UneFemme Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 je comprend pourquoi certains mecs me lâchent pas enfait ils kiffent qu'on se fasse desirer lolallez Marie on est tous avec toi.. tu n as pas encore decide quand tu rentres non mais oh! Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 UneFemme: Le problème c'est que maintenant il se doute bien que si je rentre pas demain, je vais rentrer dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 :x Et bien rentre Dimanche et arrêtes de chialer là Marie bon sang! Vois comme tu lui es soumise! Comment il t'a sous son emprise c'est ouf! Le mec est en train de revenir et toi tu PANIQUE? Les mecs n'aiment pas les filles qui ne savent pas dire STOP à un moment. Là y kiffe parce-que c'est toi qui à la maitrise pas lui, tu comprends ou pas???Va lire dans relations Hommes/Femmes les "35 verités sur les hommes" que j'ai posté, tu va comprendre...Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Euh, SR ou pas SR, les intentions de ce mec ne sont pas honorables.C'est dingue, on dirait mon ex.Le mec envoie la tonne de messages pour biiiiien que tu crois que tu as retourné la situation à ton avantage, pour bien te faire croire que c'est TOI qui mene la danse, mais il n'en est rien.Il SAIT deja que tu es à fond sur lui. Il a l'air d'un gros égoiste qui joue et manipule pour te faire croire ce que tu veux. Jusqu'à ce qu'il en est marre et qu'il disparaisse...Bref, c'est mon avis ^^ Je ne te le souhaite pas.Algo ? Le lien de ce post ? 35 verités ? merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Algo: Je panique car comme je l'ai dit au début de mon histoire, je n'ai aucune confiance en moi, je me remets sans cesse en question en me posant mille et une questions !Je réfléchis et interprète tous ces faits et gestes, pas parce que je suis soumise à lui mais parce que j'ai peur de faire un faut pas qui planterait toute notre histoire (encore).Aniac: Il est surement un peu égoïste sur certain point mais c'est loin d'être un manipulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir Marie!Et bien rappelles-le, prenez rendez-vous sans tergiverser au téléphone (5 minutes tout au plus), tu fais la fille pressée (Je suis sur le chemin de... j'y suis dans 3 minutes je t'appel pour te dire que je suis dispo le... à telle heure, cela te convient-il?) Voilà j''y arrive donc à vendredi soir 20h. ciao bisou...OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Aujourd'hui après un message des plus banales de sa part, je lui ai demandé s'il n'avait pas quelque chose à me dire...? (Comme un: "je regrette, pardonne-moi...") Il m'a répondu: "Si que tu me manques", puis 15 minutes plus tard il m'a répondu plus sérieusement qu'il avait bien d'autres choses à me dire mais qu'il préférait qu'on en discute en face ! Je n'ai pas répondu, il a insisté en me renvoyant un point d'interrogation 2 heures plus tard mais toujours aucune réponse de mon coté !Je pensais me donner comme objectif de ne plus répondre à ces messages pour le moment pour le laisser mijoter et reprendre contact mardi ou mercredi pour convenir d'un rendez-vous comme tu me l'as subgéré par un bref coup de téléphone... Bonne ou mauvaise idée ce mini SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 mardi ou mercredi ca me semble loin qd meme attention à ne pas trop jouer avec le SR surtout qd la reconquête est en bonne voie.Tu peux attendre demain matin pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Message reçu 5 sur 5, je l'appèlerais demain dans ce cas ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour à tous, Alors voilà, il y a un an et demi j'ai rencontré lors d'une soirée un homme auquel je suis très vite tombé amoureuse (c'était la première fois que ça m'arriver). Mais malheureusement les sentiments n'étaient pas suffisamment réciproques... Il m'a trompé, fait tourner en bourrique pendant des mois... Je l'ai attendu et je lui ai tout pardonné, j'étais devenu un vrai toutou... Je m'excuse, mais ÇA DIT TOUT!!!!!Oublie-le pour ton bien et va chercher quelqu'un qui mérite ton amour.Applique ça sur toi:Fool me once, shame on youFool me twice shame on me!!!!! Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lenore: Si tu lis jusqu'au bout tu comprendras que j'ai créé ce topic pour un autre homme... Ça c'était une petite intro pour expliquer comment je suis arrivé au point de perdre toute confiance en moi, de douter de tout, ma parano, mes peurs, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Appelles-le demain et propose lui un rendez-vous au plus tôt!Style milieu de semaine afin de ne pas laisser trop de temps passé entre la prise du RDV et votre rencontre. ;) ***Dès que le RDV est prit PLUS DE CONTACT! SILENCE RADIO!***Viens poster dès qu'il sera calé, que nous puissions préparer ce dernier....Bonne nuit Marie, et no stress!!!Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je l'ai appelé ce matin pour lui donner rendez-vous jeudi soir car je ne peux pas avant... Il m'a dit qu'il avait beaucoup de travail en ce moment et qu'il rentrait très tard... Il n'est donc pas sûr de pouvoir venir mais dans tous les cas il me dit qu'il me tiendra informé et fera de son mieux pour venir me voir au plus vite ! :)Algo, tu m'as dit de faire un SR à partir de maintenant, mais depuis ce matin il m'a déjà envoyé deux messages... J'ignore ou je peux lui répondre ? Car jeudi c'est loin quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 1) Commence déjà par saluer... C'est pas parce-qu'on est sur un forum, qu'il ne faut pas appliquer les règles de politesse (Bonjour, merci etc...)2) Ça en dit long sur la personnalisé des gens, et ne crois pas que c'est parce-que tu es derrière un clavier que ta personnalité ne ressort pas, bien au contraire!3)Arrêtes de paniquer!On se comprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie60 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui, pardon..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés