Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui franchement car là je baisse les bras...Puis je préfère ne rien dire sinon je risque de m'énerver toute seule.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

oui j'ai appliqué le sr.iil m'a telephoné,donc je n'ai pas repondu mais c'est dure et il veut juste redefenir les limites du couple avec moi. car premiere nouvelle, j'etais en couple depuis mercredi.

car franchement s'il faut prendre tous un detour pour dire qu'on s'est remis ensemble, c'est compliqué, car moi je ne veux des actes pour qu'il me le fasse comprendre mais qu'il me dise qu'on essaye et on fais des efforts. mutuellement

d'un coté cela me fait plaisir qu'il veut parler, mais moi depuis le 5 mai le jour de notre rupture il m'en n'a fait bavé donc jequ'il rempe pour me recupere donc je ne l'appelle pas.donc je recule le rdv.c'est dure mais j'ai une fierté qui ne vas pas s'ecraser.

je vais pas me taire et faire comme un caniche qui aboit et arrive

donc je suis pas son chien pour qu'il revienne quand il le souhaite car apparemant l'ete est fini il revient, non cà ne marche pas comme çà

moi j'y comprend plus rien. Vous êtes en couple depuis mercredi, mais tu fais un SR, tu ne réponds pas quand il t'appelle aujourd'hui...mais vous vous voyez demain pour des explication?!

Tu es télépathe?

Nous on était pas censé savoir que vous étiez en couple depuis mercredi, mais apparemment ça ne fonctionne toujours pas car tu refais un SR et vous aviez encore besoin d'explication. Excuse-moi Magaliko mais je trouve ta méthode pas vraiment efficace!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0027.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/bouleth.gif

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...