils revienne quand on si attend pas , courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci pour tous !! mais avec une next, les chances qu'ils reviennent sont beaucoup moins grande. En plus qu'il est vraiment amoureux d'elle, je sais que ce n'est pas une relation pansement, parce que moi et lui sa date de quand même longtemps. Je sais qu'elle a les même gouts et intérêts que lui, ce que je n'avais pas. J'étais très différente de lui. Donc les chances que sa dure sont très grande, il ne faut plus que je me fasse d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ahhh la j'ai envie de craquer je m'ennuie troop :( ... Je pensais commencer a m'habituer, mais la je suis triste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés