Aller au contenu

Next officiel et recontacts incessants![On va se revoir P29]

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vécu la même chose que toi Motta. Pas eu le courage de rester jusqu'à 4h, j'ai fui vers 2h... alors que c'était une super soirée à part ça!

Il y a rien de plus dur que d'avoir une montée de larmes devant tous ses amis et de se contenir en essayant d'afficher un beau sourire et de relancer la conversation... Le nez qui pique, le menton qui tremble, le petit geste du revers de manche pour essuyer la larme avant qu'elle coule...

La roue tourne, ne t'inquiète pas. ;)

2013 commence difficilement, mais c'est une longue page à écrire, charge à chacun d'y mettre le plus de joie possible :)

Faut faire en sorte que 2014 commence de façon radieuse!

Allez, bonne année 2013 à toi! Meilleurs vœux!

Il y a rien de plus dur que d'avoir une montée de larmes devant tous ses amis et de se contenir en essayant d'afficher un beau sourire et de relancer la conversation... Le nez qui pique, le menton qui tremble, le petit geste du revers de manche pour essuyer la larme avant qu'elle coule...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je t'adore Reconstruireaveelle, toi et Cyp, vous avez réussi à changer mon humeur cette nuit tellement je me suis marrée de vos mots... merci bcp

Et oui, moi aussi j'étais seule mais au moins j'étais au taf, alors je n'ai pas bcp ressenti comme vous qui étiez dans les fêtes. Bon courage à nous tous et bonne année

Bon allez les dernières news, qui risquent de ne pas avoir de suite.

Je l'ai donc appelé hier soir, vers 21h45, pas de réponse. Je ressaie vers 22h20, pareil. Mais elle me sms direct en me disant "Je ne peux pas répondre, qu'est ce qu'il y'a? (bonne année!)". J'y ai donc répondu "ben rappelle moi ;)"

Pas d'appel hier, rien encore pour le moment.

Vous reprendrez bien un petit peu de "d"SR avant le digestif ? :idea: :lol: :arrow:

25h après no news...

J'ai également souhaité les vœux à ses parents et son frère qui m'a d'ailleurs dit de le prévenir pour que l'on se voit.

Elle rien, ni à moi et encore moins à mes parents qu'elle aimait tant! (Toujours l'histoire des parents)

Entre tout et surtout ce que j'avais mis ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-accepte-de-me-revoir-mais-t30193-40.html#p590428

J'ai de plus en plus l'impression qu'elle n'assume pas...

Coucou,

j'avais lu ce post sans repondre.

Et j'ai relu ton rendez vous.

Je pense qu'elle a un next. Voila ma theorie:

On peut toujours repondre, et si on peut pas, on dit je fais tel truc, je te rappelle aprés.

Le seul cas ou tu donnes pas d'explications de pk tu peux pas répondre, c'est quand tu es si complice, si a l'aise, que tu sais que l'autre se posera pas de questions, et que tu vas le voir rapido. C'est pas votre cas.

Donc en appelant une premiere fois en soirée t'as brisé "son cocon", et elle pouvait pas repondre.Tu lui as montré que tu pensais a elle en soirée, alors que t'es censé faire le mec occupé. Je te blame pas, j'ai fais pareil lol. Mais faut essayer de faire gaffe la prochaine fois.

En appelant une deuxieme fois de suite, tu as montré que t'etais accro. Ca fait limite inquisiteur vu qu'elle t'a pas rep la premiere fois, t'aurais du capté qu'elle etait pas dispo; A ne pas refaire

le sms: c'est pour que tu arrêtes d'appeller, donc clairement elle voulait pas qu'on voit que tu l'appelles, avec qui d'autre qu'un next aurais tu ce comportement

Si elle est avec des amis, elle peut te rappeller, meme 2 min

idem avec sa famille

devant la tv encore plus

Ca change rien.

Mais ca explique qu'elle n'ait pas focalisée sur toi en ce moment.

J'espere me planter ou pas te faire trop de mal en te disant ca, mais en meme temps vaut mieux y etre preparé et que ce soit pas le cas, plutot que l'inverse.

Et ca ne change rien a la reconquete.

Modifié par pinpin

Eh ben voilà, à force on y arrive, je viens d'aller voir la page du présumé next comme je fait depuis un moment...

Et bien il y'a du nouveau, mon ex qui devait partir en vacances donc cette semaine chez une copine à Barcelone, est avec lui! "At Barcelone avec 24 degrés !!! Elle est pas belle la vie " — avec "EXXX"

JE SUIS FOU!!! :evil:

Que faire???

-ignorer, faire semblant de pas savoir?

-supprimer de facebook pour voir sa réaction?

-lui envoyer un message

--Tu t'es bien foutu de ma gueule!

--C'est ça que tu voulais dire à mes parents? que tu me quittais pour un autre?

--C'est toi qui parle de confiance et de fidélité? Bravo!

Eh ben voilà, à force on y arrive, je viens d'aller voir la page du présumé next comme je fait depuis un moment...

Et bien il y'a du nouveau, mon ex qui devait partir en vacances donc cette semaine chez une copine à Barcelone, est avec lui! "At Barcelone avec 24 degrés !!! Elle est pas belle la vie " — avec "EXXX"

JE SUIS FOU!!! :evil:

Que faire???

-ignorer, faire semblant de pas savoir?

-supprimer de facebook pour voir sa réaction?

-lui envoyer un message

--Tu t'es bien foutu de ma gueule!

--C'est ça que tu voulais dire à mes parents? que tu me quittais pour un autre?

--C'est toi qui parle de confiance et de fidélité? Bravo!

Point 1. uniquement, si tu tiens a conserver des chances.

si tu la supprimes de FB, c'est pour toi, pas pour voir la reaction.

Envoye rien du tout. Faut maintenant que tu relises la methode concernant le SR, et que tu commences a aller voir d'autres filles. Ne plus resté focaliser sur elle, mais vite te focaliser sur toi.

Fuis là!

Articles du blog en lien avec ce sujet