Aller au contenu

Next officiel et recontacts incessants![On va se revoir P29]

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous, je vais me passer de savoir comment ça s'est passé, après tout si je veux la récupérer me faut passer au dessus de tout ça!

Je vais avancer de mon côté, peut être lui répondre brièvement, aller au spectacle avec quelqu'une d'autre et partir en vacances. On verra ensuite!

Je me posais la question de savoir si je devais lui montrer que je savais ou non...

C'est pas elle, enfin, elle a mis un statut FB et un de ses (nouveaux) contacts a commenté "et pendant ce temps on attend la tournée du chéri.." (Il bosse dans un bar)

De toutes façons il se barrent à un moment donné. Le bémol c'est que c'est chiant et ça fait super mal d'attendre. u.u

Le truc c'est qu'il faut rester distant, stout, et pas faire de conneries, même si leur exploser la tronche ça ferait du bien, bah faut pas quoi.

EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!

...

Totsugeki rokku ! (y)

C'est vrai, mais au fond, je peux me faire avoir une troisième fois.

Elle a pu le faire une fois, elle pourra le refaire.. juste, pourquoi pas avec moi ? c'est ce que je me dis..

Fin bon, c'est pas comme si j'étais une fille, parce que si tu lis bien les posts des larguées, elles arrivent toujours à recoucher avec leur ex à un moment donné..

EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!

...

Totsugeki rokku ! (y)

Recoucher oui, ca m'est arrivé :oops:

Mais c'est se faire du mal pour pas grand chose car la chute est d'autant plus dure le lendemain car on a l'impression que l'autre nous revient un peu, pour mieux repartir et nous blesser...

Il vaut mieux qu'elle revienne pour de bon... ;)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Fin bon, c'est pas comme si j'étais une fille, parce que si tu lis bien les posts des larguées, elles arrivent toujours à recoucher avec leur ex à un moment donné..

Bon, ben alors c'est quand mon tour ?

Non, en vérité, il me dégoute trop.

Et puis, je ne vois pas ce que ça a de tellement difficile pour une nana d'arriver à coucher avec un mec : à moins d'être vraiment un thon, comme disait ma grand mère, "fais chauffer un marron, il pète".

Ca ne signe pas un retour de flamme, ça signe juste le fait qu'il y a beaucoup de garçons faciles, pas très dignes finalement, qui profitent de la situation de faiblesse affective de la nana : le beurre, l'argent du beurre et la crémière consentante en plus, prête à tout pour récupérer l'homme qu'elle aime. Pourquoi un homme normalement constitué refuserait-il ?

Sauf si c'est un mec bien.

[HS] Eurk, c'est avec mon ex que je veux, pas le tien xDD

*est déjà dehors* [/HS]

Non je plaisante, je ne te le prêterai pas de toute manière :lol:

Pups, je suis tout a fait d'accord avec toi...

Je te prépare un long mail que je pense t'envoyer ce soir si j'arrive a trouver une minute

Courage ma belle, comment ca va aujourd'hui?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ca ne signe pas un retour de flamme, ça signe juste le fait qu'il y a beaucoup de garçons faciles, pas très dignes finalement, qui profitent de la situation de faiblesse affective de la nana : le beurre, l'argent du beurre et la crémière consentante en plus, prête à tout pour récupérer l'homme qu'elle aime. Pourquoi un homme normalement constitué refuserait-il ?

Sauf si c'est un mec bien.

Ils existent....patrice Vincent les as vus ! :-Clap

Mais souvent les filles les ignorent, peut être, que les filles sont parfois un peu maso ??!! :!: :?:

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Articles du blog en lien avec ce sujet