Aller au contenu

Tout ne finit pas comme prévut

jcb

Messages recommandés

Vos préjugés pue bien ...

Et ce mythe de la femme qui aime les connards, faut cesser.

Personne n'aime les gens sans personnalité, sans caractère, les pates a modeler. Homme ou femme une relation n'est interessante que si es confronté aux différences de l'autre, de gouts, de personnalité ...

De la a dire que les machos et connards ont le monopole dans le coeur des femmes c'est totalement idiot.

Mieux vaut se sortir ces schèmas pré concus de la tête parce que ça ne vous aidera pas a vivre une relations saine.

Le plus intelligent a faire c'est plutôt de vous concentrer sur la spécificité de votre histoire.

Ou j'ai foirer, ce que je ferais différemment, qu'est ce que je désire vraiment ... Au lieu de s'enfermer dans des shémas pré concue et géneraliste basé sur des on dit ou deux trois expériences d'untel ou d'untel ... Vous n'avez qu'une vision exterieur de ce que vivent les autres.

Concentrez vous plutôt sur vous et ce votre potentiel, vos qualités, vos default et comment se comporter de façon équilibré dans une relation ...

Ca servira plus que de cultiver des théories nazes basé sur du vent ...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mmmh, en réponse au tout premier message que tu as posté (oui je fais un graaaaaaaand bond en arrière), je vais juste rejoindre un peu l'avis de Sora et ajouter un petit truc :

Bon, apparemment, le fait qu'elle se soit mariée (avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle qui plus est) te convainc qu'elle est vachement heureuse...Franchement, je ne parierai pas là-dessus sur le long terme. Les grands écarts d'âge, ça pose souvent problème, je ne sais pas si c'est systématique, mais en tous cas très fréquent...En tous cas ça a bien foiré dans le cas de mon père ^^. 45 ans contre 25, elle s'est barrée au bout de 4 ans...

Je veux pas donner dans l'espoir en soldes, mais je ne présagerai pas du fait qu'elle va être forcément la plus heureuse du monde, tu sais...De ton côté, essaie (je sais c'est stoche à dire) de ne pas te faire trop bouffer par le ressentiment, sinon toi aussi tu risques de saboter ton bonheur...Les expériences de vie, les bonnes comme les mauvaises, font évoluer les gens, certes, mais de là à partir du mauvais souvenir que tu as d'elle pour devenir un "bad boy sans coeur" et jouer au séducteur sans scrupules, il y a peut-être exagération, un tout petit peu...Non ? Ne te venge pas d'elle sur d'autres femmes que tu connaîtras en tous cas, c'est ce que je voulais dire ^^. Elles, elles n'y sont pour rien si ton ex t'a fait souffrir, pourquoi devraient-elles payer le prix de ses erreurs ?

Si j'ai rien compris à ce que tu voulais dire, alors désolé d'avance ! J'suis plus là ^^

KmK.

NON RESTEEEEEE .. .. =)

Ton commentaire est très bien, c'est sympa la facon dont tu l'amene.

Quelle se sépare un jour ne me procure ni bien etre, ni tristesse...Je ne focalise plus ma vie sur elle au niveau affectif, mais ayant fait un parallele sur une forme d'injustice qui se résorbe de mieux en mieux avec le temps, car la donne de mon coté était en décalage avec mon moi, que j'avais à force de ne pas prendre assez de recul et d'expérieces d'oublié, avec le temps.

La fierté n'ai pas bonne, mais l'éstime de l'homme que je suis elle l'est.

Je ne l'attend pas. . . Elle est en retard d'ailleurs lol!

Ne pas reproduire les erreurs passées est mon moteur d'évolution partiellemment, sans en faire une fixaton.

Excuse-moi, mais sans cesse dire qu'une personne Alpha est bad boys ou autre, je ne le vois pas et ne l'applique pas comme ca.

Je ne rettire aucune jouissance de la soumission de l'autre a mon bon vouloir, ni meme à sucer son sang. . . Ah! ah! ah! (désolé c'est mon coté dominant)

Sérieusement, la soumission de l'autre m'importe peut. . . C'est la liberté d'etre un homme, un male que je suis, y'a rien de mal la dedans que je sache? qu'on me rassure???. . . c'est ma condition, non?

Je n'ai pas dit un gros mots =)

Alors je l'accepte et éssaie de l'intégré au mieux pour moi et les autres

Forcé de constater que le bien etre que j'en rettire est considérable, et aussi bien pour mes relations, c'est incroyable.

Bien sur je n'arrive pas en lui disant, OOgggaooggaa! moi faim! toi faire à mangé...

Je n'en parle jamais, ni le revendique dans ma vie et c'est cela qui est judicieux, j'applique un positionnement encrais sur des cartes établies il a trèèèès longtemps avec ma bienvaillance naturel qui m'est propre pour mes relations en cherchant un épaouissement commun, et ca marche.

Merci pour ton com argumenté.

Par contre c 'est dommage que le principe j'expose des idées chez certains, ne succite heureusement pas tout le temps, mais parfois des réactions éloignées du concept du à un manque d'informations et de réalisme sur les bases acquises et inné, qui plus est peu développé autrement que par des sentiments refoulés de colere lié a une frustration sans doute devrant etre approfondie sur le sujet pour un plus grand bien etre.

Par moment je me dis que je devrai dire UUgguugg!!! et ca serai pareil

L'exemple de commentaires réactions type, de dominance est de nouveau mal placé,

"ma croyance est la meilleure, fait ce que je te dis!!!"

Bien sur si le rapport de force est récherché ce n'est pas productif. . . Le rapport de confrontaion au contraire est canalisé et soumit à moindre fréquences car les personnes Alpha inné et/ou cultivés ont peu l'occasion d'y etre sujet de par un posiionnement juste et en adéquation sur leur etre.

Si certains peuvent trouvé la une direction a suivre pour ne plus sans cesse répété le meme schéma négatif, encore faut t-il savoir de quoi on parle.

Et pour le terme qui revient sans cesse "vas-y couche et saute avec tout ce qui bouge comme au lycée, j'en suis revenu, merci.

Etre de nature Alpha ou suggeré, ne veut pas dire que mon cerveau se situe entre mes adducteurs, je tenais à le préciser, car desfois j'ai le sentiment que pour certaines personnes à l'esprit tendancieux ce n'est pas très clair.

Une fois de plus j'emploi un parallele, un homminidé soumit se sent sujet à un sentiment de peur défensive et donc déviant niveau comportemental (décision arbitraire ou peur, tensions musculaires, hypertension, attaques inappropriées!!! et autres)

Or l'Alpha de positionnement favorisé réagit dans une volonté non sujet à la peur et au manque de controle, car il est maitre de lui, donc moins aggressif, et rien chez lui n'est contadictoire, comme nous humain ayant des preceptes communs, le nié et nié l'homme, car ce sont nos racines indéfectibles,

in dé fé cti bles.

(...rrrrrrrrrrrouaf!. . . ouaf. . . rrrouaf!. . . mais c'est comme ca. . . )

Ce n'est pas moi qui est établis les regles de ce monde nous régissant tous, je ne fait que de les intégrés dans la quete de l'épanouissement personnel et donc commun =)

.

Sachez que votre positionnement inconscient du mode Alpha se développe et se travail et apporte bien etre personnel et pour les personnes autour de vous, les évolutions sont formidables, les personnes vous le rendront bien, encore faut il bien sur l'integrer, sans vouloir ni le montrer ni l'mposer, mais etre! ce qui est plus délicat.

Ca marche bien plus que Tellement vrai:

Ma vie de couple est un calvaire, comment faire???..La solution est!!!

je plaisante bien sur.

J'attends des remises en questions de qualités qui pourrait succité en moi, l'envie de délaisser cette directon, pour mieux bien sur si j'ai de convainquants réfractaires, car à ce jour ca porte à etre reconnu.

Bon courage à tout les hommes et femmes qui passe par une période dur à gérer au niveau sentimental au combien douloureuse, ont dit:

"quand rien ne fonctionne, il faut revenir vers les basiques".

Les séparations ont du bon (dur à digérer) car cela nous permet d'etre sujet à approfondissement personnel, pour etre meilleur, et ca c'est super

Alors profitons en, car nous sommes la pour ca, entraide et partage d'idées =) dans l'harmonie. . . T'en que faire ce peux.

Bonne courage les ex et futurs!

Modifié par jcb

Je ne rettire aucune jouissance de la soumission de l'autre a mon bon vouloir, ni meme à sucer son sang. . . Ah! ah! ah! (désolé c'est mon coté dominant)

Un beau vampire :o Veux bien être mordue moi :lol:

(Ok je sors...)

Blague à part, je ne te lancerai jamais un débat après les minuit passé jcb, je pense que mon cerveau ne suivrait pas xD

~Il n'y a rien de plus stupide que d'être obsédé par l'étoile que l'on a perdue

au point de ne plus voir les autres !~

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...