Aller au contenu

Mon ex à répondu à ma lettre...

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, j'ai lu tout ton sujet et jepense que tu ne devrais pas le voir chez lui il sera beaucoup trop en confiance et à l'aise tandis que toi non...

JE pense qu'un endroit neutre, ciné, pub, ou autre serait plus approprié! Après ce n'est que mon avis !!!

Merci de ta réponse Rem ^^

Moi ce que je veux c'est un endroit calme ou en peut discuter en toute tranquillité... je veux de l'intimité... Il sera en confiance chez lui, mais moi je le serai encore plus (je suis habitué à son chez lui)

Toi tu propose :

"le ciné" c'est bien mais on peut pas parler et après le film on est engourdi, je sais que si je décide d'aller au ciné on ira boire un verre et qui dit vendredi soir dit bruit sonore... Je trouve que c'est pas top.

"le pub" trop de monde et de bruit

Apres je sais pas même si je décide d'aller chez lui on vas pas que faire bla bla bla 0.0 que faire pour rendre cette soirée inoubliable.

allez au restau! et ensuite invite le chez toi ou chez lui deja si il refuse d'aller quelques part avec toi tu sera vite fixé sur ses intentions.... après dès que vous etes rien que tout les deux mettez un fond sonore pour éviter les "blanc" et après je sais pas sa viendra tout seul.

mais si tu vas chez lui n'attend pas qu'il te mette à la porte, écourte le rendez vous pour lui donner envie de te revoir et n'accepte pas de dormir chez lui si tu veux pas passé à la casserole.

sois mysterieuse. resiste lui. comme tu m'a dit "fuit moi je te suis, suis moi je te fuis"

L'endroit neutre est important selon moi et pas trop longtemps le rendez vous histoire de le laisser sur sa faim!!! Allez chez lui à tout pris je ne crois pas que ce soit bien mais si toi tu penses que c'est utile à votre rendez vous libre à toi!

Hier je n'arrivée pas à avoir les idées claires (trop d'émotion,un mélange de joie et de crainte). Ce que J'ai envie de faire au cour de cette soirée c'est resto + ballade sur les quais de paris (si le temps le permet on meme temps il risque de dire mouai mais galère pour se garer) et pourquoi pas finir chez lui, on regardera un film tout en mangeant des chocolats, puis on discutera et on rigolera.

Il n'y aura pas de sexe (pas envi qu'il me voit comment un objet et puis il est parti donc voila), mais pourquoi pas des câlins, pourquoi est ce que je veux des câlins ? Pour lui monter qu'on est pas pote (entre ami(e)s pas de câlin du type amoureux).

Lors de la reconquête on'a tous peur de la zone friends / plan cul ok. C'est pour ca que je veux des câlin pour sortir de la zone friends et pas de sexe pour ne pas entrer dans une relation du type plan cul.

c'est bon on vient de confirmer le rdv et il est toujours open oufff je stresse comme pas possible, mais il faut que je garde la tête froide et que je lui montre que je ne suis pas acquise... Il faudrait que j'arrive à le faire regretter d'avoir prit la fuite etc etc etc...

Je vous tiendrais au courant :P

Chez lui je trouve ça nul aussi ...

Pourquoi ne pas commencer par un resto ?

Un resto calme, au resto on peut discuter tranquillement

après rien ne vous empêche d'aller vous ballader un peu dans la ville

Mais je serais toi j'éviterais d'aller chez lui, déjà parce que peut être que tes hormones auront du mal à tenir le coup, il ne faut surtout pas que tu passes la nuit avec ... Ca ne sera pas comme ça que tu le récupéreras, pas tout de suite !

Le but c'est de passer un moment agréable, dans la séduction, montre toi charmante, adorable, joyeuse, épanouie ... quelqu'un qui donne envie de la revoir quoi.

Le but c'est qu'il se dise mais quelle conneries j'ai faite, elle est mmh géniale cette fille.

Voila donc séduction et charme +++ mais ne va pas chez lui c'est naze

Articles du blog en lien avec ce sujet