Aller au contenu

Comment débuter le SR dans cette situation particulière

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu es perdu ... c est que t as besoin de reflechir et pour bien reflechir tu as besoin de recul...cette partie la est la plus importante...y a kk chose qui va pas et tu as besoin de te recentrer...qu'elle le veuille ou non...et t'es pas obligé de lui expliquer....ca lui permettra par le fait meme a elle aussi de bien reflechir...

Faut pas te presenter devant elle perdu...si tu le sens pas et qu'elle te demande...dit simplement que tu aimerais mais que pour le moment ce n'est pas possible...t as pas a te justifier...tu la verra lorsque ca ira mieux mais ca tu lui dis pas comme ca...

choisi de la voir quand tu sens que tu le peux...sinon décline....

Bon ben voila, j'ai craqué.

Ce soir elle est venue avec des amis communs, et elle était toute joyeuse, elle a passé toute la soirée accrochée à son portable avec le sourire.

EH OUI, C’ÉTAIT HORRIBLE.

J'ai pris sur moi, j'ai fait mon malin, j'ai même réussi à la faire rire, mais j'ai douillé... J'ai passé toute la soirée à cacher mes rots tellement j'avais mal au ventre.

Avant qu'ils partent j'ai pas pu résister. Je l'ai attrapée et je lui ait fais un gros câlin, je l'ai serrée fort dans mes bras, comprenez-moi, j'en avais VRAIMENT besoin après cette rude soirée.

En rentrant en voiture, j'ai essayé de pleurer une fois garé. J'ai pas réussi à sortir une larme.

Une fois rentré, j'ai appelé ma sœur à l'aide (à 5h du matin !) et je lui ait tout raconté, comment j’essayais de la faire réagir en me forçant à cacher mes sentiment et en me privant de la contacter, et vu ma détresse, elle m'a immédiatement conseillé de faire le contraire et de lui dire la vérité. De pas la supplier, mais juste de ne pas lui mentir.

J'ai envoyé un message à mon ex dans lequel je lui ait tout déballé, que ça fait quelques jours que j’essayais de cacher mes sentiments, mais que je ne dormais plus, que je ne mangeais plus. Bref je vous épargne ça mais j'ai réussi à la toucher. Elle m'a dit avoir pleuré et elle m'a proposé de venir me voir. Elle m'a envoyé des messages pendant une demi-heure parce qu'elle s’inquiétait. Elle m'a réconforté en m'écrivant qu'elle tenais à moi, qu'elle était mal que j'aille pas bien, et que même si elle était distante j'étais dans son cœur.

Bref j'ai pleuré comme j'ai pas pleuré depuis que je suis un enfant. Je devais avoir beaucoup de peine à faire sortir.

Cet "interdit" m'a fait un bien fou, je me sens plus apaisé maintenant.

Après que ce soit une connerie, en fait je m'en fous. Peut être qu'elle voudra plus se remettre avec moi, eh bien tant pis. Je suis un grand sensible et puis c'est tout. J'ai toujours été fou d'elle, et bien que je lui fasse savoir que j'en suis malade, un mois après notre rupture, tant pis.

Je souffre, je lui ait dit la VÉRITÉ, et ça fait du bien, tant pis pour les conséquences.

Je vais maintenant avoir besoin de ma famille, mes amis et du temps pour me reconstruire.

Je sais pas si je vais arriver à faire la fête demain, mais bon, comme on dit, bonne année ...

Alors ca c'est le truc a pas faire, déconséillé par "les methodes".

Donc si ca marche, ca prouvera qu'il faut prendre les methodes avec des pincettes.

Bonne chance.

Je compte maintenant ne plus lui parler de mon malheur, et je vais positiver au maximum dans mes futurs échanges avec elle puisque je sait maintenant qu'elle tiens encore beaucoup à moi.

C'est exactement ce que tu as à faire!

Ca me parle d'autant que c'est le virage que j'ai pris.

Dans mon cas, ça reste plié (elle a un mec et vit carrément avec lui)

mais ras le bol de laisser percevoir quoique ce soit de négatif, de rase-moquette!

Lever les yeux, détacher son regard du bitume pour accrocher le ciel ;)

Bonne suée au sport, et travaille les abdos! :)

Elle ne mérite pas tout l'amour que je lui ait donné, j'aurais du la larguer il y à un an, et je serais passé pour un homme fort qui se laisse pas bouffer.

On s'en fout de passer pour un homme fort ou je ne sais quoi.

Tu es toi, et tu avanceras si tu passes seulement pour l'homme que tu es...

Avec tes forces et tes faiblesses mais toujours avec une invincible sincérité...

Ce soir j'ai réussi à faire sourire une jolie inconnue, et je me suis senti pousser des ailes !

J'ai presque envie de me trouver une nouvelle copine !

Je pense que tu es sur la bonne voie...

C'est bon de se sentir complice, meme et surtout avec une inconnue.

Ahh si j'avais ton metier...lol

Articles du blog en lien avec ce sujet