Aller au contenu

Il RETOURNE AVEC SON EX

Messages recommandés

Bonsoir , cela fait 3 mois que je vous lis et j'avais comme vous espoir qu'un jour il revienne c'est un homme très fier ... et j'avoue j'ai trouvé son mot de passe Facebook et la qu'est ce que je découvre qu'il est retourné avec son ex alors qu'il m'en a dis des horreurs il m'a dit Jamais je retournerais avec elle et blabla et je précise que c'est un mec super fier en plus je précise que cet ex avec il retourne a fait pleins de crasses à la soeur de mon ex, tous ses potes l'a détesté.

Je suis decu moi qui croyait qu'il m'aimait et qu'il avait des valeurs ... des avis ???

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut femmeforte28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben il est attiré par elle.

Est ce que ca va durer?

Bah les mecs qui jouent les fiers, ce sont toujours les plus grosses tapettes.

Donc voila, il est meme pas aller chopper une nouvelle, il a choisit la facilité.

Laisse le dans son coin, te fais pas de mal en allant sur facebook, et fais des rencontres.

Tu sais deja que ce mec t'en voudras plus, car tu dis qu'il a pas de valeurs.

Je pense pas que ça va durer surtout que sa famille va pas l'accepter. Je prend note faire des rencontres et plus aller voir son Facebook.

Le pire c'est ça il fait genre il a des valeurs en amour en amitié mais en faite c'est un menteur. je vous jure tout le monde disait en le voyant c'est le mec gentil, attentionné, fidèle.

je précise que depuis la rupture je ne l'ai pas contacté et lui non plus mais c'est juste que je pensais qu'il m'aimait et qu'il n'avait qu'une parole c'est à dire pas retourner avec son ex qui lui a fait des crasses !

femmeforte, tu ne vas peut etre pas aimer ce que je vais dire et je ne connais pas ton histoire. mais avec le peu que tu as dévoilé : tu es une next.

et tu sais ce que se dit sur ce site sur les nexts : ils/elles n'ont pas beaucoup de chances de réussir, les relations pansements,....

bref, as tu pensé a tout ça?

pour ma part, tes messages me donnent de l'espoir, car mon ex a eu aussi une next (je crois que c'est fini...) et il est très fier. il a aussi dit a tout le monde de méchancetés à mon sujet et qu'il ne reviendrait jamais avec moi.

bref, comme quoi!!!

attention : elle n'est peut etre pas si mauvaise que ça, c'est peut etre simplement lui le manipulateur...

"life is not about not having problems,

but about how you deal with them"

entendu dans un film

ouii tu sais les paroles ça ne veut tout dire et rien dire à la fois ... oui je confirme il est très très fier soit disant et il retourne avec mais il est rester plus longtemps avec 2 ans alors que moi c'était 1 an presque. Je pense qu'il ne trouve plus personne c'est vrai qu'il est pas très beau mais moi j'men foutais. bref pour te dire que oui y a de l'espoir pour toi mais moi je veux plus de lui se rabaisser à ressortir avec son ex et non je confirme toute la famille de mon ex la destesté et disait qu'elle avait volé des objets chez eux .. enfaite je ne le regrette plus mais je sais qu'un jour il va venir ramper à mes pieds mais son tour est déja passé .

Pendant un an on ne fait pas semblant, mais il a du se rendre compte au fur et à mesure qu'il ne voulait pas de cette vie là. N'empêche qu'il a pu avoir des sentiments mais, pas assez solide. De toute façon tu as l'air d'être sur la bonne voie. Bon courage pour ta nouvelle vie :)
Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

je suis sur la bonne voie je suis de plus en plus heureuse chaque jour j'ai évité un boulet dans ma vie qui retourne avec une ex qui lui a fait les pires misères il est tombé bien bas et ça ça ne fait que renforcer mon idée que la rupture de sa part était un mal pour un bien.

mais juste pour avis c'est quoi son problème à reprendre une fille qui lui a fait des misères à lui et à sa soeur imaginez les pires crasses possibles comment peut t'on envisager de retourner avec une telle personne ??

Certain mec sont immature, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, son ex lui as sûrement fait miroiter le bonheur et au moindre down avec toi il a préféré partir.

à ses yeux le bonheur se trouve ailleurs.

Comment était-il avec toi? étais-tu heureuse avec lui?

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Finalement il te rend service. Je suis sure que c'est un mal pour un bien.

Qu'il reste avec son ex, si elle est si parfaite :evil: ... tourne cette page, remplie de rancoeur et va de l'avant.

Le réchauffé c'est jamais bien bon.

Rien ne sert de courir derrière une personne

qui t'évite, mieux vaut avancer avec

ceux qui t'aiment

Bonne route

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...