magaliko Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 j'ai fais une betise.j'ai voulu testé mon mec, donc ma copine a telephoné et l'a dragué et maintenant, je viens de l'appeler et il me dit je n'ai rien compris, mercredi quand je suis venue te voir, on s'etait remis ensemble et c'est encore moi qui a tout cassé, donc je lui dis que je ne comprennais ce qu'il s'etait passé et là il reflechi et me donnera une reponse, si on est ensemble ou pas,mais franchement il y a des mots beaucoup facile que faire tous un cinema pour dire à la personne qu'on est ensemble.maintenant je sens vraiment comme un malaise entre lui et moi.mais deja bon signe il reponds à mes appels, car si vraiment il est faché il m'aurait pas repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je ne te comprend vraiment pas....Comprend tu le sens du Silence Radio ? Silence radio, c'est justement ça...LE SILENCE....Arrete de l'appeler, de donner de tes nouvelles, montre lui que tu es forte et que tu sais vivre sans lui.....Essaye au moins 15 jours, ça va vite tu sais. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pourquoi ce complique la vie???Faut que tu le laisse venir ta pas le choix sinon tu va aneantir tout tes efforts.Aller courage pour ton SR http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 As tu acheté le bouquin? Il te serait TRES TRES utile!Mais si tu ne veux pas de conseils pour que ton mec te cours après, effectivement, continue comme ça...désolé, mais je trouve que tu n'écoutes pas trop ce qu'on te dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 :roll: Et ça ça dure depuis le mois de mai les enfants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 WOUF "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Même Badock en perd sa patience légendaire! :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 finalement je lui ai telephoner quand je suis rentré chez moi et il m'a dit que je n'avais rien comprid quand mercredi il est venu c'etait pour qu'on se remette ensemble.je lui dit que s'il fallait prendre des detour pour dire qu'on etait ensemble, il n'y avait qu'une chose à dire.on est ensemble c'est tout.et maintenant, il reflechi s'il veut me revoir,je lui dit jque je ne savais pas dequoi il parlait.aujourd'hui je rentre dans sr pour longtemps, et on vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Mais lol.....Je t'assure , on veut t'aider, mais la.....Tu parle de Sr, mais tu tiens même pas 24 heures....Comment veut tu te rendre attirante à ses yeux comme ça. Je me met à la place de ton bonhomme, et je t'assure que je ne voudrai pas me remettre avec toi pour des projets sérieux. Quoi qu'il arrive, et des qu'il voudra s'amuser, il sait pertinament bien que tu seras disponible....C'est tout sauf une femme fatale.Bon, on va pas te le répéter à l'infini non plus, tu fais ce que tu veux. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Magaliko...il est plus que temps que tu investisses dans "Pourquoi les hommes adorent les chieuses", c'est environs 18 euros et je t'assure ça pourrait énormément t'aider à te faire respecter. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 dur de parler a quelqu'un qui ne veut pas ecouter :(malheureusement magaliko tu te crées toi meme tes soucis...tu es complètement accroc, et lui l'a bien saisi.si tu ne cherches pas un minimum a le surprendre ta situation n'évoluera JAMAIS!mais bon j'écris dans le vide :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 moi je lui ai envoyé un mp pour lui dire que vu sa non-réaction à mes messages, je ne viendrai plus ici pour l'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Apres chacun est libre....mais pourquoi venir ici si c est pour faire tout le contraire....On sait tous que c'est dur le SR mais la on dirait que tu ne fais aucun effort...tu sais nous c est pour toi qu on dit sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 oui il y tellement de changement.aujourd'hui j'ai appliqué le sr et il m'a telephoné et il vas passer demain pour m'expliquer.le livre je l'ai commander,je le recois la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Donc tu n'as pas appliqué le SR aujourd'hui soyons claire... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés