Aller au contenu

Il RETOURNE AVEC SON EX

Messages recommandés

Il est beurk la solitude et on drague tout ce qui bouge eh ben.

Perso j aime pas ton ex vu ce que tu en racontes vraiment pas.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff c est dingue les hommes de nos jour ne sont plus ce qu ils étaient. Je dis bravo j applaudis.

Remarque certaines femmes pas mieux.

Et toi enfaite tu espère quoi ? Parce si tu es la c est que tu as besoin de quelque chose vu qu il y à un post pour lui.

Honnêtement ton but ?

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Ouah attends les réponses il n y à que toi pour les avoir.

Moi je te dis juste ce que j en pense. Mais il à l air d aimer se compliquer la vie au lieu d apprécier le bonheur qu il avait.

Sur l instant il devait y croire en ressentait au fond que ce n était pas ça. Tu n as rien vu venir ?

Déjà dans tes propos on sent l embrouille d avance, la sœur les potes qui confirme pour lexiques lui qui en parle en mal et fais confirmer. . . C est déjà des signaux d alertes

Les hommes savent se convaincre qu un temps surtout de nos temps et génération.

non rien on vivait bien ensemble on rigolait très souvent, un couple normal tout le monde me disait qu'il était à fond sur moi qu'on était le couple dont tout le monde révait tellement on s'entendait bien bon sauf des disputes de temps en temps comme tout le monde pour des futilités ... je pense qu'il jouait la comédie

Ben ouais il n aime pas la solitude c est génial pour toi. Tu dois être ravie.

Et les débuts ça c est passer comment ?

Je n'ai pas tout lu mais le principal..

Si tu es ici c'est que tu es quelqu'un de bien, de sincère et qui souffre

S'il n'est plus avec toi et qu'en plus il est retourné avec une conasse c'est que c'est un loser

Toi t'es une femme forte et tu vas aller de l'avant !

Je sais ca manque de douceur mais defois vraiment on se retourne trop le cerveau pour des gens qui n'en valent pas la peine et ca fait perdre enormement de temps.....

Courage a toi !

je confirme penser à lui c'est perdre mon temps si c'était un homme bien il retournerais pas avec et si c'était l'homme de ma vie ou un ame soeur on serait sur la meme longueur d'onde et il ne m'aurait pas fait tout ça ... ça fait longtemps que je ne perds plus mon temps à y penser mais c'est juste qu'il m'a menti pendant 1 an me faisant croire qu'il m'aimait c'est juste minable

les debuts biien meme trop bien mais on allait doucement il m'a dit je t'aime au bout de 2 mois quand il le pensait vraiment il avait l'air bien mais je pense que c'était juste pour combler sa solitude il ne m'a jamais aimé j'en suis persuadée

Qu'est-ce qui te persuade qu'il ne t'a jamais aimé si tu dis que votre histoire s'est toujours bien passée? Quoi dans son comportement te fait dire ça?

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

En effet mais ce n'est sans doute pas si simple que tu le penses

Il est avec elle ok mais il est inutile de te faire du mal en te disant qu'il ne t'as jamais aimé car c'est sans doute faux...

Ne te tortures pas l'esprit en essayant de comprendre pourquoi il est retourné vers elle et ne remets pas en cause toute votre histoire

Plus facile a dire qu'a faire, je sais bien...... :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...