Aller au contenu

Next officiel et recontacts incessants![On va se revoir P29]

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une bonne année à tous, meilleurs voeux et du bonheur... avec votre ex..ou sans!

Et bien je peux vous dire que minuit a été horrible pour moi! 5min avant voilà qu'on me demande où est ma chérie... les souvenirs qui remontent, l'embrassade avec les gens, mais la seule personne que vous aimeriez prendre dans vos bras et embrasser comme jamais... n'est pas là, n'est plus là... Les larmes qui montent et qui sont difficiles à contenir...

Et puis on se rechange les idées, ça va mieux jusqu'à ce que 2 ou 3 personnes viennent vous voir et vous demande, elle est où "prénom"?

Alors on répond... et puis on commence à vous en demander plus et on fini par vous dire e que l'on vous répète depuis 50 jours... les "Il y'en a d'autres" etc, les "T'en fait pas t'es un bogosse tu vas vite retrouver", les "T'es un super mec, tu vas retrouver facilement, elle a perdu quelque chose!" etc etc

Tout ça pour dire que j'ai vraiment mal vécu les premières heures de 2013, que j'ai dû rentrer vers 4h car impossible de se remettre dedans.

Toujours pas de news depuis notre rdv.

J'ai vécu la même chose que toi Motta. Pas eu le courage de rester jusqu'à 4h, j'ai fui vers 2h... alors que c'était une super soirée à part ça!

Il y a rien de plus dur que d'avoir une montée de larmes devant tous ses amis et de se contenir en essayant d'afficher un beau sourire et de relancer la conversation... Le nez qui pique, le menton qui tremble, le petit geste du revers de manche pour essuyer la larme avant qu'elle coule...

La roue tourne, ne t'inquiète pas. ;)

2013 commence difficilement, mais c'est une longue page à écrire, charge à chacun d'y mettre le plus de joie possible :)

Faut faire en sorte que 2014 commence de façon radieuse!

Allez, bonne année 2013 à toi! Meilleurs vœux!

17h30 toujours pas de voeux de sa part, je me demande si je dois encore faire un pas vers elle, ça serait peut etre moins maladroit que de ne rien faire... On est pas en mauvais terme après tout...

Edit: Je pense que je vais l'appeler dans la soirée si je n'ai rien...

Là je ne sais pas quoi te dire Motta.

Moi j'avais sms a Noel pour avoir le retour au jour de l'an. C'est ce qui s'est passé.

Je continue de penser que le nouvel an est un alibi pour envoyer un petit mess.

Aprés appeller, je trouve que ca fait plus "homme", mais est ce pas "trop", j'en sais rien.

Désolé, je sais pas quoi te dire.

Vu votre rencart, elle aurait du envoyer un truc.

Maintenant je pense pas que tu te grilles en envoyant un truc humouristique et detendu.

Moi j'avais sms a Noel pour avoir le retour au jour de l'an. C'est ce qui s'est passé.

Aprés appeller, je trouve que ca fait plus "homme", mais est ce pas "trop", j'en sais rien.

Maintenant je pense pas que tu te grilles en envoyant un truc humouristique et detendu.

Justement elle m'a bien assez dit à la fin, notamment après la dispute (une semaine avant) sur le fait que j'attendais son appel car j'étais mal et elle qui m'avait dit que c'était à moi de le faire! Que je comprenais rien. Donc c'est peut être une bonne alternative, souhaiter les voeux, faire homme, et puis on verra quel ton elle a au tel, j'essaierai de couper court sauf si elle engage un peu la conversation. Genre souhaiter les voeux, lui demander comment s'est passée sa soirée et voilà. Je sais qu'elle était au bar/resto de son pote/peut etre next...

Justement elle m'a bien assez dit à la fin, notamment après la dispute (une semaine avant) sur le fait que j'attendais son appel car j'étais mal et elle qui m'avait dit que c'était à moi de le faire! Que je comprenais rien. Donc c'est peut être une bonne alternative, souhaiter les voeux, faire homme, et puis on verra quel ton elle a au tel, j'essaierai de couper court sauf si elle engage un peu la conversation. Genre souhaiter les voeux, lui demander comment s'est passée sa soirée et voilà. Je sais qu'elle était au bar/resto de son pote/peut etre next...

La mienne est un peu pareil, c'est toujours a moi de faire, c'est relou car ca leur evite d'avoir le role de celui qui relance.

Bah appelle, garde juste en tete de "marquer des points", et pas en perdre.

Donc là, je ne pense pas que tu perdes des points en l'appellant. Pas pour le nouvel an en tout cas.

Bon allez je vais l'appeler ce soir.

J’espère que ça va bien se passer, que je vais pas craquer à lui demander pour son next même si ça me ferait du bien de savoir.

J’espère aussi qu'elle ne va pas me reparler de l'histoire des parents sinon là je pourrai m'emporter...

"Tu veux leur dire quoi? Que leur fils n'est pas assez bien pour toi? Que tu penses pour lui en disant que tu es trop individualiste pour lui? Que tu penses que je pourrais pas suivre ta vie alors que je ne désire que ça? Que tu veux coucher avec d'autres mecs pour comparer? Que je ne veux pas m'engager alors qu'il n'y a que toi que je désire? Que je t'ai fait souffrir maladroitement, là tu vas être bien reçue sur ce sujet quand ils voient ma détresse depuis 1mois et demi! Bref si c'est pour te disculper par rapport à eux et que tu es courageuse il aurait peut être fallu y penser avant!"

ok si tu veux l'appeler mais surtout ne demande pas pour son next !!! Je sais que ça démange, mais tiens bon !

Et si elle te parle de tes parents: reste calme, pas agressif. si elle a leurs coordonnées: tu lui dis qu'elle a pas besoin de toi pour les contacter. Sinon, tu proposes de lui donner leur num.

J'espère que c'est pas trop tard...

Non c'est pas trop tard je n'ai pas encore appelé. Pour le next toutes façons je suis sur de rien.

Pour les parents on verra, j’espère qu'elle n'en parlera pas tout simplement.

Articles du blog en lien avec ce sujet