Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh Magaliko...tu ne savais pas que vous vous êtes remis ensemble?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif

Il faut être 2 pour décider ce genre de chose non? Donc lui l'a décidé...et toi tu suis?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Et le pire: il va t'expliquer demain CE QU'IL ATTEND DE TOI!!!!!!!!!

Mais tu es vraiment à disposition! Tu n'as rien à faire de mieux pour toi demain??!!!

Monsieur décide si vous êtes ensemble ou pas, décide de le ce qu'il attend de toi, et toi tu répond encore à ses appels et tu n'es pas capable d'attendre plus de 24h avant d'avoir de ses nouvelles, et dès qu'il te dit de venir, tu viens!!!!!!!!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Emilie: koala a mis un lien dans "papotages", "nouveau smiley". Tu fais copier/coller le BB code dans ton message quand il y en a un qui t'intéresse.

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet