Aller au contenu

Mon ex à répondu à ma lettre...

Messages recommandés

Non il n'a pas dit que c'était fini est c'est pour ca que j'ai insisté 4 reprise pour savoir si c'était vraiment fini.

En meme temps en est pas ensemble car pas de communication, on vois pas rien hormis dernièrement ou on recommencer à parler et que j'ai tout gâcher en posant cette question sur notre relation.

il est retourner sur le site non pas après qu'il est pris la fuite mais vers la fin de notre relation sa raison était qu'il s’ennuyer au taf et qu'il avait envie de savoir ce que les femmes pense de lui et qu'il aime plaire >.<

Je confirme il est vraiment puéril un simple mots et c fini c'est pas la mort de dire que c'est fini alors que beaucoup d'en en couler depuis...

Sinon pour ton histoire si tu persiste autant que moi peut etre que ton histoire sera plus claire en mars c'est a dire quand vous vous croiserais plusieurs fois tu verra a travers ses yeux et geste si il tien encore à toi et si il veux retenter quelque chose. Tu seras par la meme occasion si tu l'aime toujours.

Catarina : tu as dit "eut etre que dans ce qu'il ta dit il a essayé de te faire comprendre que c'étais fini." pourquoi dont ce cas la me montrer de l’intérêt et par la suite me reparler aaaah je comprend rien tout est mélangé dans ma tête, j'ai beau cogiter rien n'y fait ,j'ai que des brides de réponses et rien me dit qu'elles sont bonne en plus de nouvelle réinterrogation survienne

[color=#BF4000]Et si tu lui proposes un truc genre un ciné, une sortie, ou je ne sais quoi de ce que vous faisiez avant quand ça allait bien il dit quoi ?
C'est étrange comme situation.

Oui je le voyais un peu comme ça aussi, moi je crois que je vais continuer ma petite vie de nouvelle célibataire, ça n'est pas les propositions de mecs qui manquent mais je suis super difficile alors bon ... continuer mon SR et puis à voir quand on se recroisera d'ici 2 mois, si on ne se croise pas avant ...[/color]

Catarina : Non je lui ai fait comprendre quand il a commencer par exemple a aimer mes photo sur FB je me suis dit il essai de revenir ou bien il aime comme si j'étais sa pote hum hum peut de temps apres je lui ai envoyé un sms pour dire une banalité en rajoutant " et je tenais à te dire que tu me manquai" genre pas d'ami.

Il sais comment qui je suis et je lui ai montré un avant gout de la relation.... sniffff

Mademoiselle : si je lui propose une sorti ca sera un refus immédiat déjà quand son ex était réapparu il voulait pas trop qu'on se voit il avait peur que je m'attache à lui. Sinon je lui aurai proposer :(

tu as di Oui je le voyais un peu comme ça aussi, moi je crois que je vais continuer ma petite vie de nouvelle célibataire, ça n'est pas les propositions de mecs qui manquent mais je suis super difficile alors bon ... continuer mon SR et puis à voir quand on se recroisera d'ici 2 mois, si on ne se croise pas avant ..." bonne résolution et quand il te verra reste indifférente et rayonnante et la il va peut etre voir les choses autrement.

En même temps si il voulait me faire comprendre que c'était fini pourquoi vers la fin novembre quand je lui avait envoyer un sms et nous 2 ca donne quoi etc certes il a pas répondu, mais pourquoi aimé une photo sur FB a 8h12 en plus mdr dès sont réveil:

Voici le message exacte :

"Mr x et nous 2 ca donne quoi je ne te manque pas depuis tout ce temps" pas de réponse donc je le relance quelque heure plus tard

"alors tu n'a toujours pas trouvé ta réponse tu ne veux plus de moi, tu as besoin de plus de temps"

Si pour lui c'était vraiment fini il aurai rien fait hors le lendemain il avait agi avec ce maudit j'aime, après le fait qu'il n'est pas répondu c'est peut être du au fait qu'il n'a pas de réponse à me donner pour le moment. Il ne veux pas revenir et en même temps ne veux pas me dire qu'il a besoin pus de temps car il ne sait pas si il va revenir et comme je vous l'ai dit avant il parle quand il est vraiment sur de lui....

Apres je peux me tromper.

" après le fait qu'il n'est pas répondu c'est peut être du au fait qu'il n'a pas de réponse à me donner pour le moment. Il ne veux pas revenir et en même temps ne veux pas me dire qu'il a besoin pus de temps car il ne sait pas si il va revenir et comme je vous l'ai dit avant il parle quand il est vraiment sur de lui...."

oui c'est ce que je pense aussi. il est indécis.
comment il a réagis quand tu l'a supprimer?

RE il vient de se déconnecter... on a parler de nos cadeaux. Via le site il m'a envoyé un charme (c'est une des fonctions du site) je l'ai remercier et il ma dit c'est normal tu me charme toujours... Apres j'ai voulu en savoir un peut plus sur mon cadeau, il m'a dit lui nue avec un grand ruban rouge (mouai...) moi j'ai déjà son cadeau depuis longtemps (avant la rupture et c'est un bracelet en argent) je lui ai dit que c'était un bracelet en ajoutant non c'est moi nue avec un un grand ruban rose (pas envi de lui dire la vérité) il a dit j'aime ce noël et j'ai dit pas de chance car pour noel j'étais déguisée en mere noel et il me dit que c'est jamais on a continué un peu et apres il c'est déconnecté

Voila le détail de la discutions le début de la conversation se trouve tout en bas :

[color=#FF00FF][b]moi[/b][/color]
dois-je prendre ca pour un oui ?

[color=#0000FF][b]lui[/b][/color]
Sa peux etre sympa

[b][color=#FF00FF]moi[/color][/b]
alors tu veux ou tu veux pas

Par exemple

vendredi par exemple lol

Combien de temps compte tu mettre ?

tu es prêt à attendre combien de temps ?

Bon jvai attendre la venue de mère noel

j'avoue en plus le rouge me va bien

C est tres tentant de voir sa en tt cas

Faut voir si ca va ou non relancer la magie de noël

Jpense que toi dand ce costume peux relancé la magie de noel

oui c'est pas faux
mais sa perd de sont charme
vu que noël est passer

Il es jamais trop tard pour voir mere noel

Si tu serais venu plutôt tu m'aurais vu en mère noël, moi aussi je l'aime bien ce noël

Humm j aime bien ce noel

tssss t'es trop fort mdr non en faite c'est moi nue avec un grand ruban rose mdr

Heu un bracelet lol

ah je vois un cadeaux version nature mdr bah moi c'est une de mes bouclettes non je blague
c'est quelque chose qui se porte au poignet alors tu devine ce que c'est

Moi nue avec un gros ruban rouge
et le mien c quoi

je que je constate c'est que t'es cadeau sont mieux que les miens lol... C'est quoi mo cadeaux je suis trop curieuse ?

Alors j ai eu une smart tv 3d, un parfum, un manteau, de l argent et ton cadeau aussi faut que tu vienne le chercher

moi
je te charme toujours hum hum

j'ai eu parfum, argent et un pendentif et toi tu as eu quoi de beau ?
Pour ton cadeaux vient le chercher mdr et moi aussi il est le mien ?

[color=#0000FF]Lui[/color]
Normal, tu me charme toujour

Ba je vais tres bien merci, ha oui t a eu quoi de beau ? Il es 0u mon kdo ?

au passage merci pour ton charme

N*** vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

bah je vais très bien merci et toi comment vas tu ? J'ai aussi été gâté par ma mère et ma soeur hihi et j'ai gâte mon neveux comme chaque noël

[color=#0000FF][b]Lui[/b][/color]
Coucou la belle, comment tu va ? Oui sa c est tres bien passé, ma mere ma gaté et toi

[color=#FF00FF][b]Moi[/b][/color]
Coucou toi alors les fêtes de noël se sont bien passer ?

la suite c'est :

19h je crois

Tu finis à quel heure vendredi

[color=#4000FF][b]lui [/b][/color]
je pense que oui

Mais il est plus connecté donc j'attends, mais déjà même si tu ne le connais pas etc tu en pense quoi de cette conversation

"[color=#0000FF][b]lui[/b][/color]
Combien de temps compte tu mettre ?

tu es prêt à attendre combien de temps ?

Bon jvai attendre la venue de mère noel"

Ce que je pense c'est qu'il ne veux pas se mouiller, il me pousse à prendre les initiatives alors que c'est à lui de le faire vu que par le passer il avait prit la suite, mais la pour la toute 1er fois il est ok pour me voir...

Apres le motif de son envi de me voir soit disant à cause du costume de mere noel, soit c'est pour le faire avec moi, soit il avait envi tout simplement de me voir et c'est servie de ca comme prétexte.

un conseil dans l'hesitation méfie toi quand meme et ne lui donne rien de se qu'il pourrait attendre tu vois se que je veux dire? faut pas qu'il te vois comme un objet non plus. car après sa deviendra une habitude et il te verra que pour sa et puis on sait comment sont les mecs .. ils feraient n'importe quoi pour se "vider" dsl pour le mot lol

je t'approuve complément je vais résister pour ne pas passer à la casserole du coup vu l'heure je pense qu'on va se voir chez lui (en meme temps on sera plus à l'aise) mais je commence à paniquer qu'est qu'on va faire durant cette soirée... Parler de quoi je sais que je ne dois pas parler de la rupture mais je sens que je vais craquer

ne parle SURTOUT PAS de la rupture !!!! car sa va le saoulé et il va se renfermé à nouveau dans sa coquille, la il fait un effort pour te voir ne gache pas sa.
parle de tout et de rien, regardez un film, faites un truc ensemble pour resserer les liens. montre lui que tu es interessante et que vous pouvez prendre du bon temps sans qu'il y ai du s..

Merci de ta réponse Rem ^^

Moi ce que je veux c'est un endroit calme ou en peut discuter en toute tranquillité... je veux de l'intimité... Il sera en confiance chez lui, mais moi je le serai encore plus (je suis habitué à son chez lui)

Toi tu propose :

"le ciné" c'est bien mais on peut pas parler et après le film on est engourdi, je sais que si je décide d'aller au ciné on ira boire un verre et qui dit vendredi soir dit bruit sonore... Je trouve que c'est pas top.

"le pub" trop de monde et de bruit

Apres je sais pas même si je décide d'aller chez lui on vas pas que faire bla bla bla 0.0 que faire pour rendre cette soirée inoubliable.

allez au restau! et ensuite invite le chez toi ou chez lui deja si il refuse d'aller quelques part avec toi tu sera vite fixé sur ses intentions.... après dès que vous etes rien que tout les deux mettez un fond sonore pour éviter les "blanc" et après je sais pas sa viendra tout seul.
mais si tu vas chez lui n'attend pas qu'il te mette à la porte, écourte le rendez vous pour lui donner envie de te revoir et n'accepte pas de dormir chez lui si tu veux pas passé à la casserole.
sois mysterieuse. resiste lui. comme tu m'a dit "fuit moi je te suis, suis moi je te fuis"

Hier je n'arrivée pas à avoir les idées claires (trop d'émotion,un mélange de joie et de crainte). Ce que J'ai envie de faire au cour de cette soirée c'est resto + ballade sur les quais de paris (si le temps le permet on meme temps il risque de dire mouai mais galère pour se garer) et pourquoi pas finir chez lui, on regardera un film tout en mangeant des chocolats, puis on discutera et on rigolera.

Il n'y aura pas de sexe (pas envi qu'il me voit comment un objet et puis il est parti donc voila), mais pourquoi pas des câlins, pourquoi est ce que je veux des câlins ? Pour lui monter qu'on est pas pote (entre ami(e)s pas de câlin du type amoureux).

Lors de la reconquête on'a tous peur de la zone friends / plan cul ok. C'est pour ca que je veux des câlin pour sortir de la zone friends et pas de sexe pour ne pas entrer dans une relation du type plan cul.

c'est bon on vient de confirmer le rdv et il est toujours open oufff je stresse comme pas possible, mais il faut que je garde la tête froide et que je lui montre que je ne suis pas acquise... Il faudrait que j'arrive à le faire regretter d'avoir prit la fuite etc etc etc...

Je vous tiendrais au courant :P

[color=#BF4000]Chez lui je trouve ça nul aussi ...

Pourquoi ne pas commencer par un resto ?
Un resto calme, au resto on peut discuter tranquillement
après rien ne vous empêche d'aller vous ballader un peu dans la ville

Mais je serais toi j'éviterais d'aller chez lui, déjà parce que peut être que tes hormones auront du mal à tenir le coup, il ne faut surtout pas que tu passes la nuit avec ... Ca ne sera pas comme ça que tu le récupéreras, pas tout de suite !

Le but c'est de passer un moment agréable, dans la séduction, montre toi charmante, adorable, joyeuse, épanouie ... quelqu'un qui donne envie de la revoir quoi.
Le but c'est qu'il se dise mais quelle conneries j'ai faite, elle est mmh géniale cette fille.
Voila donc séduction et charme +++ mais ne va pas chez lui c'est naze
[/color]