Emijolye Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Effectivement, dans mon cas, je te prends carrément pour une folle, qui est dépendante, soumise et qui n'a pas de colonne! ET! J'assume à 100 % mes propos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 euh Magaliko...tu ne savais pas que vous vous êtes remis ensemble?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gifIl faut être 2 pour décider ce genre de chose non? Donc lui l'a décidé...et toi tu suis? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/ane-winnie-hello.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Exactement! Son ex décide qu'ils sont en couple et en plus elle tolère qu'il ose dire ce qu'il attend d'ELLE! lolllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Et le pire: il va t'expliquer demain CE QU'IL ATTEND DE TOI!!!!!!!!!Mais tu es vraiment à disposition! Tu n'as rien à faire de mieux pour toi demain??!!!Monsieur décide si vous êtes ensemble ou pas, décide de le ce qu'il attend de toi, et toi tu répond encore à ses appels et tu n'es pas capable d'attendre plus de 24h avant d'avoir de ses nouvelles, et dès qu'il te dit de venir, tu viens!!!!!!!! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 je vois pas l'image chouchou :( «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 comment ça tu voit pas l'image :shock: ???Moi je la vois tres bien sur le forum!!!C'EST LE ROSE OU QUOI?????!!!!!tiens regarde:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/ane-winnie-hello.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ben non ça s'affiche pas... :( «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Moi non plus je vois rien! Vous faites comment pour mettre des smiley!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 je ne vois rien non pluspr les smileys va voir ds le post "papotage" de koala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 c'est pas possible qu'il n'y est que moi qui la vois!!!! :shock: rooohh c'etait rigolo en plus :cry:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/ane-winnie-hello.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Dommage c'etait bourriquet qui fesait coucou... :cry: Peut etre qu'il est trop gros à poster.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ben,non de mon côté non plus, vois un point ? Pas très funny!Et bon pour en revenir au sujet, mais quelle dépendance, ça me fait peur !!!!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Emilie: koala a mis un lien dans "papotages", "nouveau smiley". Tu fais copier/coller le BB code dans ton message quand il y en a un qui t'intéresse. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Je suis en retard sur ce forum on dirait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés