Aller au contenu

enceinte de mon ex

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle kim et j'ai 24 ans. J'ai été 2 ans avec mon ex , nous avons vécu une très belle histoire ensemble. Mais à la fin nous nous attendions plus vraiment ensemble donc nous nous sommes laisser. Nous avons vécu chacun de notre coté moi un autre copain et lui une autre copine. Par contre, cette été nous étions tous les deux célibataire et nous nous voyons souvent.. mais.. pour le sexe. Je suis tomber enceinte, nous avons décidé de garder le bébé. Au début moi et mon ex préparons l'arrivée du bébé ensemble, très vite les sentiments pour mon ex revienne et je veux avoir une vrai famille avec lui.. mais par contre pas lui.. il me dit qu'il ne veut pas revenir avec moi, mais qu'il veut avoir une bonne relation d'amitié pour le bien du bébé. Mais moi ca me fait du mal car je l'aime encore. De plus hier, il m'annonce qu'il a une nouvelle copine, qu'elle est super et qu'elle va faire une très bonne belle-mère. Cela me fait tellement mal, je l'aime encore et je souffre énormément, je voudrais qu'il soit avec moi et le bébé, qu'ont soit une vrai famille... Est-ce que vous pensez qu'il peut changer d'idée et revenir ? malgré qu'il est une autre copine ?

Et.. Qu'est-ce que je dois faire ? Un SR même si je suis enceinte ? honnêtement je suis perdue et ne sait vraiment pas quoi faire ...

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kim24!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou alors moi je vien d'accouché au mois d'octobre , si tu veux connetre mon histoire tu peut la lire , j'ai vécu ma grossese seul, j'ai commencé un vrai sillence radio vers a peut pres 3 mois avant l'accouchement .

Sa été dur mais je te conseillerais de te mettre en SR , pour moi cela a marché on est de nouveau ensemble est c'est lui qui est revenu :) pourtent je pensais pas que sa arriverais je n'y croyais vraiment plus .

Mais pour ma part le silence radio a fonctionné

il en avais pas mais en cherchais quand j'était enceinte , il sortais beaucoup pour justement rencontré .... (boite de nuit, bar , il c'est meme inscrit sur des site de rencontre ) et quand il est revenu il ma rien caché il en avais une mais ( juste sexuel ) qu'il a tout de suite laissé du moment qu'on c'est remis ensemble , sans rien que je lui demande ... pour mon histoire pour la lire il faut allé dans la rubrique ou on raconte mais je ne serais pas t'expliqué éssai d'allé sur ma fiche ou de fouillé .

En tout cas je te comprend , moi la seul différence c'est que le bébé n'était pas un accident je lui est fait dans le dos , je ne suportais pas notre rupture , mais c'était pas pour le retenir juste pour allé mieu .

Mais je comprend ton chagrin , c'est pas facil , je suis bien placé pour te comprendre a 100%

Oui j'ai de la chance d'avoir une seconde chance mais rien est gagné notre couple est trop fragil encors , mais n'abandonne pas , j'ai beaucoup apris avec ce site , et franchement le silence radio pour moi sa a vraiment fonctionné , que des fois je me met en SR 1 journée et il s'inquette il est devenu jalou alors qu'il ne la jamais été , je suis sur la bonne voi

Mais c 'est sur c'est tres dur il faut pas laché ton but , si tu te met en SR il faut vraiment réspecté sa paie au final

Donc tu crois vraiment que le silence radio est la meilleur chose à faire pour le moment ? J'ai peur qu'en le faisant il m'oublie complètement.. En plus que quand je le vois je lui pete toujours des crises parce que je suis jalouse...je sais qu'il ne faut pas faire ca mais c'est plus fort que moi je suis pas capable me retenir sa me fait trop mal.. Donc en faisant un SR il va juste être bien sans moi... Je crois vraiment que je n'est plus aucune chance je l'énerve, il a une copine qui doit être sans doute beaucoup mieux que moi.. comment tu veux qu'il me revienne un jour :(

Non tu te trompe moi aussi je pensais comme toi et j'était comme toi trop jalouse et c'est sa qui a fait notre rupture , en faite on pense toujours que quand on fait le sillence radio il va nous oublié mais c'est faut , il peut pas t'oublié c'est impossible en pluse tu porte son enfant laisse le prend du temp pour toi pour te reconstruire , il véra que tu est plus derriere lui .

Et tes crise arret sa aussi meme si je c'est que c'est dur , vraiment sa me fait bisard parce que j'ai l'impression de me voir il y a quelque mois

Articles du blog en lien avec ce sujet