Aller au contenu

Il RETOURNE AVEC SON EX

Messages recommandés

Quelqu un de simple qui à du savoir vivre. Quelqu un de sérieux qui sait aussi s évader à deux sans toujoursbetre sérieusement con lol

constructible et non destructeur ou stagnante. Évolutif ça c est le.top

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben constructif veut dire réfléchit à deux donc matures et prendre en compte l autre aussi ;)

Mais bon les immature sont capable de cela en allant très vite je dirais que maxi ça dure trois ans dans l illusion avec des cassures ou disputes superficielles pour rien histoire que ça fasse stagner l histoire et qu il m y est pas une avancée trop grande pour pouvoir se barrer et reprendre sa liberté en deux deux deux;)

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Hum je suis immature mdr

mais moi j ai des raisons valable fallait voir le cas et la situation. BOULET BOULET BOULET lol

qu il retourné avec son ex. Mdr ^^ vu comme il m à casser les bonbons avec tout le long .

Exact si tu regarde réellement s est il investi réellement socialement avec toi ? Ou t as t y simplement insère à sa vie ?

Grosse différence on à pas à exiger la même chose de l autre.

oui il s'est investi à fond c'est pour ça je ne comprends pas en plus j'ai appris qu'après la rupture il m'avait gardé en fond d'écran genre 3 semaines après la rupture c'est une copine à moi qui m'as vu sur son fond d'écran de téléphone.

c'est pour ça je pense qu'il a joué avec moi c'est la seule solution plausible

Attends investi socialement appart au deux nom, charges partager ou à deux voitures etc . . . Quelques choses de concret

soutenir l autre dans sa vie pour du boulot un projet même une avntures peut le faire autant qu un ami. Alors que s investir avec l autre c est en prendre en.quelques sortes la responsabilité en cas de problème et vice versa . . .

C est facile d insérer quelqu un en l encourageant et en montrant son bon côté quand on peut s en débarrasser du jour au lendemain sans avoir le soucis de régler les soucis d ordre technique du quotidien ;)

C est sur ça que l immature joué en étant pleinement conscient de cette liberté et porte de sortie à porter de main. . .

je sais pas comment tu fais pour endurer ça. ça m'est arrivé aussi par le passé. C'etait horrible. Au moins tu sais la vérité mais ça te fait souffrir et ça ne t'aide pas à avancer.

Il faudrait que tu essaies de te détacher de lui, de ce qu'il vit, d'avancer sur ta propre vie.

j'aime assez ce lien, peut etre que ça t'aidera (je te dis pas d'acheter leur truc hein, juste lire la page)

j'espère que ça t'aidera un peu à aller mieux et à avancer:

http://www.conseils-relationnel.com/surmonter-un-chagrin-damour/

Baby, I love you less and less...because of what you've done to me.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...