Aller au contenu

Abandonner ou continuer ?

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors, je ne lui ai pas répondu hier soir et ce matin j'ai reçu ça: "Tu rentre quand? Je viendrais te voir, j'ai une surprise pour toi"

C'est peut être ma parano qui parle, mais j'ai l'impression qu'il essai de m'acheter avec ces "surprises", même si je suis certaine que ça part d'un bon sentiment !

Je pense lui répondre dans l'après-midi, bonne ou mauvaise idée ?

"Je rentre dimanche"! Ça fait pas la fille qui tombe dans le panneau non??? Bien sur que oui...

UneFemme: J'ai suivi tes idées de réponses en lui disant que je ne savais pas quand j'allais rentrer ! Il m'a répondu dans la minute qui a suivi pour me demander de le tenir courant sur la date de mon retour ! J'ai donc pas répondu !

Il m'a renvoyé un message pour me souhaiter bonne nuit en y ajoutant un "je t'aime toujours <3" ! Toujours aucune réponse de ma part..!

Et ce soir de nouveau, je reçois un "je t'aime bébé"... Bon ça reste que des textos, mais c'est mieux que rien ! :)

Vous en pensez quoi ? Je répond ? Je l'appele ?

:lol: , Y craque le mec ça y'est !!! :lol:

Comme quoi le SR...!!!

Ne l'appel pas, laisse-le mijoter, galérer un peu, pourquoi à la moindre attention de sa part tu veux te jeter comme ça dans ses bras! Pour qu'il te jette aussi vite?

Il faut maintenant "consolider" son retour, le faire bouillir à 100°, pas juste le faire frémir, il risquerai de refroidir aussi vite...

IL EST SUR LE FEUX, laisse monter en température son désir et ses sentiments...

Algo

Je n'ai plus aucune nouvelle de lui... Je crois avoir fais une bêtise en repondant à des messages venant d'amis en commun... Ils ont du lui dire qu'ils me parlaient... Il a du comprendre que je fesais exprés de ne pas lui répondre...

Il doit penser que je veux tourner la page... Je sais pas quoi faire.. :(

Du calme! Du calme Marie...

N’interprète pas tu n'en sais rien du tout! Tu es sous le coup de l'émotion là.

Et alors! Ou est le problème, bien au contraire! Tu n'es pas à sa disposition OK?

Donc si c'est le cas, ce n'est pas plus mal. Il te harcèlera dès demain, le temps qu'il encaisse le truc, s'il s'agit bien de ça... Respire à fond et reprends tes esprit.

Algo

Ouff fausse alerte ! Pardon j'ai parlé trop vite, j'avais juste pas reçu son message (Vive le réseau... Grrr) !

Il me dit que je lui manque et me demande une fois encore quand je rentre... Cette fois je peux lui dire quand je rentre ?

Merci Algo, je me suis emporté pour rien tu as raison...

Alex85: J'en ai bien conscience même si ça reste fragile... Et je vais faire de mon mieux pour ne pas tout planter..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...