Aller au contenu

Tout ne finit pas comme prévut

jcb

Messages recommandés

Salut les ex,

Je me suis inscrit en 2009, suite au depart de mon ex après 7 ans, pour un autre gars...

J'ai éffectué le silence radio dans les regles et pourtant...

4 ans plus tard, elle n'est toujours pas revenu, mais je m'en fiche a présent...quoique

J'ai appris quelle s'est mariée 2 ans après m'avoir quittée avec un homme de 42ans!!! alors quelle en avait 24 et moi 26??? et au jour d'aujourd'hui elle est maman avec ce meme type...

Et moi le cocu, ca fait 4 ans de celibat, moi qu'on appel le beau gosse, le mec a qui ont dit tout le temps "pour toi les femmes c'est pas un soucyyy"lol!!!

car depuis je n'arrive plus a m'ouvrir a une autre, des histoires, ou l'amour n'était qu'a sens unique.

Le monde tourne a l'envers, elle m'as trahis, humilié, rabaissé...et elle est mariée, en couple avec un enfant, super heureuse...YOOOOUUUUPIIIII!!!!

Et moi j'ai était fidel come un gentil clepse a la tirée tellement vers le haut que je m'en suis arraché le bras de tout mon coeur que je l'aimais.

CONCLUSION POSITIVE: Y'en a pas, y'as pas de justice, ni de moral dans ce monde.

Voila, 20000 hectolitres de larmes, 20000 decibels de cris, à en faire des cauchemars, pendant 2 ans, tout ca pourquoi...tout ca pour rien.

La seule chose que j'ai appris (perso)

-N'écouté pas votre coeur et encore moins les desirs de votre femme, car elles desirent tout l'envers de ce quelles disent.

-Soyés sans etat d'ames...fier, détaché, avec un fort caractere.

-Ne vous changés pas, meme si elle vous le demande. (soit plus ci, soit plus ca...foutaises)

Et la les femmes disent "mais c'est un con celui la!"...c'est vrai! et ca marche, c'est ca que je trouve con, soyez des hommes.

Signé docteur beau gosse sans coeur, et mister fleur bleue cocu.

Modifié par jcb

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jcb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tout le monde n'est pas égal dans la reconstruction de soi, 4 ans ça commence à faire long. Tu fais un bilan et tu penses que ton ex s'en est mieux sortie que toi, tu n'es pas vraiment dans son couple pour savoir.

Il est clair qu'il ne faut pas changer pour l'autre, si c'est ce que tu as fait et qu'après elle t'a quitté, je comprends ton dégoût.

Mais continue à avancer, il y a des femmes qui t'accepteront comme tu es, nous ne sommes pas toutes pareilles que ton ex.

Je dirais plutôt restez vous même sans jamais vous oublier pour quelqu'un, demandez du respect autant que vous en donnez et communiquez pour savoir si vous êtes sur la même longueur d'onde.

Bon courage.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

J'espère vraiment que ça va aller pour toi, je trouve que c'est déjà un bon point si tu parviens à exprimer cela, c'est un pas vers la guérison .. Courage, surtout!

Ton message m'a fait déprimé d'un coup, parce que je me disais que certes mon ex à une next, peut être qu'il va revenir ou alors moi je vais m'en remettre etc etc sauf que là quand j'ai vu : elle s'est marié avec et a eu un enfant . Je me suis dit .. Si la relation entre mon ex et sa next dure, qu'ils se marient et ont des enfants.. je vais mouriiiiiiiiiiiir ! Déprimant!

t'en mourra pas, t'aura juste 10 kilos de plombs dans le coeur a évacuer...

C'est la ou je comprends les anciens qui me disais, "tu verra avec le temps tu t'endurcira" effectivement je comprends mieux maintenant!!! l'homme ne nait pas salopard, il le devient, c'est finit le monde des bisounours et des petites princesses...je suis con j'avais pas compris...

Bonjour,

Je voulais juste rebondir (schtoiiiing) sur un truc qui m'a fait tiquer :)

Bon avant ça, je tiens à t'exprimer ma solidarité masculine, il est vrai que ce genre de choses fait que l'on a un poignard planté dans le coeur pendant un moment ...

Mais là ou je ne suis pas tout à fait d'accord, mais je considère que tu dis ça car tu es encore sous le choc, c'est quand tu dis :

"CONCLUSION POSITIVE: Y'en a pas, y'as pas de justice, ni de moral dans ce monde"

bah si, il y a une justice et une morale... le problème est que c'est à TOI de l'établir,donc être moteur de TON avancée dans la vie.... à subir continuellement, on devient aigri et on ne retiens que le négatif.... tandis qu'en prenant les rênes, même les obstacles sont des choses positives...

Alors certes, ce que tu vis est très difficile, mais dis toi que si c'est arrivé c'est qu'il y a avait une bonne raison pour que ça se passe ainsi ....

Je ne juge absolument pas le fait qu'après autant de temps de séparation tu ais une réaction comme celle là, mais je me dis que finalement, présenté comme ça, tout porte à croire que pendant tout ce temps tu étais encore dans l'attente d'un signe de sa part...c'est peut être ça qu'il faudrait creuser...

Mais je ne te blâmes pas, je suis passé par là également mais on s'en sort toujours...

même si tu n'y crois pas à cet instant

Salut

Effectivement tout ne finit pas comme prévu quand on a été élevé dans le mythe hollywoodien du bon qui l'emporte toujours sur le méchant...

je suis passé par là, très amoureux et cocu, ça fait 15 ans que je l'ai pas revu, je sais juste qu'elle s'est mariée il y a longtemps et a eu un enfant, elle vit à l'étranger. La suivante m'a quitté et je ne l'ai jamais revu non plus, ça fait 11 ans, je sais aussi qu'elle est mariée avec des enfants. La dernière ça fait environ deux ans que c'est finit, et j'ai refusé de répondre à ses pseudos demandes de news sans intérêt...je n'ai pas apprécié qu'elle me quitte par sms. je ne sais pas si elle est en couple ou pas mais ça viendra de toute façon.

j'ai rencontré une fille bien mais qlq chose s'est cassé en moi, elle me reproche mon égoisme, mais je suis devenu comme ça et je changerais plus ça.

Moralité: Vis pour toi seulement, trace ta route, moi j'ai quitté la France, et je trace ma route. En voyageant j'ai vu la misère des gens, j'ai compris que la justice n'existe tout simplement pas. qu'on fait certain pour ne pas avoir assez à manger ou à boire? le méritent t'ils?

non la vie c'est la jungle, il faut essayer toujours d'être le gagnant ou d'accepter de perdre.

courage mon ami, j'ai 37ans à présent .

:)

non non j'ai pas le physique d'un type de 50 ans, mais j'ai peut être l'âme qui a vieillit rapidement avec les épreuves . en même temps, c'est juste un constat que je faisais de ma vie, je me pose plein de question sur le destin, la raison des choses...

mais j'ai vraiment cette impression que j'ai vécu plusieurs vies, plusieurs moi... car on change continuellement. finalement rien n'est éternelle même l'amour, on a plusieurs tranches de vie et c'est ça ''notre histoire'' . on est comme des caméléons, on nous quitte et on change de peu, et on recommence autre chose ailleurs.

Ce qui est triste dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que tu mets toutes les femmes dans le même panier du coup. Je suppose que depuis 4 ans tu as rencontré des tas de filles géniales, mais qu'à cause de ton ex tu fais un blocage (simple analyse de ma part ni plus ni moins, je me trompe peut être).

Elle a réussi sa vie, que la réponse soit oui ou non, on s'en tape. Qui sait dans quelques années elle sera peut être malheureuse, mais qu'importe. Vis pour toi, profite de la vie et toi aussi tu connaîtras le bonheur. Seulement, il va falloir faire un effort sur ton état d'esprit. Objectif : positiver ;)

Oui la vie est parfois injuste mais bats toi pour que la tienne ne le soit pas..

~Il n'y a rien de plus stupide que d'être obsédé par l'étoile que l'on a perdue

au point de ne plus voir les autres !~

D'accord avec Sora! Je comprend tout à fait ce que tu ressent, j'ai 2 ex fiancé et le dernier vis le parfait amour depuis 1an. Tu vois.. ça arrive à tout le monde, homme ou femme!

Je comprend aussi qu'il est très difficile de sortir de ce "blocage" voir de refaire confiance à quelqu'un d'autre. Étant donné le bloc de glace que je suis devenue au niveau sentiments,sans états d'âme, je confirme que c'est aussi très difficile de ne pas devenir une connasse voir un salaud! Je crois qu'il faut du temps en tout cas je l'espère...

J'ai pas encore vraiment trouvé la solution à ce niveau.

Courage et bonne chance!

Salut les ex,

Je me suis inscrit en 2009, suite au depart de mon ex après 7 ans, pour un autre gars...

J'ai éffectué le silence radio dans les regles et pourtant...

4 ans plus tard, elle n'est toujours pas revenu, mais je m'en fiche a présent...quoique

J'ai appris quelle s'est mariée 2 ans après m'avoir quittée avec un homme de 42ans!!! alors quelle en avait 24 et moi 26??? et au jour d'aujourd'hui elle est maman avec ce meme type...

Et moi le cocu, ca fait 4 ans de celibat, moi qu'on appel le beau gosse, le mec a qui ont dit tout le temps "pour toi les femmes c'est pas un soucyyy"lol!!!

car depuis je n'arrive plus a m'ouvrir a une autre, des histoires, ou l'amour n'était qu'a sens unique.

Le monde tourne a l'envers, elle m'as trahis, humilié, rabaissé...et elle est mariée, en couple avec un enfant, super heureuse...YOOOOUUUUPIIIII!!!!

Et moi j'ai était fidel come un gentil clepse a la tirée tellement vers le haut que je m'en suis arraché le bras de tout mon coeur que je l'aimais.

CONCLUSION POSITIVE: Y'en a pas, y'as pas de justice, ni de moral dans ce monde.

Voila, 20000 hectolitres de larmes, 20000 decibels de cris, à en faire des cauchemars, pendant 2 ans, tout ca pourquoi...tout ca pour rien.

La seule chose que j'ai appris (perso)

-N'écouté pas votre coeur et encore moins les desirs de votre femme, car elles desirent tout l'envers de ce quelles disent.

-Soyés sans etat d'ames...fier, détaché, avec un fort caractere.

-Ne vous changés pas, meme si elle vous le demande. (soit plus ci, soit plus ca...foutaises)

Et la les femmes disent "mais c'est un con celui la!"...c'est vrai! et ca marche, c'est ca que je trouve con, soyez des hommes.

Signé docteur beau gosse sans coeur, et mister fleur bleue cocu.

Bah ecoute elle cherchait "un pere".

T'aurais voulu etre son pere?

Bah seche tes larmes, et sois content de ne pas faire ta vie avec elle.

A vrai dire,

je considere qu'il y a réellement des traits simillaires et récurants propre a l'ensemble des modes de fonctionnement inée ou non, reflétant les contradictions exprimées a "l'autre" du coté féminin.

Dire que le sens est unique est bien sur un non sens.

Mais malheuresement, nos generations subissent une evolution brutale et exponentielle des comportements soit disant permissifs mais immoraux et un changement de nos moeurs (divorce; adulteres; tromperie...etc) tout cela largement cautionné par les divers medias influents, le "non inné."

Avec un discours inverse pronait dans l'enfance, le mythe du prince charmant et de la princesse qui s'aimeront éternellement, ce qui créer une forte contradiction chez les individus.

Il est vrai que je reve de la femme avec un grand "F" celle qui assume pleinement ses choix dans une volontée solide de persistance dans les epreuves.

Car j'ai pour essence personnelle de me montrer tres presents dans les moments de complicités, d'amitiés, de delires...mais encore plus quand les temps sont durs, communiquant et tres ouvert a la discution.

J'ai eus mes tords, je ne dit pas l'inverse, mais pour rien au monde j'aurai baffoué ce quelle m'offrait, c'était une fille bien, ca a était dur...du moins je l'ai pensé, ca a rendu les choses encore plus trouble dans mon esprit.

Mais pardonne moi, (soit présent! mais pas trop...Soit un homme fort mais PAS TROP...AIME MOI mais sans que j'ai l'impression que je sois indispensable pour toi...traite moi comme une princesse mais blablabla...ppfffff!!!) et cela visible chez beaucoup, loin de moi l'envie de me vanter, ca en serait ridicule, mais j'ai fait de nombreuses ballades, sans développé.

Bien sur que mon cas mérite une analyse ou les blocages sont vites visibles "trahison, renvoyant un sentiment de culpabilité et de frustration, face a une situation ou la fautive entre guillemets est la choyée par la vie et la victime "moi" non.

Honnetement, j'aime profondement les femmes, etant moi meme fils unique éduqué par une mere seul, j'ai appris a comprendre avec mon coeur, notre language commun, mais c'était mon premier véritable amour, ca pique quand ca ressort.

Bref pour revenir au sujet "je ne veux plus récupérer mon ex"

je ne veux plus la récupérer je n'en suis plus a ca...dieu merci!!!

j'ai récupéré ma fierté grace au SR et aux personnes qui me montre a travers leur vision mirroir, que je merite de demeurer fier et souriant, car je me suis toujours montré franc et fidel dans mes sentiments et engagements envers qui que se soit que je considere.

Je sais qu'une fois guéris "entre guillemets", j'aurai beaucoup a apprendre d'une autre relation et elle de moi, c'est évident, mais pour ca j'ai une petite revsion a faire...celle des 30 ans lol!

Voila cela m'as fait beaucoup de bien d'exprimer ma mauvaise foi interieur, qui une fois surgissante en devient presque ridicule.

Super site, qui ma beaucoup aidé dans le passé et meme aujour'hui, merci pour vos coms ils sont vraiments pleins de sagesses et de lucidités, ca fait du bien.

PS:Je reste quand meme pleinement convaincus, q'un homme doit resté ce qui le compose depuis la nuit des temps, si il veut voir sa (ou) une femme le désirer et le combler, je ne ferai pas l'erreur deux fois :)

Mes larmes sont séchées depuis longtemps...je laisse les mouchoirs :)

Bon courage dans votre vie...

PS:Je reste quand meme pleinement convaincus, q'un homme doit resté ce qui le compose depuis la nuit des temps, si il veut voir sa (ou) une femme le désirer et le combler, je ne ferai pas l'erreur deux fois

Bien vu.

T'as lu "comment devenir un male dominant", ca devrait te plaire, et ca prone la theorie que les femmes n'aiment pas les mecs a leur pied, ni les mecs gentils, elles aiment un peu plus "les connards", et adorent "les males dominants".

C pas de leur faute, c'est leur instinct.

Bien sur y a des exceptions, mais ce livre a confirmé mes impressions que j'avais depuis le college, ou les plus grandes gueules se tapaient tout ce qui bougeait.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...