Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je viens ajouté ma pierre à l’édifice mdrJe fais un copier coller de mon message que j'ai posté a un autre endroi du site: Je viens de commettre un interdit maudit noël j'ai pourtant bien résisté, mais la tentation était trop forte je viens de lui envoyer "coucou toi alors les fêtes de noël ce sont bien passer" snif je m'en veux maintenant ... en plus j'ai envoyé ce message sur le site de rencontre je le voyais en ligne j'ai essayé de me retenir puis j'ai cliqué sur envoyer et merdeen faite plus le silence est long et plus je deviens faible humm je suis déçu de moi, mais en meme temps si il répond ca ne voudra pas dire grand chose et j'ai voulu lui envoyer sur le site pour lui dire regarde je suis aussi sur le site ah ah ah arrrh snif........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Loonatique : c'est vrai quand la famille s'en mêle c'est assez génant mais ca peut être un point positif si tout le monde parle de toi en bien à ton ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mdr j'ai plus envi de retourner sur le site :wallb: :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 c'est vrai que c'est à double tranchant est ce que tu a expliqué ceci à sa famille ou tu as simplement dit arrêter de parler à mon nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 il vient de répondre "Coucou la belle, comment tu va ? Oui sa c est tres bien passé, ma mere ma gaté et toi" aaaaah je dois me contrôler du calme respire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ah il vient de me dire normal tu me charme toujours aaaah ''''reste calme rien n'est encore fait''''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ah ouai si il la saoul trop c'est pas bon elle risque d'etre encore plus paumée faut qu'il arrête...Eu je ne sais pas comment je dois l’interpréter mais on parler de nos cadeau il a voulu savoir si j'en avait pour lui pour blaguer, j'ai dit oui en ajoutant il est ou aussi mon cadeaux etc etc etc je lui ai dit faut qu'il viens le chercher toujours en rigolant et lui a dit de meme apres il ma dit que mon cadeaux c'était lui tout nue avec un grand ruban rouge aie j'ai peur.Je suis une personne qui prend tout au pied de la lettre >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 merci de ta réponse il me faut plus de détail pour savoir si il est sérieux ou pas j'attends de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ah oui sinon mon silence radio le 4 jan ca fera 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bon la il viens de se déconnecter il est au taf donc je verrais apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Voila le détail de la discutions le début de la conversation se trouve tout en bas :moidois-je prendre ca pour un oui ?luiSa peux etre sympamoialors tu veux ou tu veux pasluiPar exemplemoivendredi par exemple lolluiCombien de temps compte tu mettre ?moitu es prêt à attendre combien de temps ?luiBon jvai attendre la venue de mère noelmoij'avoue en plus le rouge me va bienluiC est tres tentant de voir sa en tt casmoiFaut voir si ca va ou non relancer la magie de noëlluiJpense que toi dand ce costume peux relancé la magie de noelmoioui c'est pas faux mais sa perd de sont charme vu que noël est passerluiIl es jamais trop tard pour voir mere noelmoiSi tu serais venu plutôt tu m'aurais vu en mère noël, moi aussi je l'aime bien ce noëlluiHumm j aime bien ce noelmoitssss t'es trop fort mdr non en faite c'est moi nue avec un grand ruban rose mdrluiHeu un bracelet lolmoiah je vois un cadeaux version nature mdr bah moi c'est une de mes bouclettes non je blague c'est quelque chose qui se porte au poignet alors tu devine ce que c'estluiMoi nue avec un gros ruban rouge et le mien c quoimoije que je constate c'est que t'es cadeau sont mieux que les miens lol... C'est quoi mo cadeaux je suis trop curieuse ?luiAlors j ai eu une smart tv 3d, un parfum, un manteau, de l argent et ton cadeau aussi faut que tu vienne le cherchermoimoije te charme toujours hum hummoij'ai eu parfum, argent et un pendentif et toi tu as eu quoi de beau ?Pour ton cadeaux vient le chercher mdr et moi aussi il est le mien ?LuiNormal, tu me charme toujourluiBa je vais tres bien merci, ha oui t a eu quoi de beau ? Il es 0u mon kdo ?moiau passage merci pour ton charmeluiNadia vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !moibah je vais très bien merci et toi comment vas tu ? J'ai aussi été gâté par ma mère et ma soeur hihi et j'ai gâte mon neveux comme chaque noëlLuiCoucou la belle, comment tu va ? Oui sa c est tres bien passé, ma mere ma gaté et toiMoiCoucou toi alors les fêtes de noël se sont bien passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés