Aller au contenu

Next officiel et recontacts incessants![On va se revoir P29]

Messages recommandés

Que vous dire ce matin... je suis assommé, KO! Je me sens trahi, sali...

Je n'ai dormi que 3h, cherchant du réconfort à tout moment, je suis au fond...

Alors on me dit bien tu n'es sûr de rien... mais bon avec ce nouveau point je suis à l'apogée du doute, au 99%!

-Ce mec qui tiens le bar à 200m de son appart et où où elle allait/va tout le temps faire ses soirées

-Ce mec qui est le cousin de sa meilleure amie

-Ce mec avec qui elle a confondu mon prénom une fois au téléphone me prétextant qu'elle venait de recevoir un sms de lui (minuit passé) pour savoir si elle sortait

-Ce mec qui lui a fait passé 2 places de concert me prétextant qu'il les avait et lui avait donné. Elle était allé au concert avec sa mère.

-Ce mec avec qui elle devait aller à un salon du vin le jour où elle m'a jeté

-Ce mec qui lui a envoyé un texto le jour de notre rdv vendredi et qu'elle a rangé son port dans son sac du coup

Et pour finir ce statut sur le profil de ce mec, "At Barcelone avec 24 degrés !!! Elle est pas belle la vie " — avec "EXXX"

(Pour ceux qui connaissent FB, cette publication n'apparait pas sur son profil à elle, elle me l'a caché à moi et certainement les amis en commun)

Elle qui me disait qu'elle voulait vivre sa vie, ne voulait plus vivre par rapport à quelqu'un pour pas être freinée dans ses ambitions, elle qui me disait "mais je compte bien trouver l'amour aussi pas pour le moment, c'est un bien grand mot" il y'a un mois de ça...

Elle que je considérais la plus droite qui existe, une rigueur morale sans équivalent...

Et là elle se laisse afficher sur facebook par ce mec, en espérant me le cacher, en me pensant naïf...

Je me sens désemparé, je ne sais quoi faire, comment réagir...

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ignore.

Efface là de facebook.

Cherche pas ce qu'elle fait.

Fuis.

Tu vaux mieux qu'une fille qui ment. Si elle te contacte tu lui fais pas la morale ni rien, tu lui dis juste que si elle veut te parler il faut pas te mentir.

C'est pas toi qui est sale. Les gens qui se respectent eux même sont propres. C'est ceux qui se terrent dans les mensonges qui sont sales : la preuve, ils n'assument pas !

Défonce toi au sport, chasse la gazelle. Fais toi du bien, prévois les soldes...

Si t'es sur Paris on pourra aller chasser ensemble :mrgreen:

J'attends qu'elle rentre d'Espagne pour voir si elle me rappelle comme je lui ai demandé lundi, je lui laisse le bénéfice du doute qu'elle n'ait pas décroché pour pas payer hors forfait...

Si elle ne le fait pas je la supp de FB

Si elle le fait je ferai comme ça, que si elle veut me parler il faut qu'elle soit honnête.

Pas sur Paris, mais quand j'y monte je te tiens au courant. Merci

Désolée pour toi Motta (moi aussi j'étais pas bien mais grâce à vous, j'essaie mais pas évident) d'apprendre pour ton ex en Espagne. C'est vrai que ce n'est pas facile de digérer ça. Je ne sais pas si tu te rappelle de certaines de mes remarques concernant tes éloges pour cette fille par rapport à ce que tu connaissais d'elle, à ce qu'elle représentait, ses qualités etc... J'étais sceptique quand tu parlais de son emploi du temps : études, grande école, diplôme qu'elle va avoir; enfin de son ambition professionnelle etc... je te disais que toutes ces étapes là se font avec la personne qu'on aime et c'est d'ailleurs très logique. A mon avis tous ces arguments étaient pour te faire sortir de sa vie car elle veut désormais continuer son chemin sans toi. Le côté positif de tout ça est que tu sais maintenant qu'elle a un next, ce qui t'aidera à avancer sans elle. C'est vrai que tu dois te sentir trahi, surtout par ses mensonges, sans parler du fait qu'elle voulait parler à tes parents...

A ta place, j'ignorerai tout ce que je viens de voir sur FB (je n'en suis pas fan). Comme l'ont déjà dit mes prédécesseurs, pas de reproches non plus... j'aurai voulu te dire de garder espoir, mais vu la manière dont les choses se présentent, je te dirai plutôt que tu dois vraiment commencer à faire le deuil (même si rien n'est totalement encore joué) de cette histoire (dur à entendre) pour que tu sois en paix avec toi-même. Seul le temps nous situera.. Tiens bon

Elle t'avait parlé de ce voyage ? t'a t elle donné au revoir au moins même sans te dire avec qui elle partait ?

Lia je te réponds plus longuement demain, je suis sur mon tel.

Juste oui elle m'en a parlé (de ce séjour) au rdv du 28.

Elle m'a écrit ce soir...

"J'étais à l'étranger, raison pour laquelle je n'ai pas répondu.

Désolée"

Quelle attitude adopteriez vous?

Ok Motta, mais pourquoi elle te dit "raison pour laquelle je n'ai pas répondu" tu lui avais envoyé un message ?

"j'étais à l'étranger", ça veut dire qu'elle est rentrée ?

Pour répondre à ta question, à ta place, je répondrai pas tout de suite, mais répondre quand même sans faire paraître ta déception, car si tu ne le fais pas aussi, elle saurait que tu es en colère. Tu peux lui dire par exple : ça s'est bien passé ton séjour ? ou bien "tu t'es bien amusé"? et après cet échange neutre, tu rentres dans un SR. Si tu veux l'avoir, ne manifeste aucune colère devant elle même si elle te dit elle même qu'elle était partie avec ce mec. Ignorer ce séjour à deux (ex et son next) est la meilleure façon de la bafouer dans son amour-propre si elle en a

Modifié par Lia23

Elle m'a écrit ce soir...

"J'étais à l'étranger, raison pour laquelle je n'ai pas répondu.

Désolée"

Quelle attitude adopteriez vous?

Je comprends pas pourquoi :

-elle m'envoie ça en rentrant (alors qu'elle aurait très bien pu faire ça de suite, en Espagne, elle m'en a envoyé un donc un ou deux c'est pareil, ou bien elle aurait pu le faire sur facebook car je l'ai vu connecté)

-elle se justifie

-elle s'excuse

Motta, ca va te paraitre fou, mais lui en vouloir, te dire elle m'a trahie, mentie, etc...

ca va pas te faire avancer, ni toi, ni pour ta reconquete.

C 'est comme ca, c'est la vie, elle est plus attirée par lui que par toi, et a toi d'inverser la tendance.

C'est dans les films les gens qui ne mentent jamais, qui sont integres, qui ne manipulent pas etc...

rien qu'un sr, fait dans le cadre d'une reconquete, c'est une sorte de pipo, de manipulation.

Bref ne lui en veut pas. Ca te sert a rien.

Moi Motta, je te dirais, de ne plus rien répondre ! Sert toi de cette trahison pour t'empêcher de lui écrire... Parce que là, elle est dans son truc, et j'ai l'impression que tu ne gagneras rien d'elle pourle moment. Surtout si tu reste présent..

Après voilà, même si j'ai d'énormes doutes sur un next, je ne suis pas sûr à 100%.

Je suis encore moins sûr qu'elle ait pu flirter avec pendant que l'on était ensemble.

Dans la position d'une éventuelle reconquête, comme l'on dit les autres, m’énerver et aller au clash ne m'avancerai à rien, au contraire finalement.

En fait, j'aurai préféré qu'elle ne m'envoie rien car je ne sais pas quoi penser.

Si j'y répond elle va dire, cool il m'en veut pas

Si j'y répond pas elle va dire tiens il m'en veut, mais pourquoi? je me suis justifié.

Si je la bloque de facebook je me tire une balle dans le pied si aucun fait n'est avéré.

Bon j'ai pris la décision de ne rien répondre. Après tout si elle avait voulu être clean elle n'avait qu'à s'en apercevoir avant. Elle avait suffisamment de moyen de le faire en temps voulu.

Elle pourra aussi réfléchir sur le fait du pourquoi je ne répond pas, Il m'en veut du silence? Il est peut être au courant du "next"? Il a tourné la page? Il est beaucoup sorti, il a quelqu'un?

Et puis, chose à laquelle je n'avais pas pensé, qui dit que ce sms n'est pas un envoi multiple à tous ceux qui ont pu l'appeler?

SR!

Articles du blog en lien avec ce sujet