Hisoka XIII Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et moi qui pensait être le seul à être seul au nouvel an.. x) Courage les amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Putain vous m'avez mis les larmes. Je suis content de ne pas etre sorti et de ne pas m'etre retrouvé en galere, avec l'alcool et les pensées. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 17h30 toujours pas de voeux de sa part, je me demande si je dois encore faire un pas vers elle, ça serait peut etre moins maladroit que de ne rien faire... On est pas en mauvais terme après tout... Edit: Je pense que je vais l'appeler dans la soirée si je n'ai rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai vu que tu as édité plusieurs fois.. sois bien sûr de ce que tu fais hein.. si tu veux en parler par message privé je suis à l'écoute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Là je ne sais pas quoi te dire Motta. Moi j'avais sms a Noel pour avoir le retour au jour de l'an. C'est ce qui s'est passé. Je continue de penser que le nouvel an est un alibi pour envoyer un petit mess. Aprés appeller, je trouve que ca fait plus "homme", mais est ce pas "trop", j'en sais rien. Désolé, je sais pas quoi te dire. Vu votre rencart, elle aurait du envoyer un truc. Maintenant je pense pas que tu te grilles en envoyant un truc humouristique et detendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="pinpin"]Là je ne sais pas quoi te dire Motta. Moi j'avais sms a Noel pour avoir le retour au jour de l'an. C'est ce qui s'est passé. Je continue de penser que le nouvel an est un alibi pour envoyer un petit mess. Aprés appeller, je trouve que ca fait plus "homme", mais est ce pas "trop", j'en sais rien. Désolé, je sais pas quoi te dire. Vu votre rencart, elle aurait du envoyer un truc. Maintenant je pense pas que tu te grilles en envoyant un truc humouristique et detendu.[/quote] Justement elle m'a bien assez dit à la fin, notamment après la dispute (une semaine avant) sur le fait que j'attendais son appel car j'étais mal et elle qui m'avait dit que c'était à moi de le faire! Que je comprenais rien. Donc c'est peut être une bonne alternative, souhaiter les voeux, faire homme, et puis on verra quel ton elle a au tel, j'essaierai de couper court sauf si elle engage un peu la conversation. Genre souhaiter les voeux, lui demander comment s'est passée sa soirée et voilà. Je sais qu'elle était au bar/resto de son pote/peut etre next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="Motta"][quote="pinpin"]Là je ne sais pas quoi te dire Motta. Moi j'avais sms a Noel pour avoir le retour au jour de l'an. C'est ce qui s'est passé. Je continue de penser que le nouvel an est un alibi pour envoyer un petit mess. Aprés appeller, je trouve que ca fait plus "homme", mais est ce pas "trop", j'en sais rien. Désolé, je sais pas quoi te dire. Vu votre rencart, elle aurait du envoyer un truc. Maintenant je pense pas que tu te grilles en envoyant un truc humouristique et detendu.[/quote] Justement elle m'a bien assez dit à la fin, notamment après la dispute (une semaine avant) sur le fait que j'attendais son appel car j'étais mal et elle qui m'avait dit que c'était à moi de le faire! Que je comprenais rien. Donc c'est peut être une bonne alternative, souhaiter les voeux, faire homme, et puis on verra quel ton elle a au tel, j'essaierai de couper court sauf si elle engage un peu la conversation. Genre souhaiter les voeux, lui demander comment s'est passée sa soirée et voilà. Je sais qu'elle était au bar/resto de son pote/peut etre next...[/quote] La mienne est un peu pareil, c'est toujours a moi de faire, c'est relou car ca leur evite d'avoir le role de celui qui relance. Bah appelle, garde juste en tete de "marquer des points", et pas en perdre. Donc là, je ne pense pas que tu perdes des points en l'appellant. Pas pour le nouvel an en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon allez je vais l'appeler ce soir. J’espère que ça va bien se passer, que je vais pas craquer à lui demander pour son next même si ça me ferait du bien de savoir. J’espère aussi qu'elle ne va pas me reparler de l'histoire des parents sinon là je pourrai m'emporter... "Tu veux leur dire quoi? Que leur fils n'est pas assez bien pour toi? Que tu penses pour lui en disant que tu es trop individualiste pour lui? Que tu penses que je pourrais pas suivre ta vie alors que je ne désire que ça? Que tu veux coucher avec d'autres mecs pour comparer? Que je ne veux pas m'engager alors qu'il n'y a que toi que je désire? Que je t'ai fait souffrir maladroitement, là tu vas être bien reçue sur ce sujet quand ils voient ma détresse depuis 1mois et demi! Bref si c'est pour te disculper par rapport à eux et que tu es courageuse il aurait peut être fallu y penser avant!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ok si tu veux l'appeler mais surtout ne demande pas pour son next !!! Je sais que ça démange, mais tiens bon ! Et si elle te parle de tes parents: reste calme, pas agressif. si elle a leurs coordonnées: tu lui dis qu'elle a pas besoin de toi pour les contacter. Sinon, tu proposes de lui donner leur num. J'espère que c'est pas trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Non c'est pas trop tard je n'ai pas encore appelé. Pour le next toutes façons je suis sur de rien. Pour les parents on verra, j’espère qu'elle n'en parlera pas tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="Motta"]Pour le next toutes façons je suis sur de rien.[/quote] Conseil d'un grand coach (pinpin): le next n'existe pas, il ne change rien, il faut rester dans l’ambiguïté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]J'ai vécu la même chose que toi Motta. Pas eu le courage de rester jusqu'à 4h, j'ai fui vers 2h... alors que c'était une super soirée à part ça! Il y a rien de plus dur que d'avoir une montée de larmes devant tous ses amis et de se contenir en essayant d'afficher un beau sourire et de relancer la conversation... Le nez qui pique, le menton qui tremble, le petit geste du revers de manche pour essuyer la larme avant qu'elle coule... La roue tourne, ne t'inquiète pas. ;) 2013 commence difficilement, mais c'est une longue page à écrire, charge à chacun d'y mettre le plus de joie possible :) Faut faire en sorte que 2014 commence de façon radieuse! Allez, bonne année 2013 à toi! Meilleurs vœux![/quote] [quote="ReconstruireAvecElle"][/quote] Il y a rien de plus dur que d'avoir une montée de larmes devant tous ses amis et de se contenir en essayant d'afficher un beau sourire et de relancer la conversation... Le nez qui pique, le menton qui tremble, le petit geste du revers de manche pour essuyer la larme avant qu'elle coule... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je t'adore Reconstruireaveelle, toi et Cyp, vous avez réussi à changer mon humeur cette nuit tellement je me suis marrée de vos mots... merci bcp Et oui, moi aussi j'étais seule mais au moins j'étais au taf, alors je n'ai pas bcp ressenti comme vous qui étiez dans les fêtes. Bon courage à nous tous et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon allez les dernières news, qui risquent de ne pas avoir de suite. Je l'ai donc appelé hier soir, vers 21h45, pas de réponse. Je ressaie vers 22h20, pareil. Mais elle me sms direct en me disant "Je ne peux pas répondre, qu'est ce qu'il y'a? (bonne année!)". J'y ai donc répondu "ben rappelle moi ;)" Pas d'appel hier, rien encore pour le moment. Vous reprendrez bien un petit peu de "d"SR avant le digestif ? :idea: :lol: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 25h après no news... J'ai également souhaité les vœux à ses parents et son frère qui m'a d'ailleurs dit de le prévenir pour que l'on se voit. Elle rien, ni à moi et encore moins à mes parents qu'elle aimait tant! (Toujours l'histoire des parents) Entre tout et surtout ce que j'avais mis ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-accepte-de-me-revoir-mais-t30193-40.html#p590428 J'ai de plus en plus l'impression qu'elle n'assume pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est dur d'attendre, de compter les heures... Mais il faut que tu lui en laisses, on a tous envie d'une réponse quasi immédiate. Alors c'est chiant. dis-toi qu'elle réfléchit et pense à toi, au moins ça c'est certain ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Coucou, j'avais lu ce post sans repondre. Et j'ai relu ton rendez vous. Je pense qu'elle a un next. Voila ma theorie: On peut toujours repondre, et si on peut pas, on dit je fais tel truc, je te rappelle aprés. Le seul cas ou tu donnes pas d'explications de pk tu peux pas répondre, c'est quand tu es si complice, si a l'aise, que tu sais que l'autre se posera pas de questions, et que tu vas le voir rapido. C'est pas votre cas. Donc en appelant une premiere fois en soirée t'as brisé "son cocon", et elle pouvait pas repondre.Tu lui as montré que tu pensais a elle en soirée, alors que t'es censé faire le mec occupé. Je te blame pas, j'ai fais pareil lol. Mais faut essayer de faire gaffe la prochaine fois. En appelant une deuxieme fois de suite, tu as montré que t'etais accro. Ca fait limite inquisiteur vu qu'elle t'a pas rep la premiere fois, t'aurais du capté qu'elle etait pas dispo; A ne pas refaire le sms: c'est pour que tu arrêtes d'appeller, donc clairement elle voulait pas qu'on voit que tu l'appelles, avec qui d'autre qu'un next aurais tu ce comportement Si elle est avec des amis, elle peut te rappeller, meme 2 min idem avec sa famille devant la tv encore plus Ca change rien. Mais ca explique qu'elle n'ait pas focalisée sur toi en ce moment. J'espere me planter ou pas te faire trop de mal en te disant ca, mais en meme temps vaut mieux y etre preparé et que ce soit pas le cas, plutot que l'inverse. Et ca ne change rien a la reconquete. Modifié le 3 janvier 2013 par pinpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="pinpin"] Je pense qu'elle a un next. Ca change rien. Mais ca explique qu'elle n'ait pas focalisée sur toi en ce moment.[/quote] Je dois y'en parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="Motta"][quote="pinpin"] Je pense qu'elle a un next. Ca change rien. Mais ca explique qu'elle n'ait pas focalisée sur toi en ce moment.[/quote] Je dois y'en parler?[/quote] Bouge pas motta, j'edite mon post au fur et a mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="Motta"][quote="pinpin"] Je pense qu'elle a un next. Ca change rien. Mais ca explique qu'elle n'ait pas focalisée sur toi en ce moment.[/quote] Je dois y'en parler?[/quote] Tu veux parler du next a qui? Surtout pas a elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai essayé de me renseigner, on m'a dit je sais pas s'il est célib par contre je sais que c'est très compliqué avec son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="Motta"]J'ai essayé de me renseigner, on m'a dit je sais pas s'il est célib par contre je sais que c'est très compliqué avec son ex.[/quote] Fais comme tu le sens. Mais moins tu en sauras, plus te sera focaliser sur toi et pas sur elle, ou lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="pinpin"]Mais moins tu en sauras, plus te sera focaliser sur toi et pas sur elle, ou lui.[/quote] :-1 Sinon c'est vraiment trop la merde. vu que ça change rien, autant pas savoir plutôt que de se prendre la tête à tout bout de champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Eh ben voilà, à force on y arrive, je viens d'aller voir la page du présumé next comme je fait depuis un moment... Et bien il y'a du nouveau, mon ex qui devait partir en vacances donc cette semaine chez une copine à Barcelone, est avec lui! "At Barcelone avec 24 degrés !!! Elle est pas belle la vie ❗" — avec "EXXX" JE SUIS FOU!!! :evil: Que faire??? -ignorer, faire semblant de pas savoir? -supprimer de facebook pour voir sa réaction? -lui envoyer un message --Tu t'es bien foutu de ma gueule! --C'est ça que tu voulais dire à mes parents? que tu me quittais pour un autre? --C'est toi qui parle de confiance et de fidélité? Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="Motta"]Eh ben voilà, à force on y arrive, je viens d'aller voir la page du présumé next comme je fait depuis un moment... Et bien il y'a du nouveau, mon ex qui devait partir en vacances donc cette semaine chez une copine à Barcelone, est avec lui! "At Barcelone avec 24 degrés !!! Elle est pas belle la vie ❗" — avec "EXXX" JE SUIS FOU!!! :evil: Que faire??? -ignorer, faire semblant de pas savoir? -supprimer de facebook pour voir sa réaction? -lui envoyer un message --Tu t'es bien foutu de ma gueule! --C'est ça que tu voulais dire à mes parents? que tu me quittais pour un autre? --C'est toi qui parle de confiance et de fidélité? Bravo![/quote] Point 1. uniquement, si tu tiens a conserver des chances. si tu la supprimes de FB, c'est pour toi, pas pour voir la reaction. Envoye rien du tout. Faut maintenant que tu relises la methode concernant le SR, et que tu commences a aller voir d'autres filles. Ne plus resté focaliser sur elle, mais vite te focaliser sur toi. Fuis là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="pinpin"]Envoye rien du tout.[/quote] :-1 Et surtout bon courage ! Tiens bon (oué, facile à dire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Que vous dire ce matin... je suis assommé, KO! Je me sens trahi, sali... Je n'ai dormi que 3h, cherchant du réconfort à tout moment, je suis au fond... Alors on me dit bien tu n'es sûr de rien... mais bon avec ce nouveau point je suis à l'apogée du doute, au 99%! -Ce mec qui tiens le bar à 200m de son appart et où où elle allait/va tout le temps faire ses soirées -Ce mec qui est le cousin de sa meilleure amie -Ce mec avec qui elle a confondu mon prénom une fois au téléphone me prétextant qu'elle venait de recevoir un sms de lui (minuit passé) pour savoir si elle sortait -Ce mec qui lui a fait passé 2 places de concert me prétextant qu'il les avait et lui avait donné. Elle était allé au concert avec sa mère. -Ce mec avec qui elle devait aller à un salon du vin le jour où elle m'a jeté -Ce mec qui lui a envoyé un texto le jour de notre rdv vendredi et qu'elle a rangé son port dans son sac du coup Et pour finir ce statut sur le profil de ce mec, "At Barcelone avec 24 degrés !!! Elle est pas belle la vie ❗" — avec "EXXX" (Pour ceux qui connaissent FB, cette publication n'apparait pas sur son profil à elle, elle me l'a caché à moi et certainement les amis en commun) Elle qui me disait qu'elle voulait vivre sa vie, ne voulait plus vivre par rapport à quelqu'un pour pas être freinée dans ses ambitions, elle qui me disait "mais je compte bien trouver l'amour aussi pas pour le moment, c'est un bien grand mot" il y'a un mois de ça... Elle que je considérais la plus droite qui existe, une rigueur morale sans équivalent... Et là elle se laisse afficher sur facebook par ce mec, en espérant me le cacher, en me pensant naïf... Je me sens désemparé, je ne sais quoi faire, comment réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ignore. Efface là de facebook. Cherche pas ce qu'elle fait. Fuis. Tu vaux mieux qu'une fille qui ment. Si elle te contacte tu lui fais pas la morale ni rien, tu lui dis juste que si elle veut te parler il faut pas te mentir. C'est pas toi qui est sale. Les gens qui se respectent eux même sont propres. C'est ceux qui se terrent dans les mensonges qui sont sales : la preuve, ils n'assument pas ! Défonce toi au sport, chasse la gazelle. Fais toi du bien, prévois les soldes... Si t'es sur Paris on pourra aller chasser ensemble :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'attends qu'elle rentre d'Espagne pour voir si elle me rappelle comme je lui ai demandé lundi, je lui laisse le bénéfice du doute qu'elle n'ait pas décroché pour pas payer hors forfait... Si elle ne le fait pas je la supp de FB Si elle le fait je ferai comme ça, que si elle veut me parler il faut qu'elle soit honnête. Pas sur Paris, mais quand j'y monte je te tiens au courant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Désolée pour toi Motta (moi aussi j'étais pas bien mais grâce à vous, j'essaie mais pas évident) d'apprendre pour ton ex en Espagne. C'est vrai que ce n'est pas facile de digérer ça. Je ne sais pas si tu te rappelle de certaines de mes remarques concernant tes éloges pour cette fille par rapport à ce que tu connaissais d'elle, à ce qu'elle représentait, ses qualités etc... J'étais sceptique quand tu parlais de son emploi du temps : études, grande école, diplôme qu'elle va avoir; enfin de son ambition professionnelle etc... je te disais que toutes ces étapes là se font avec la personne qu'on aime et c'est d'ailleurs très logique. A mon avis tous ces arguments étaient pour te faire sortir de sa vie car elle veut désormais continuer son chemin sans toi. Le côté positif de tout ça est que tu sais maintenant qu'elle a un next, ce qui t'aidera à avancer sans elle. C'est vrai que tu dois te sentir trahi, surtout par ses mensonges, sans parler du fait qu'elle voulait parler à tes parents... A ta place, j'ignorerai tout ce que je viens de voir sur FB (je n'en suis pas fan). Comme l'ont déjà dit mes prédécesseurs, pas de reproches non plus... j'aurai voulu te dire de garder espoir, mais vu la manière dont les choses se présentent, je te dirai plutôt que tu dois vraiment commencer à faire le deuil (même si rien n'est totalement encore joué) de cette histoire (dur à entendre) pour que tu sois en paix avec toi-même. Seul le temps nous situera.. Tiens bon Elle t'avait parlé de ce voyage ? t'a t elle donné au revoir au moins même sans te dire avec qui elle partait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lia je te réponds plus longuement demain, je suis sur mon tel. Juste oui elle m'en a parlé (de ce séjour) au rdv du 28. Elle m'a écrit ce soir... "J'étais à l'étranger, raison pour laquelle je n'ai pas répondu. Désolée" Quelle attitude adopteriez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Ok Motta, mais pourquoi elle te dit "raison pour laquelle je n'ai pas répondu" tu lui avais envoyé un message ? "j'étais à l'étranger", ça veut dire qu'elle est rentrée ? Pour répondre à ta question, à ta place, je répondrai pas tout de suite, mais répondre quand même sans faire paraître ta déception, car si tu ne le fais pas aussi, elle saurait que tu es en colère. Tu peux lui dire par exple : ça s'est bien passé ton séjour ? ou bien "tu t'es bien amusé"? et après cet échange neutre, tu rentres dans un SR. Si tu veux l'avoir, ne manifeste aucune colère devant elle même si elle te dit elle même qu'elle était partie avec ce mec. Ignorer ce séjour à deux (ex et son next) est la meilleure façon de la bafouer dans son amour-propre si elle en a Modifié le 6 janvier 2013 par Lia23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui Lia, je te renvoie à ce post http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-accepte-de-me-revoir-mais-t30193-60.html#p592634 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="Motta"]Oui Lia, je te renvoie à ce post http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-accepte-de-me-revoir-mais-t30193-60.html#p592634[/quote] ok, je vais le lire demain à mon réveil car là, mon cerveau est fatigué, je ne pourrai pas bien analyser sinon. Courage Motta, tu ne mérites pas ça et personne d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="Motta"] Elle m'a écrit ce soir... "J'étais à l'étranger, raison pour laquelle je n'ai pas répondu. Désolée" Quelle attitude adopteriez vous?[/quote] Je comprends pas pourquoi : -elle m'envoie ça en rentrant (alors qu'elle aurait très bien pu faire ça de suite, en Espagne, elle m'en a envoyé un donc un ou deux c'est pareil, ou bien elle aurait pu le faire sur facebook car je l'ai vu connecté) -elle se justifie -elle s'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Motta, ca va te paraitre fou, mais lui en vouloir, te dire elle m'a trahie, mentie, etc... ca va pas te faire avancer, ni toi, ni pour ta reconquete. C 'est comme ca, c'est la vie, elle est plus attirée par lui que par toi, et a toi d'inverser la tendance. C'est dans les films les gens qui ne mentent jamais, qui sont integres, qui ne manipulent pas etc... rien qu'un sr, fait dans le cadre d'une reconquete, c'est une sorte de pipo, de manipulation. Bref ne lui en veut pas. Ca te sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je réponds ici ce que je t'ai répondu en MP : Soit je répondrais rien Soit je répondrais un truc du style "Pas de souci". Sans question ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="Motta"]Quelle attitude adopteriez vous?[/quote] Et si tu prenais ça comme une marque de politesse, rien de plus ? [quote="M'zelle Loutre"]Soit je répondrais un truc du style "Pas de souci". Sans question ni rien.[/quote] Moi je ferai ça et puis SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi Motta, je te dirais, de ne plus rien répondre ! Sert toi de cette trahison pour t'empêcher de lui écrire... Parce que là, elle est dans son truc, et j'ai l'impression que tu ne gagneras rien d'elle pourle moment. Surtout si tu reste présent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="troublemaker"]Moi Motta, je te dirais, de ne plus rien répondre ! Sert toi de cette trahison pour t'empêcher de lui écrire... Parce que là, elle est dans son truc, et j'ai l'impression que tu ne gagneras rien d'elle pourle moment. Surtout si tu reste présent..[/quote] Après voilà, même si j'ai d'énormes doutes sur un next, je ne suis pas sûr à 100%. Je suis encore moins sûr qu'elle ait pu flirter avec pendant que l'on était ensemble. Dans la position d'une éventuelle reconquête, comme l'on dit les autres, m’énerver et aller au clash ne m'avancerai à rien, au contraire finalement. En fait, j'aurai préféré qu'elle ne m'envoie rien car je ne sais pas quoi penser. Si j'y répond elle va dire, cool il m'en veut pas Si j'y répond pas elle va dire tiens il m'en veut, mais pourquoi? je me suis justifié. Si je la bloque de facebook je me tire une balle dans le pied si aucun fait n'est avéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon j'ai pris la décision de ne rien répondre. Après tout si elle avait voulu être clean elle n'avait qu'à s'en apercevoir avant. Elle avait suffisamment de moyen de le faire en temps voulu. Elle pourra aussi réfléchir sur le fait du pourquoi je ne répond pas, Il m'en veut du silence? Il est peut être au courant du "next"? Il a tourné la page? Il est beaucoup sorti, il a quelqu'un? Et puis, chose à laquelle je n'avais pas pensé, qui dit que ce sms n'est pas un envoi multiple à tous ceux qui ont pu l'appeler? SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je crois que tu as raison, Motta. Le SR c'est ce qui lui prendra plus la tête, et toi de ton côté tu pourras souffler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="Motta"][quote="troublemaker"]Moi Motta, je te dirais, de ne plus rien répondre ! Sert toi de cette trahison pour t'empêcher de lui écrire... Parce que là, elle est dans son truc, et j'ai l'impression que tu ne gagneras rien d'elle pourle moment. Surtout si tu reste présent..[/quote] Après voilà, même si j'ai d'énormes doutes sur un next, je ne suis pas sûr à 100%. Je suis encore moins sûr qu'elle ait pu flirter avec pendant que l'on était ensemble. Dans la position d'une éventuelle reconquête, comme l'on dit les autres, m’énerver et aller au clash ne m'avancerai à rien, au contraire finalement. En fait, j'aurai préféré qu'elle ne m'envoie rien car je ne sais pas quoi penser. Si j'y répond elle va dire, cool il m'en veut pas Si j'y répond pas elle va dire tiens il m'en veut, mais pourquoi? je me suis justifié. Si je la bloque de facebook je me tire une balle dans le pied si aucun fait n'est avéré. [/quote] [quote="Motta"][/quote] En fait, j'aurai préféré qu'elle ne m'envoie rien car je ne sais pas quoi penser. Si j'y répond elle va dire, cool il m'en veut pas Si j'y répond pas elle va dire tiens il m'en veut, mais pourquoi? je me suis justifié. Si je la bloque de facebook je me tire une balle dans le pied si aucun fait n'est avéré. Comme tu ne sais pas quoi penser, un SR t'aidera à y voir plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ça va Motta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="Lia23"]ça va Motta ?[/quote] Fais nous signe! comment ça se passe pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir à tous! Mes nouvelles vous manquent ;) Écoutez, ça va... J'ai repris le boulot lundi et je vous avoue que j'ai pas mal de travail. Je passe furtivement pour suivre certains sujets mais je n'ai pas posté car manque de temps et de recul des fois, je vous lis juste et lis mes MP, mais je vais revenir vous apporter ce que je peux. De mon côté no news! Depuis son sms de samedi sur l'excuse/justification du non rappel ou plutôt du non décrochage de sa part pendant ses vacances avec ce présumé next. Je n'y ai pas répondu, comme je vous ai dit plus haut, et je ne reprendrai pas contact, du moins pour l'instant, on verra à la fin du mois. A tout moment si ça me prend, le 31 janvier je l’appelle en y disant "J'attends toujours ton rappel mais je reprends l'initiative de le faire pour te souhaiter bonne année avant la fin du mois." :lol: :lol: J'ai aussi ces places de spectacle que j'ai acheté pour nous deux courant décembre (optimiste), je ne sais pas comment aborder le sujet. Personnellement je pense avoir fait le tour, où du moins m'en approcher, de tout ce qui aurait pu nuire à ma relation de mon côté, que celà soit par rapport à ce qu'elle a pu me dire, ou ce que j'ai compris en y réfléchissant. Grâce à l'aide du forum, des forumeurs en MP, de recherches, je pense avoir évolué, grandit, pris en maturité de mon coté. Il me restait un gros point à élucider sur lequel je ne trouvais pas de réponse assez précise, c'était son "trop individualiste pour toi" mais une personne du forum m'a énormément aidé par rapport à ce propos. Finalement je me dis que c'est bien le principal, même si je ne la récupère pas. Dernièrement j'ai aidé une "amie", ou plutôt connaissance, qui a des soucis avec son chéri. Elle m'en parlait et je l'ai appelé pour y donner mon avis, la conseiller et lui expliquer le pourquoi du comment de certaines choses/actes. Elle m'a dit "Mais c'est bluffant tout ce que tu dis, tout ce que tu sais, c'est complètement ça, tu as entièrement raison, pourquoi mon mec ne parle pas comme ça?!!" Même si je sais que je ne suis pas un expert comme certains forumeur, son propos m'a fait du bien, plaisir et j'étais fier de lui être venu en aide grâce à tout ce que j'avais pu apprendre depuis mes 2 mois de séparation. Je n'abdique pas, je sais ce que notre relation pourrait être, je suis convaincu du couple tel que je la connais, mais le tout est que pour le moment il n'en est pas question pour elle, et peut être pas pour moi non plus vu comment j'ai été "choqué" de sa "transformation" il y'a 10 jours à notre rendez-vous. A très vite, je vous embrasse :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 [quote="Motta"]Bonsoir à tous! Mes nouvelles vous manquent ;) Écoutez, ça va... [color=#0040FF]Tant mieux Motta. Perso, je pensais que tu t'étais jeté sous un pont :lol: [/color] J'ai repris le boulot lundi et je vous avoue que j'ai pas mal de travail. [color=#0040FF]Pas mal d'être occupé par le boulot, final, tu penses moins aux soucis[/color] Je passe furtivement pour suivre certains sujets mais je n'ai pas posté car manque de temps et de recul des fois, je vous lis juste et lis mes MP, mais je vais revenir vous apporter ce que je peux. De mon côté no news! Depuis son sms de samedi sur l'excuse/justification du non rappel ou plutôt du non décrochage de sa part pendant ses vacances avec ce présumé next. Je n'y ai pas répondu, comme je vous ai dit plus haut, et je ne reprendrai pas contact, du moins pour l'instant, on verra à la fin du mois. [color=#0040FF]Bonne résolution[/color] A tout moment si ça me prend, le 31 janvier je l’appelle en y disant "J'attends toujours ton rappel mais je reprends l'initiative de le faire pour te souhaiter bonne année avant la fin du mois." :lol: :lol: [color=#0040FF]Le dernier jour du mois ? tu aurais marqué un gros point :-Clap [/color] J'ai aussi ces places de spectacle que j'ai acheté pour nous deux courant décembre (optimiste), je ne sais pas comment aborder le sujet. [color=#0040FF]Tu le feras en fonction de ton feeling, et pourquoi pas y aller avec quelqu'un d'autre et le lui raconter après, là aussi tu marquerais des points, sauf si ce n'est qu'avec elle tu voudrais y aller[/color] Personnellement je pense avoir fait le tour, où du moins m'en approcher, de tout ce qui aurait pu nuire à ma relation de mon côté, que celà soit par rapport à ce qu'elle a pu me dire, ou ce que j'ai compris en y réfléchissant. Grâce à l'aide du forum, des forumeurs en MP, de recherches, je pense avoir évolué, grandit, pris en maturité de mon coté. [color=#0040FF]Tant mieux et tu peux en être fière[/color] Il me restait un gros point à élucider sur lequel je ne trouvais pas de réponse assez précise, c'était son "trop individualiste pour toi" mais une personne du forum m'a énormément aidé par rapport à ce propos. [color=#0040FF]Je n'ai pas trop compris mais si on t'a aidé c'est l'essentiel[/color] Finalement je me dis que c'est bien le principal, même si je ne la récupère pas. [color=#0040FF]Exact[/color] Dernièrement j'ai aidé une "amie", ou plutôt connaissance, qui a des soucis avec son chéri. Elle m'en parlait et je l'ai appelé pour y donner mon avis, la conseiller et lui expliquer le pourquoi du comment de certaines choses/actes. Elle m'a dit "Mais c'est bluffant tout ce que tu dis, tout ce que tu sais, c'est complètement ça, tu as entièrement raison, pourquoi mon mec ne parle pas comme ça?!!" Même si je sais que je ne suis pas un expert comme certains forumeur, son propos m'a fait du bien, plaisir et j'étais fier de lui être venu en aide grâce à tout ce que j'avais pu apprendre depuis mes 2 mois de séparation. [color=#0040FF]Comme quoi, à quelque chose malheur est bon. La rupture a fait que tu vas devenir un Grand COACH conjugal :lol: :lol: . :D [/color] Je n'abdique pas, je sais ce que notre relation pourrait être, je suis convaincu du couple tel que je la connais, mais le tout est que pour le moment il n'en est pas question pour elle, et peut être pas pour moi non plus [color=#0040FF]Seul le temps te situera[/color] vu comment j'ai été "choqué" de sa "transformation" il y'a 10 jours à notre rendez-vous. [color=#0040FF]Et oui, le monde évolue, et les gens aussi changent parfois[/color] A très vite, je vous embrasse :bisou:[/quote] [color=#0040FF]Nous aussi[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Hey hey! Un petit post pour donner des news! Il y'a 1 ou 2 jours j'étais prêt à vous dire que je n'ai aucune envie de la recontacter et franchement j'en arrive à me demander pourquoi... Loin des yeux loin du coeur je sais que ça marche chez moi mieux que chez n'importe qui...? Ou bien est ce le choc émotionnel de la savoir en vacances avec le next soupçonné qui m'a fait très mal que je lui en veux intérieurement tellement que je ne veux plus la contacter et je me fiche de plus en plus de ce qu'elle fait? Ou alors je me suis fait à la raison que de toute façon je ne pouvais rien espérer pour le moment et qu'il faudra du temps pour se retrouver? J'ai quand même ces places de spectacles, j'aimerai beaucoup y'aller avec elle. Comble du sort c'est le 14/02... Alors comment m'y prendre...et quand...?! Se fixer une date limite pour voir si elle me contacte et puis prendre l'initiative? Et bien aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'ai le sourire, je suis enjoué (peut être par la neige qui tombe à foison) et j'ai très envie de l'appeler... Je viens poster pour pas craquer! Après tout ça serait bien bête, je viens de ré-atteindre la plus longue durée de SR strict de ma part à savoir 15 jours (depuis mon appel du 1er de l'an) et c'est au bout de 15 jours qu'elle m'avait recontacté en décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Motta Motta Motta .... Ne l'appelle pas! Que lui diras tu? Je pense que c'est à elle de revenir après tout ... Laisse le temps faire ces choses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et ben voilà! Quand on parle du loup...! Elle vient de m'envoyer un MP sur facebook pour commenter une photo que j'ai mis dans l'après midi... Répondre détaché ou ne pas répondre? [size=85][i]A croire qu'elle me lit...![/i][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle te dit quoi dans ce mp ? Enfin de quelle maniere commente elle la photo, et quelle photo ? Mais sans toutes ces infos, je partirais pour ... répondre, de manière détachée mais pas "jemenfoutiste". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés