femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 je remets tout en cause pourtant je ne l'aime plus je veux juste comprendre pour mieux avancer dans une nouvelle histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 vous comprenez j'ai juste besoin de comprendre pour pouvoir batir une nouvelle relation mais je vous assure que je ne l'aime plus c'est assez paradoxale je veux juste comprendre c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Non biensur que je te comprends le seul truc c'est qu'on s'use les nerfs a essayer de comprendre alors qu'on fond on ne peut pas et tu sais pourquoi ?Ba parce qu'on est pas dans leurs tetes !!C'est très bien de vouloir se remettre en question et tirer une leçon de tout ça afin de ne pas faire les memes conneries dans une prochaine relation mais tu sais si vraiment tu ne vois pas ce que tu as pu faire qui provoque son depart c'est peut etre que tu n'as rien fait de mal....Il est parti et c'est la vie....c'est affreux mais defois c'est comme ca...Fais ton deuil va de l'avant et te prends plus la tete a propos de ton ex va... What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ouais je cherche meme plus à comrpendre ça s'appel de la lachete, immaturité mais le jour ou il se rendra compte de la personne qu'il a été avec moi je ne lui accordera meme pas son pardon si il me le demande je ne le reprendrais pas si il revenait à moi il m'a tellement decu que je ne l'aime plus j’éprouve juste une sorte de déception mais je ne suis plus amoureuse de cet homme que pourtant j'ai aimé de tout mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ben à comprendre qu il se sent plus important en souffrant plutôt que dans un bonheur trop lisse à son goût.Parfois les hommes préfèrent les amour passion destructeur que l es amour profond et construit.C est surement une question qui lui est interne et question aussi de trophée quelque part. Il te regrettera va Mais trop tard comme d habitude.C est sur c est blessant mais bon que peut tu faire à part te sortir la tête de ça. Il préfère l adolescence plutôt que la vie d adulte. Il n à pas envie de grandir . . . Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est ça il se voile la face je le sais pourtant je sais qu'au fond mais vraiment au fond de lui ça peut etre quelqu'un de bien, de censé mais il est perdu et c'est dommage je sais qu'il reviendra un jour me parler peut etre pour me demander pardon ou autre mais je n'aura pas cette force de lui parler ou meme de le pardonner dites moi que je ne suis pas cruel quand meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ouais je cherche meme plus à comrpendre Parfait ! c'est ce que je te disais, laisse tomber, arrete d'essayer de comprendre, c'est impossibleCarine j'adore ta phrase - Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne. What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci je l ai trouvé à mon goût vu que je m y suis retrouver dedans mdrpour cause en cas de.dispute après rupture je disais souvent je ne suis pas ton ex. Mdr la colère avait raison puisque quand je suis de nouveau avec quelqu un ceux d avant ne m effleuré même pas l esprit. C est fort le cerveau humain quand il veut.Autant garder son énergie pour ceux qui le méritent ;) Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Cruelle non, rancunière peut être =).Personnellement je pense que quand on est apaisés, que l'on a vraiment tourné la page alors on en veut plus à l'autre. Comme on le dit le contraire de l'amour ce n'est pas la haine mais l'indifférence. Mais cela je pense que ça demande de la maturité et beaucoup de temps. Même si l'on oublie pas on pardonne, subile nuance.Et de plus (oui je sais je suis pénible mais pardon les discours manichéens ça m'agace =) ) ce n'est pas parce que le type d'amour qu'il a choisi n'est pas celui qui vous convient que son choix n'est que folie. Après tout y'a t'il réellement UNE bonne façon d'aimer ? Je ne pense pas. Ne jugez pas trop vite les gens à l'aume de vos critères moraux, vous risqueriez de râter quelque chose d'important. Je te dis tout ça parce que l'on sens que tu as beaucoup de colère ce qui est certes compréhensible tu as vécus quelque chose de difficile, mais plus vite tu t'en débarrassera plus vite tu trouvera la force d'avancer et de t'apaiser. Namasté « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 non le pire c'est que je suis meme pas en colère c'est juste que je pardonne pas facilement je suis pas en colère je l'affirme encore. je ne l'aime plus donc si j'avais de la colère c'est que je l'aimerais encore mais la ce n'est pas le cas c'est juste que j'ai envie de repartir du bon pied pour pas me rater à ma nouvelle relation future.detrompe toi je n'ai aucune colère je suis presque apaisée je voulais juste une réponse à ma question mais désormais mon énergie ne sera plus consacré à lui je ne l'aime plus à quoi bon comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 par exemple avec mon ex ex je m'en fous de lui à un oint mais jamais je lui pardonnerais ce qu'il m'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 mais désormais mon énergie ne sera plus consacré à lui je ne l'aime plus à quoi bon comprendre :-Bra What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 merciii (avec les appludissements en fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Peut être que au moins tu reconnaitras plus facilement ce type de personnalité qui ne te conviens pas à l'avenir =). Au final c'est bien ça le plus important, connaître nos gouts et nos dégouts pour construire de futures relations plus approriées à nos besoins, envies et aspirations. « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est ça faire des erreurs pour trouver la personne qui te convient personnellement Moi je voudrais une relation simple, du respect mutuel, de la fidelité, de la confiance, qu'on rigole ensemble je demande meme pas la gravure de mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés