Aller au contenu

Messages recommandés

aprés mure refletion j'ai decider de faire un sr.mais cela n'a pas tenu car il m'a telephoné à 11h et il est passé me voir.donc je suis entrain de me remettre doucement avec lui.demain matin il vient me mettre internet chez moi.donc c'est bien comme je pensais plus tu lui donne de liberté plus il revient vers moi

j'ai fait comme lui je pars en vacanse la semaine prochaine et je vais profiter du bon temps

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aprés mure refletion j'ai decider de faire un sr.mais cela n'a pas tenu car il m'a telephoné à 11h et il est passé me voir.donc je suis entrain de me remettre doucement avec lui.demain matin il vient me mettre internet chez moi.donc c'est bien comme je pensais plus tu lui donne de liberté plus il revient vers moi

j'ai fait comme lui je pars en vacanse la semaine prochaine et je vais profiter du bon temps

:lol: :lol: :lol:

A chaque fois que je viens voir ce post je suis pliée en 2...pourtant j'essaye d'être sérieuse je vous jure :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

:lol: :lol: :lol:

A chaque fois que je viens voir ce post je suis pliée en 2...pourtant j'essaye d'être sérieuse je vous jure :mrgreen:

Ça fait très "running gag" je trouve... :mrgreen:

c'est clair c'est désespérant!!

On va dire que la soumission n'est pas donné à tout le monde!

magaliko franchement à part pour lui, tu ne vis pas!

Et une relation comme la tienne n'est pas du tout stable ni bénéfique pour toi mais bien que pour lui

il en a de la chance de t'avoir constamment sous sa botte

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

FRanchement Ariane, là tu n'as absolument plus aucunes excuses pour louper ton SR si tu viens ici régulièrement! :D

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

MDR !!! j'en peux plus vous me faites trop rire !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah non c'est clair c'est trop motivant..

Ariane tu sais ce qu'il te reste à faire !!

Quand tu craques tu viens ici !!

Et tu relis le mot de code.. WOUF WOUF !!

Avec ça tu ne peux plus échoué !! :mrgreen:

UNE BONNE MAIN D'APPLAUDISSEMENT POUR LE SUMMUM DE LA DÉPENDANTE AFFECTIVE!

Vraiment je pensais être terrible, mais là, je suis tout à fait normale!!!!

Justement les amies, mon copain m'a demandé de lancer en bas d'un pont ce soir, je vous demande conseil car je ne sais pas si je dois le faire et s'il tient vraiment à moi. Que me conseillez-vous?

Bien sûre qu'elle va revenir! ELLE A RAISON!!!!

C'est comme ça que ça fonctionne! lol je pourrais être vulgaire, mais je vais me retenir... Son ex doit avoir ce qu'il veut, quand il veut, alors qu'elle attend peut-être dans le lit, la bouche en rond! lol ça y'est, je l'ai dit....

Articles du blog en lien avec ce sujet