Kakahuet Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Doù un déséquilibre... si tu te souciais plus d'elle que de toi, forcément ça ne pouvait pas coller à terme c'est épuisant, c'est stressant et ça débouche sur des disputes...Pourquoi ne pas lui avoir parlé d'avenir directement plutôt que de lui en parler "plus ou moins"? les (bonnes) surprises ne sont à faire que lorsque la relation est posée et avance d'elle même sinon c'est source de regrets ....APrès ce n'est que mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 De toutes façons pour moi je pense que c'est fini de chez fini, j'ai juste a tout faire pour l'oublier et faire un SR des plus strict et on verra bien.Mais on a toujours peur en faisant un SR qu'elle se rende compte qu'elle est mieux sans nous, qu'elle nous oublie plus vite ou pire rencontre qqun ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés