femmeforte28 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonsoir , cela fait 3 mois que je vous lis et j'avais comme vous espoir qu'un jour il revienne c'est un homme très fier ... et j'avoue j'ai trouvé son mot de passe Facebook et la qu'est ce que je découvre qu'il est retourné avec son ex alors qu'il m'en a dis des horreurs il m'a dit Jamais je retournerais avec elle et blabla et je précise que c'est un mec super fier en plus je précise que cet ex avec il retourne a fait pleins de crasses à la soeur de mon ex, tous ses potes l'a détesté. Je suis decu moi qui croyait qu'il m'aimait et qu'il avait des valeurs ... des avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut femmeforte28! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ben il est attiré par elle. Est ce que ca va durer? Bah les mecs qui jouent les fiers, ce sont toujours les plus grosses tapettes. Donc voila, il est meme pas aller chopper une nouvelle, il a choisit la facilité. Laisse le dans son coin, te fais pas de mal en allant sur facebook, et fais des rencontres. Tu sais deja que ce mec t'en voudras plus, car tu dis qu'il a pas de valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je pense pas que ça va durer surtout que sa famille va pas l'accepter. Je prend note faire des rencontres et plus aller voir son Facebook. Le pire c'est ça il fait genre il a des valeurs en amour en amitié mais en faite c'est un menteur. je vous jure tout le monde disait en le voyant c'est le mec gentil, attentionné, fidèle. je précise que depuis la rupture je ne l'ai pas contacté et lui non plus mais c'est juste que je pensais qu'il m'aimait et qu'il n'avait qu'une parole c'est à dire pas retourner avec son ex qui lui a fait des crasses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 femmeforte, tu ne vas peut etre pas aimer ce que je vais dire et je ne connais pas ton histoire. mais avec le peu que tu as dévoilé : tu es une next. et tu sais ce que se dit sur ce site sur les nexts : ils/elles n'ont pas beaucoup de chances de réussir, les relations pansements,.... bref, as tu pensé a tout ça? pour ma part, tes messages me donnent de l'espoir, car mon ex a eu aussi une next (je crois que c'est fini...) et il est très fier. il a aussi dit a tout le monde de méchancetés à mon sujet et qu'il ne reviendrait jamais avec moi. bref, comme quoi!!! attention : elle n'est peut etre pas si mauvaise que ça, c'est peut etre simplement lui le manipulateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ouii tu sais les paroles ça ne veut tout dire et rien dire à la fois ... oui je confirme il est très très fier soit disant et il retourne avec mais il est rester plus longtemps avec 2 ans alors que moi c'était 1 an presque. Je pense qu'il ne trouve plus personne c'est vrai qu'il est pas très beau mais moi j'men foutais. bref pour te dire que oui y a de l'espoir pour toi mais moi je veux plus de lui se rabaisser à ressortir avec son ex et non je confirme toute la famille de mon ex la destesté et disait qu'elle avait volé des objets chez eux .. enfaite je ne le regrette plus mais je sais qu'un jour il va venir ramper à mes pieds mais son tour est déja passé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 je pense que tu a raison j'ai été une next comme tu dis il m'a jamais vraiment aimé il a fait semblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pendant un an on ne fait pas semblant, mais il a du se rendre compte au fur et à mesure qu'il ne voulait pas de cette vie là. N'empêche qu'il a pu avoir des sentiments mais, pas assez solide. De toute façon tu as l'air d'être sur la bonne voie. Bon courage pour ta nouvelle vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je suis sur la bonne voie je suis de plus en plus heureuse chaque jour j'ai évité un boulet dans ma vie qui retourne avec une ex qui lui a fait les pires misères il est tombé bien bas et ça ça ne fait que renforcer mon idée que la rupture de sa part était un mal pour un bien. mais juste pour avis c'est quoi son problème à reprendre une fille qui lui a fait des misères à lui et à sa soeur imaginez les pires crasses possibles comment peut t'on envisager de retourner avec une telle personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Certain mec sont immature, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, son ex lui as sûrement fait miroiter le bonheur et au moindre down avec toi il a préféré partir. à ses yeux le bonheur se trouve ailleurs. Comment était-il avec toi? étais-tu heureuse avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 il était celui dont toutes les femme reves attentioné, prévenant, il me disait souvent je t'aime et me le prouver c'est pour ça je comprends pas ce qu'il s'est passé et oui j'étais heureuse. Il est immature j'en suis sur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Finalement il te rend service. Je suis sure que c'est un mal pour un bien. Qu'il reste avec son ex, si elle est si parfaite :evil: ... tourne cette page, remplie de rancoeur et va de l'avant. Le réchauffé c'est jamais bien bon. Rien ne sert de courir derrière une personne qui t'évite, mieux vaut avancer avec ceux qui t'aiment Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 t'inquiètes pas pour moi je ne lui ai pas parlé depuis la rupture depuis la rupture je vais beaucoup mieux je me suis rendu compte que c'était vraiment un blaireau je le veux plus et le mieux dans tout ça c'est que je l'aime plus c'est un vrai soulagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bravo! Il en faut plus des comme toi ici! Yen a marre de pleurer sur son sort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 grave marre du statut de "victime" je veux surtout pas qu'il soit le chef ^^ je suis sur à la rage que je l'ai pas recontacté toutes ses ex l'on fait avant sauf MOI ^^ le jour ou il revient je lui crache à la gueule pour toutes les filles qui souffre ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 [quote="femmeforte28"]t'inquiètes pas pour moi je ne lui ai pas parlé depuis la rupture depuis la rupture je vais beaucoup mieux je me suis rendu compte que c'était vraiment un blaireau je le veux plus et [b]le mieux dans tout ça c'est que je l'aime plus[/b] c'est un vrai soulagement ![/quote] Oh comme j'aimerais pouvoir en dire autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 [quote="femmeforte28"]le jour ou il revient je lui crache à la gueule pour toutes les filles qui souffre ici !![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mdr c était avant pendant la relation qu il fallait lui cracher à la gueule pour toutes les autres mdr humour bien sur. Le mieux sera de ne plus lui parler ^^ pourquoi le ferais tu ? D ailleurs un homme qui parle en mal de son ex y retournera au moindre cheveux qui bouger ;) Si un homme est trop content ou trop appuyer depuis la rupture il faut se méfier même un an ou deux après. Surtout dans ses délais car un homme encaissé très mal les séparation lol il à surement menti pour se faire passer pour une victime pour que tu sois gentille et serve de concurrente pour son ex. Vu que toi tu es gentille parfaite compréhensible belle mais surtout partage son pieux et ses jours. Ouch mal au dent pour elle et lui bel enfaite qui garde sous le coude de manière sale en blessant l autre il sait qu il tient l autre au chaud sans même lui parler. Un coup d épée ma cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 tu dois avoir raison mais sérieux il peut faire ce qu'il veut le jour ou il se cassera les dents moi je serais plus là aah si pour lui cracher à la gueule mais leurs histoires est voué à l'échec car elle lui interdisait de tout faire, elle volait, insultait sa famille ça va quoi bonjour le respect ! bref comme tu dis sans lui parler il l'a gardé sous le coude en m'exhibant comme un trophée je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je suppose aussi mais il essaie de te garder sous le coude aussi avec sa technique à deux balle. Eh ben ouais ben parfois le respect s arrêtés la ou on le donné mdr. Je pense qu il y est pour beaucoup aussi dans tout ça va. . . La preuve à la fin il à été super avec toi pas une once d altruisme . . . Je connais pas l histoire mais lui il à l air bien manipulateur pour emboite famille ex et copine. Diviser pour mieux reigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 tu veux dire quoi par la emboiter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Embobiner ;) incité à penser ou agir les absent ont toujours tort et le bourreau innocent qui sait utiliser et charmer les gens qi l aiment lors de ses impulsions ;) Pour son ex ça me fonctionnera pas qu il le souhaite ou pas car il à pousser le bouchon loin. N as tu pas remarquer qu il est le centre des propos ? Qu on lui à donner l image de victime par rancune n as t il commis aucune erreur ? Je suis Dsl dans chacune de mes histoire personne dans mon entourage ne va prendre de partie devant mon actuel. Les seule fois ou j ai vu ça c est sur les petit manipulateur que l on protégé pour ses prochaines . . . Tu saisis ? Il n est pas sain s il ce qu il dit est vrai il en à pour beaucoup dans ce qui c est passer. D ailleurs je me demande quel genre de vol et est ce que lui ne lui devait pas quelque chose ou à profiter d une chose qu il n aurait pas du. J en ai vu noyer des poissons à des points inimaginables par le biais de la famille amis ou autre . . . Dans ce cas pourquoi avoir garder contact avec elle jusqu au point de se remettre avec elle?!!!! Hum je dirais simplement qu il n à pas finit son travail pour l achève par amour lol aufaite il n y à rien à dire sur toi ? Donc peut être ennuyer de ne plus être au centre de l attention de son entourage ne. . . Tandis qu avec son ex ça va reprendre toutes les curiosités ;) Je dis qu Embobiner est un art. Il à un problème lui. Te lâcher pour celle qui est un fléau bizarre quand même. Encore il n aurais eu personne je comprendrais mais la c est pas le cas. Je choisira plutôt toi si c était juste un mauvais choix une erreur de parcours. Belles proies. Peut être attends il plus d action deux.filles qui le veulent. Ouah la côté et le centre de ce qui le définit son entourage. Ne lui fais pas ce plaisir c est un nul. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 oui il aime bien se faire passer pour la victime on lui a volé, mentis, brisé le coeur mais lui n'est qua la victime et moi non plus je ne comprends pas pourquoi il est retourné avec elle enfaite si il trouver personne ça je le sais parce qu'il cherchait une fille d'un soir et il a pas trouvé et il a choisit le confort son ex et comme moi je suis une forte tete je lui ai dis qu'il avait pas interet à me reparler un jour parcequ'il sait pas ce qui lui attend ... je ne le reprendrais pas je veux pas d'un boulet dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Eh ben il est retourner avec car il est la cause de ce qui c est passé entre eux et son entourage. Je pense qu il à menti et amener cette situation. Il penser que se venger l aurais apaiser mais ce n est pas le cas. Il retourné par culpabilité il finira par l achever ;) en tout cas Je relève qu il est frustré et qu il à amener la situation à ça. Il vaut mieux le laisser tant que tu es lucide et peut avoir une histoire plus sincère. À mon avis tu serais dessus de ses potes et famille s il venait à retenter avec toi. Je pense qu il le protegeront encore em t à retentissant à son sujet. Donc éloignés toi des personnes qui parlent à sa place et pour lui. Bon courage déjà tu as fait un bon bout trois mois. Ne régressé pas il n en vaut pas la peine. Il t as fait une sacre crasse. Heureusement que toi tu n es pas sao comme moi lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui heureusement que je n'ai qu'une parole et non je ne régresserais j'ai trop d'estime de moi même attend si je te comprend bien ses potes le protegeront de quoi ?? ce soir je comprends rien je suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ben en le faisant passer pour un peu cher qui te regrettera lol la la la qu est qui va pas ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 attend on est d'accord que ta bien compris que mon ex est retourné avec son ex alors que celle ci lui faisait des crasses comme volé, donner le numéro de téléphone de la soeur à mon ex pour qu'elle se fasse insulter au téléphone par des mecs, elle ne pensait qu'au fric donc cadeaux, restos les plus chers quoi elle profitait de lui en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Lol ouais je vois et il est rester avec elle. Pourquoi elle faisait insulter sa sœur ? Eh ben, deux ans comme ça . . . Je ne le plains pas parce qu il retourné donc oui je dis qu il est coupable. Il te jette pour elle. Ce n est pas une victime. Il n y serait pas.retourner après autant de temps je dirais oui le pauvre mais la non. Il est quand même capable de te briser le cœur pour une fille comme ça. D ailleurs pourquoi sa sœur est aussi le centre ? J essaie de voir ou est la faille hein mais bon je pense que dans tous les cas il y en à qui se prennent pour des cons les uns les autres dans l histoire. Super Et toi qu est que tu lui trouver et votre relation été comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 sa soeur est au centre parce que l'ex à mon ex la déteste super l'ambiance quand elle va savoir qu'ils sont retournés ensemble je pense qu'elle n'est pas encore au courant ... la relation était bien j'étais heureuse il était l'amoureux idéal il me prouver chaque jour un peu plus qu'il m'aimait il me disait je t'aime un peu plus chaque jour j'en suis persuadé c'est toi la femme de ma vie moi non plus je le plains pas il a fait son choix mais en faite il m'a pas quitté pour elle parce qu'au début il sortait tous les soirs en boite et essayer de draguais les filles je pense que la solitude lui a peser et il est revenu vers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Vos âge à tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Il est beurk la solitude et on drague tout ce qui bouge eh ben. Perso j aime pas ton ex vu ce que tu en racontes vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi 24 lui 23 son ex 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Et sa sœur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 31 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Pfff c est dingue les hommes de nos jour ne sont plus ce qu ils étaient. Je dis bravo j applaudis. Remarque certaines femmes pas mieux. Et toi enfaite tu espère quoi ? Parce si tu es la c est que tu as besoin de quelque chose vu qu il y à un post pour lui. Honnêtement ton but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 honnêtement c'était pour comprendre et me confirmer que notre relation n'avait était que du vent pour lui et j'ai ma réponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouah attends les réponses il n y à que toi pour les avoir. Moi je te dis juste ce que j en pense. Mais il à l air d aimer se compliquer la vie au lieu d apprécier le bonheur qu il avait. Sur l instant il devait y croire en ressentait au fond que ce n était pas ça. Tu n as rien vu venir ? Déjà dans tes propos on sent l embrouille d avance, la sœur les potes qui confirme pour lexiques lui qui en parle en mal et fais confirmer. . . C est déjà des signaux d alertes Les hommes savent se convaincre qu un temps surtout de nos temps et génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 non rien on vivait bien ensemble on rigolait très souvent, un couple normal tout le monde me disait qu'il était à fond sur moi qu'on était le couple dont tout le monde révait tellement on s'entendait bien bon sauf des disputes de temps en temps comme tout le monde pour des futilités ... je pense qu'il jouait la comédie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ben ouais il n aime pas la solitude c est génial pour toi. Tu dois être ravie. Et les débuts ça c est passer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 les debuts biien meme trop bien mais on allait doucement il m'a dit je t'aime au bout de 2 mois quand il le pensait vraiment il avait l'air bien mais je pense que c'était juste pour combler sa solitude il ne m'a jamais aimé j'en suis persuadée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je n'ai pas tout lu mais le principal.. Si tu es ici c'est que tu es quelqu'un de bien, de sincère et qui souffre S'il n'est plus avec toi et qu'en plus il est retourné avec une conasse c'est que c'est un loser Toi t'es une femme forte et tu vas aller de l'avant ! Je sais ca manque de douceur mais defois vraiment on se retourne trop le cerveau pour des gens qui n'en valent pas la peine et ca fait perdre enormement de temps..... Courage a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 je confirme penser à lui c'est perdre mon temps si c'était un homme bien il retournerais pas avec et si c'était l'homme de ma vie ou un ame soeur on serait sur la meme longueur d'onde et il ne m'aurait pas fait tout ça ... ça fait longtemps que je ne perds plus mon temps à y penser mais c'est juste qu'il m'a menti pendant 1 an me faisant croire qu'il m'aimait c'est juste minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 [quote="femmeforte28"]les debuts biien meme trop bien mais on allait doucement il m'a dit je t'aime au bout de 2 mois quand il le pensait vraiment il avait l'air bien mais je pense que c'était juste pour combler sa solitude il ne m'a jamais aimé j'en suis persuadée[/quote] Qu'est-ce qui te persuade qu'il ne t'a jamais aimé si tu dis que votre histoire s'est toujours bien passée? Quoi dans son comportement te fait dire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ben la preuve qu'il retourne avec son ex et qu'il m'ai jetté après une dispute c'est louche tout ça non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 En effet mais ce n'est sans doute pas si simple que tu le penses Il est avec elle ok mais il est inutile de te faire du mal en te disant qu'il ne t'as jamais aimé car c'est sans doute faux... Ne te tortures pas l'esprit en essayant de comprendre pourquoi il est retourné vers elle et ne remets pas en cause toute votre histoire Plus facile a dire qu'a faire, je sais bien...... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 je remets tout en cause pourtant je ne l'aime plus je veux juste comprendre pour mieux avancer dans une nouvelle histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 vous comprenez j'ai juste besoin de comprendre pour pouvoir batir une nouvelle relation mais je vous assure que je ne l'aime plus c'est assez paradoxale je veux juste comprendre c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Non biensur que je te comprends le seul truc c'est qu'on s'use les nerfs a essayer de comprendre alors qu'on fond on ne peut pas et tu sais pourquoi ? Ba parce qu'on est pas dans leurs tetes !! C'est très bien de vouloir se remettre en question et tirer une leçon de tout ça afin de ne pas faire les memes conneries dans une prochaine relation mais tu sais si vraiment tu ne vois pas ce que tu as pu faire qui provoque son depart c'est peut etre que tu n'as rien fait de mal.... Il est parti et c'est la vie....c'est affreux mais defois c'est comme ca... Fais ton deuil va de l'avant et te prends plus la tete a propos de ton ex va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ouais je cherche meme plus à comrpendre ça s'appel de la lachete, immaturité mais le jour ou il se rendra compte de la personne qu'il a été avec moi je ne lui accordera meme pas son pardon si il me le demande je ne le reprendrais pas si il revenait à moi il m'a tellement decu que je ne l'aime plus j’éprouve juste une sorte de déception mais je ne suis plus amoureuse de cet homme que pourtant j'ai aimé de tout mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ben à comprendre qu il se sent plus important en souffrant plutôt que dans un bonheur trop lisse à son goût. Parfois les hommes préfèrent les amour passion destructeur que l es amour profond et construit. C est surement une question qui lui est interne et question aussi de trophée quelque part. Il te regrettera va Mais trop tard comme d habitude. C est sur c est blessant mais bon que peut tu faire à part te sortir la tête de ça. Il préfère l adolescence plutôt que la vie d adulte. Il n à pas envie de grandir . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés