perrin38 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 mon plan c'est d'appliquer la méthode de John Alexander comme je fais depuis que je l'ai acheté. Et donc pour la reconquête c'est de reprendre le contact moi même après un SR d'un mois (ce que j'ai fais il y a 3 semaines), et lui proposer par la suite d'aller boire un verre (ce que je ferais dans 1 semaine au moins). Ce qui n'était pas prévu c'est qu'il me contact lui donc c'est pour ça que je trouve ça positif. Après ce qui est sûr, c'est que si jamais avant que je l'appelle il continue de me contacter (ça m'étonnerais quand même faut pas trop croire au père noel non plus! lol), c'est que j'attendrais pour lui proposer de se voir, histoire de voir si lui le fait... Si je n'ai pas de nouvelles, je l'appelle la semaine prochaine. Par rapport à ton conseil, le livre de JA dis de faire exactement la même chose mais lors du premier RDV... pour qu'il ait envi de nous revoir. Après je verrais aussi au feeling... j'évite de trop y penser sinon ça va me prendre la tête et depuis qu'il m'a envoyé le sms je n'ai pas craqué une seule fois donc j'essai d'éviter que ça se reproduise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Trop de stratégie tue la stratégie Perrine ! Lache ce bouquin et suit tes émotions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je pense que s il y a eu rupture au contraire faut savoir devenir objective et tenter de rationnaliser au max la situation....tenter de bien comprendre ce qui s,est passé...faire un bilan...revoir nos erreurs...tenter de reviser et de revoir au mieux une eventuelle situation.... je ne dis pas de ne pas écouter les émotions...au contraire faut dabore par contre les controler...et, justement ne pas écouter que ses émotions ! car en cas de crise elles sont bien mauvais guide !! faut savoir justement prendre un certain recule pour bien voir la situation vu d'en haut et non y rester cloitré à l'intérieur... Perrinette semble kkun de reflechie ... de plus elle ne semble pas prendre aà la legere sa demarche ce qui a mon avis lui vaudra le respect de son ex... maintenant comme c est lui qui fait un pas vers toi...tu pourras repondre aussi agreablement qu il le fait mais sans plus...s,il n,est pas agreable, retire toi sans en ajouter...je suis toujours d'avis qu,il faut le laisser se devoiler... voila Perinette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Non Flow comme le dis Charlie, suivre ses émotions peut être pire qu'autre chose. C'est pour ça que je préfère réfléchir avant de suivre mes émotions. Alors oui c'est sûr je ne fais pas à 100% ce que dit le livre, car sinon je l'aurai déjà invité à boire un verre depuis longtemps!! mais je prend quand même les conseils qui pour moi sont très bénéfiques. Si je n'avais pas lu ce livre, et si je ne le suivais pas, j'aurais montré à mon ex que je suis faible, pathétique, déprimée et déprimante, bref, qu'il a bien fait de me larguer quoi!!! donc oui j'y vais au feeling, mais en faisant attention à ce que je fais par rapport aux conseils de ce site et du livre de JA... et pour l'instant ça paye plutôt bien je trouve!!! Je me sens mieux dans ma tête, j'ai compris quelles erreurs j'avais fait avec mon ex et qui l'a fait fuir, je sais maintenant quoi faire si jamais j'arrive à le récupérer pour pouvoir le garder, et en plus il m'a contacté au bout de 2 mois!! T'inquiète pas Charlie c'est moi qui garde le contrôle!!! Même si j'ai sauté de partout quand j'ai ressu son sms!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bon ben voilà je l'ai appelé.... Il a répondu. Je lui ai d'abord demandé de ses nouvelles, il n'était pas très bavard. Puis ensuite je lui dis "ça serait cool qu'on aille se boire un verre un de ces quatres". Il m'a répondu "ouai si tu veux". Je lui ai demandé quand il serait dispo, il m'a dit pas cette semaine je lui ai dit moi non plus, et là il me dit "demain soir je vais boire l'apéro chez G" (c'est mon pote qui arrête pas de me dire en ce moment d'ouvrir mon coeur à mon ex et d'être franche avec lui sur mes sentiments plutôt que de tout garder pour moi, qu'il attend peut-être ça). Alors ça m'a étonné car moi je devais le voir en fin de semaine et il m'a envoyé un sms ce matin pour me dire que du coup il pouvait pas, et en plus il m'a même pas dit que mon ex allait chez lui demain... Et il y a encore 4 jours il me disait qu'il n'avait plus de nouvelles... Je pense que mon ex a voulu savoir si j'étais au courant, je lui ai dit que je savais même pas et que ça faisait un mois que je ne l'avais pas vu. Ensuite je lui ai dit qu'on pourrait se boire un verre lundi ou mardi, vite fait (en gros qu'on resterais pas longtemps), et il m'a répondu "on se tient au courant d'ici là". Alors je sais pas trop quoi en penser car il était un peu "froid" au téléphone, mais il n'a pas dit non... Pourtant il avait pas l'air d'avoir très envi... alors pourquoi ne pas dire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Si tu l'as senti froid, c'est pas très bon signe... Fie toi à ton instinct. Certes, il n'a pas dit non mais c'est pas évident à dire cash non plus, il a peut-être pas osé... Fais-le encore un peu mariner je dirais... en disant "finalement désolée je peux pas, on remet ça à une autre fois"... ou un truc du genre! Et tu en penses quoi au final? c'est toi qui le connaît le mieux après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ben perso je m'attendais à ce qu'il dise "non" ou un truc du genre "pour quoi faire?" mais il a dit oui direct... Après j'ai appelé mon pote, et il m'a dit que c'est mon ex lui même qui l'a appelé pour les voir, alors que depuis la rupture il ne les a pas vu, ça faisait 2 mois qu'il ne donnait plus de nouvelles (et encore à chaque fois c'était mon pote qui en prenait), et jamais il ne les a vu sans moi encore moins depuis la rupture!! donc ça aussi ça m'intrigue. En gros pour revoir la chronologie : -envoi de ma lettre le 20 novembre -Sr jusqu'à mon appel le 20 décembre -début janvier il enlève mes photos sur fb donc là je me dis que c'est mort mais -3 jours après il m'envoi LUI un sms de bonne année -2 jours après il répond à mon sms de réponse alors que j'estime que 2 jours après ça ne sert à rien -2 semaines après il appelle lui même MON pote pour le voir... et ça fait plus de 4 mois qu'il l'a pas vu... (ce même pote qui arrete pas de me dire depuis 3 semaines de dire à mon ex ce que je ressent, que peut-être il attend une preuve...) Donc je sais pas trop quoi en penser car d'un côté je me dis que c'est mort, mais d'un autre je trouve troublant ce qu'il se passe depuis le début du mois... Une personne qui a tourné la page n'a pas de raison de relancer son ex par un sms de bonne année (même s'il était simple) et encore moins de vouloir revoir les amis de son ex... (je précise que ce n'était pas un ami en commun, ce pote je le connais depuis 8 ans et mon ex ça faisait qu'un an on était ensemble et ils ne se sont jamais vus sans moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 je suis daccord avec indiana john... sil est pas sur tu le fais mariner encore en te retirant... de plus la prochaine fois que tu prevois kk chose avec lui...c est toi qui propose deux journées distinctes ainsi que les heures de RV...exemple soit mardi 16 hr ou jeudi 18 hr...jour en semaine car tu iras pas veiller avec lui...mais voir ou il en est et comment il est devant toi.... ne le laisse pas decider...tu vis tres bien sans lui et tu as grandi ;)il doit te meriter... rappel toi...c est toi qui decide...c est toi qui voit si tu le veut ds ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ah mais oui t'inquiète. Déja je vais voir pourquoi il va voir mon pote ce soir... il m'a dit qu'il me raconterais... Pour les jours de rdv c'est moi qui lui ai proposé et c'est là qu'il m'a dit qu'on se rappellerai d'ici là... mais ça sera forcément le soir car lui et moi on fini tard le boulo... donc pas trop le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="perrinette38"]Ben perso je m'attendais à ce qu'il dise "non" ou un truc du genre "pour quoi faire?" mais il a dit oui direct... Après j'ai appelé mon pote, et il m'a dit que c'est mon ex lui même qui l'a appelé pour les voir, alors que depuis la rupture il ne les a pas vu, ça faisait 2 mois qu'il ne donnait plus de nouvelles (et encore à chaque fois c'était mon pote qui en prenait), et jamais il ne les a vu sans moi encore moins depuis la rupture!! donc ça aussi ça m'intrigue. En gros pour revoir la chronologie : -envoi de ma lettre le 20 novembre -Sr jusqu'à mon appel le 20 décembre -début janvier il enlève mes photos sur fb donc là je me dis que c'est mort mais -3 jours après il m'envoi LUI un sms de bonne année -2 jours après il répond à mon sms de réponse alors que j'estime que 2 jours après ça ne sert à rien -2 semaines après il appelle lui même MON pote pour le voir... et ça fait plus de 4 mois qu'il l'a pas vu... (ce même pote qui arrete pas de me dire depuis 3 semaines de dire à mon ex ce que je ressent, que peut-être il attend une preuve...) Donc je sais pas trop quoi en penser car d'un côté je me dis que c'est mort, mais d'un autre je trouve troublant ce qu'il se passe depuis le début du mois... [/quote] Je suis d'acc, on voit clairement l'évolution. Donc ton ex est peut etre une de ces personnes qui a besoin de vcp de temps. En tout cas j'espere que tu vas continuer a etre aussi "serieuse" dans ta reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J'avoue que je suis perdue quand même car je ne veux pas non plus faire les choses de travers, et je sais qu'il ne faut pas interpréter mais dans un sens on le fait tous et puis c'est en réfléchissant aux actes (donc en essayant d'interpréter) qu'on peut passer à l'étape suivante (ou pas) sans tout foutre notre stratégie en l'air... En tout cas aucune nouvelles de mon pote!!! et j'ose pas lui demander.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Su tu as un doute, attends un peu, comme disait Pinpin, ton ex est peut-être quelqu'un qui a besoin de bcp de temps... Un peu de temps sans prendre de nouvelles le laissera encore un peu réfléchir à toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 je voulais écrire "si tu as un doute" et pas "su" bien sûr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est ce que je me dis dans un sens aussi, mais dans un autre j'ai peur que "trop" attendre comme je le faisais au début ne fasse pas avancer les choses... Donc je ne vais pas trop vite non plus c'est sûr, mais je n'attend pas non plus un mois à chaque fois tu vois? Puis mon meilleur ami m'a dit hier soir quand je lui ai raconté (c'est l'ex de mon pote qui a vu mon ex, ils sont gays) qu'il pensait qu'il fallait pas trop attendre non plus et qu'il a l'impression que mon ex a aussi besoin qu'on le "guide". pas "forcer" mais "guider" dans le bon sens. Enfin je sais pas comment m'exprimer pour vous faire comprendre ce qu'il a voulu dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui je comprends ce que tu veux dire... bien sûr ne coupe pas les ponts un mois, ce n'est pas ce que tu veux de toute façons. Faut juste ne pas lui donner l'impression de l'étouffer, tu vois, quelques jours de distance devrait être raisonnable. En fait, faut que t'arrives à te montrer détachée (enfin autant que possible!), à trouver le juste milieu... C'est pas facile c'est sûr, mais encore fie-toi à ton instinct, il m'a l'air assez bon ;) Moi, je pense que tu sais ce que tu dois faire et que tu n'as pas trop besoin de conseils, mais plutôt de soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 oui c'est exactement ce que je me disais, il faut que je trouve le juste milieu. En plus c'est mon gros problème à moi pour n'importe quelle situation... je suis plutôt du genre à partir dans les extrèmes et justement ça fait parti des choses que j'essai de changer chez moi donc c'est un bon test aussi. Tu vois en règle général par rapport à cette situation, soit je l'aurais "harcelé" à lui dire que je l'aime, à pleurer devant lui, à lui faire des déclarations d'amour etc, soit je ne l'aurais plus jamais rappelé et je me serais renfermé sur moi même ce qui n'est pas bon pour moi du tout!! Donc du coup j'essai de trouver le juste milieu en gérant mes émotions un maximum, mais aussi en essayant d'atteindre mon but : le reconquérir!! Et si justement j'ai besoin de conseils par rapport à ce problèmes d'extrèmes, pour ne pas repartir là dedans sans m'en rendre compte. Après je ne suis pas forcément les conseils qu'on me donne, mais ça m'aide quand même à faire pencher la balance du bon côté tu vois? C'est avec tous ces conseils que j'arrive à avoir la meilleure attitude que je peux avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis étonné qu'avec le sr il ne se manifeste pas plus, il a l'air d'être vraiment méfiant, pourtant ta pas donner de nouvelle pendant un bail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Moi le connaissant ça ne m'étonne pas vraiment... je suis plutôt étonnée du contraire, de ce qu'il fait justement depuis 3 semaines entre les sms, me répondre au tél, appeler et voir MON pote et accepter d'aller boire un verre avec moi... Je sais pas ce qu'il en est dans sa tête, mais je sais que c'est le genre de personne à s'effacer s'il pense qu'une personne se porte mieux sans lui. C'est le genre à dire que personne ne le mérite, que tout le monde est mieux que lui tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais il se manifeste plus quand tu es en SR ou bien lorsque tu lui tend une perche? Ta pas dit pourquoi il t'avais quitté j'ai lu ton post en diagonale désolé si tu l' indiqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 En fait au départ il voulait juste reprendre un appart (on vivait ensemble) mais me disait ne pas vouloir se séparer. Après il m'a dit que c'était reculer pour mieux sauter donc a voulu me quitter, je lui ai demander pourquoi et il m'a répondu "je ne sais pas, j'ai besoin d'être seul mais je sais pas pourquoi, je sais que je m'en mordrait les doigts tot ou tard, mais t'es pas heureuse avec moi (ce qu'il pensait mais évidemment faux!)" Voici la chronologie rapide depuis qu'il m'a quitté : -25 septembre il me quitte -30 septembre il part de la maison -jusque début novembre il m'appelle tous les jours, il déprime, se met à boire, me dit qu'il veut disparaitre etc, moi je ne l'appelle jamais et il me le reproche, mais je répond -mi novembre je lui demande de récupérer la totalité de ses affaires d'un coup, il le prend très mal, il m'envoi 3 sms suite à ça auxquels je n'ai pas répondu -fin novembre je lui envoi ma lettre (du livre de John Alexander) et commence mon SR, aucune nouvelles de lui jusqu'à la fin de mon SR -fin décembre je l'appelle, je prend de ses nouvelles, il a l'air très étonné que je l'appelle, et me parle de ma lettre que je lui ai envoyé 1 mois auparavant -début janvier il efface nos photos de couple sur son facebook, à ce moment là je me dis que c'est mort!! -7 janvier m'envoi un sms de bonne année auquel je répond -9 janvier il me répond à mon sms du 7 (2 jours après je vois pas l'interet mais bon...) -et cette semaine je l'appelle pour lui proposer de boire un verre, il dit oui et me dit qu'il va voir mon pote un soir Voilà pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 coucou perinette et tous ! j'espere que tu vas bien... c'est quoi et quand les journéees que tu lui a proposées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="perrinette38"] Et si justement j'ai besoin de conseils par rapport à ce problèmes d'extrèmes, pour ne pas repartir là dedans sans m'en rendre compte. Après je ne suis pas forcément les conseils qu'on me donne, mais ça m'aide quand même à faire pencher la balance du bon côté tu vois? C'est avec tous ces conseils que j'arrive à avoir la meilleure attitude que je peux avoir[/quote] Je suis un peu comme toi, extrême sur les bords :? ... Pour te donner quand même un avis objectif, il faut que tu essayes d'y aller petit à petit, et pas que tu essayes de changer d'un coup, car c'est le coup à perdre les pédales ... Par exemple, attendre quelques jours avant de le recontacter ça me semble être le juste milieu, ni trop, ni trop peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Charliee je lui ai proposé lundi ou mardi, et il m'a dit qu'on se rappellerais pour se dire. Je sais qu'il a horreur de prévoir les choses à l'avance, il m'en a d'ailleurs fait le reproche le jour où il m'a quitté. Donc je le contacterais qu'au dernier moment. Indianajane, tu sais je ne le fais même pas expré de changer, en fait la rupture m'a fait un déclic et ça se fait tout seul... par contre oui je fait quand même attention à tout ce que je fais pour ne pas faire les mêmes erreurs sans m'en rendre compte, vu qu'avant je ne m'en rendait pas compte non plus... Oui t'inquiète je ne vais pas le harceler tous les jours!!! lol. C'est loin d'être mon but... Là je vais le rappeler ce soir pour savoir si c'est toujours bon pour lui pour aller boire un verre demain. Ah et au fait, j'ai eu mon pote hier, et il m'a donné quelques infos : mon ex va bien, il a toujours autant de boulo, il a demandé comment j'allais (alors qu'il m'a quand même eu au tel la veille!!) et surtout il est CELIBATAIRE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Don ctu es pret pour ton RV Perinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="perrinette38"] Ah et au fait, j'ai eu mon pote hier, et il m'a donné quelques infos : mon ex va bien, il a toujours autant de boulo, il a demandé comment j'allais (alors qu'il m'a quand même eu au tel la veille!!) et surtout il est CELIBATAIRE!!!![/quote] Youpi, ça s'annonce pas trop mal ;) Continue comme ça: lentement mais sûrement ... Et tiens nous au courant bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ben prète oui et non... lol. Oui car je suis impatiente de le revoir, et non parce que j'apréhende de savoir comment ça va se passer.... Je vous avoue même que je pense qu'il va dire non quand je vais le rappeler... un peu négative là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 si tu te sens pas prete.ou si tu doute..alors reporte sinon il sentira le tout .... tu dois etre confiante et a ton max... si tu sens qu il hesite...reporte... et attention avec les infos de ton pote pour ne pas le mettre malaise et de plus s il t en donne, il lui en donnera aussi...enfin j'imagine...ce qui ne serait pas aidant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui si tu sens qu'il va dire non, si tu te sens pas prête, reporte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 de toutes façons pas le choix.... il a pas répondu quand je l'ai appelé... en fait je crois que je suis trop conne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 surtout pas de gros mots en ton endroit.... mais le rappele pas...retire toi... il savait quel jours c etait possible...il est pas la alors...toi non plus...tu vas pas passer ton temps a attendre quand meme... s il te rappel...tu fais la fillle qui a un truc a faire...et tu coupe court.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oh non t'inquiète je ne compte pas le rappeler!!! Non mais franchement il se prend pour qui à me dire oui, demander de mes nouvelles à MES potes, si au final il m'évite?!!! c'est trop compliqué de dire non??!!! et quel interet de demander de mes nouvelles s'il veut plus me voir?!!! qu'est ce que ça peux lui foutre??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah oui là ... SR obligé perrinette !! Il est peut-être pas du genre à envoyer des mess le 1er, mais là il a pas le choix ... Donc il ne t'a pas rappelée si je comprends bien ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est clair!! SR!! qu'il aille se faire foutre!!! Ben non toujours pas rappelé!! il m'a bien pris pour une conne en disant oui alors qu'il voulait pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 on reste digne...on poursuis la reconstruction....on va pas foutre tous les efforts en l'air comme ca quand meme...nenon...re-debout perinette... S'il rappel...tu es occupé et pas le temps...qu'il goute à sa soupe... ton silence va lui rentrer ds les dents crois moi....bien plus que de simples mots.... on va voir qui a évolué !!! à la limite tu fais comme lui...tu accepte et decline au dernier instant...sans en rajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 moi à mon avis il ne rappellera pas de toutes façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je pense que tu lui as fait peur avec ton appel, il s'est senti piegé si il te repondait soit il te disait non mais devait se justifier ou il se sentait obligé de te dire oui ... Un simple sms lundi aurait peut etre eu plus d'impact en faisant la fille détaché et en demandant si il etait toujours ok plutot que l'appeler dimanche soir, ca faisait la fille qui attendait que ca depuis ton appel ... Il a eu peur je pense ... Ce n'est pas facile de revoir un ex ou une ex quand on sait qu'on lui a fait du mal ... Il t'a pas vraiment dit oui, il t'a dit ouais si tu veux (comme si il te disait oui pour te faire plaisir) et t'a dit que vous deviez vous reconfirmer tout ca en debut de semaine, je pense que tu as été trop impatiente et il a eu la pression ... A mon avis il ne sait pas quoi faire avec toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je lui avait proposé hier ou ce soir, et c'est lui qui m'a dit qu'on se rappellerai. Voilà pourquoi je l'ai appelé. S'il avait dit non je ne lui aurait pas posé plus de questions. Ce n'était que le 2ème appel depuis début novembre où c'était lui qui m'appelait. Et j'ai suivi les conseils de la methode... pas de sms mais plutôt un appel de vive voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="perrinette38"]Je lui avait proposé hier ou ce soir, et c'est lui qui m'a dit qu'on se rappellerai. Voilà pourquoi je l'ai appelé. S'il avait dit non je ne lui aurait pas posé plus de questions. Ce n'était que le 2ème appel depuis début novembre où c'était lui qui m'appelait. Et j'ai suivi les conseils de la methode... pas de sms mais plutôt un appel de vive voix.[/quote] C'est que je te dis, il ne t'avait rien confirmé donc tu ne peux pas vraiment lui en vouloir .... Il ne semble pas pret encore à te revoir ... Attends un peu peut etre et relance le dans quelques semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je lui en veux pas de ne pas vouloir, je lui en veux de ne pas être honnete... Il dit oui et arrivé là il fait le mort en ne répondant pas... il assume rien!! Et en plus il ose appeler mes potes, les voir et leur demander de mes nouvelles!! ça passera surement mais là je suis sur les nerfs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="perrinette38"]Je lui en veux pas de ne pas vouloir, je lui en veux de ne pas être honnete... Il dit oui et arrivé là il fait le mort en ne répondant pas... il assume rien!! Et en plus il ose appeler mes potes, les voir et leur demander de mes nouvelles!! ça passera surement mais là je suis sur les nerfs!![/quote] Il ne t'a rien promis, c'est toi qui t'es fait tout un film .... Apres il a le droit de voir tes potes, ce ne sont pas ta propriété ... et demander des nouvelles d'une connaissance qu'on a en commun ca se fait aussi ... Il fait les choses pas forcement en fonction de toi peut etre que tes potes, ils les aimaient bien et qu'il a eu envie de les revoir ... Il leur a demander des nouvelles parce que ca s'appelle la politesse et biensur qu'il doit s'inquieter pour toi ... Apres si il avait raconté des choses passionnantes par rapport à toi, tu ne crois pas que tes potes t'auraient directe appeler ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Non il m'a juste dit oui mais c'est sûr c'est moi qui me fait un film, en fait "oui" ça veut dire "non". Pour ce qui est de mes potes, il les a snobé au début de la rupture en ne répondant pas à leurs appels et en refusant leurs invitations, et maintenant il revient comme une fleur au bout de 2 mois. Il est sans amis ou quoi?! S'inquiéter pour moi, il n'a pas de quoi, car je montre que je m'éclate. Et non mes potes ne m'auraient pas forcément dit pour ne pas s'en méler justement... la seule chose qu'ils me disent c'est que si ça se trouve mon ex attend que je lui dévoile mes sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="perrinette38"]Non il m'a juste dit oui mais c'est sûr c'est moi qui me fait un film, en fait "oui" ça veut dire "non". Pour ce qui est de mes potes, il les a snobé au début de la rupture en ne répondant pas à leurs appels et en refusant leurs invitations, et maintenant il revient comme une fleur au bout de 2 mois. Il est sans amis ou quoi?! S'inquiéter pour moi, il n'a pas de quoi, car je montre que je m'éclate. Et non mes potes ne m'auraient pas forcément dit pour ne pas s'en méler justement... la seule chose qu'ils me disent c'est que si ça se trouve mon ex attend que je lui dévoile mes sentiments...[/quote] oui enfin entre montrer que tu t'eclates et la verité, il y'a une marge ... Il s'est renseigné de personne exterieur pour savoir si c'est vrai ... Il s'inquiete normale et il se rassure peut etre aussi d'une facon en se disant que tu as fini par accepter la situation ... Euh tu sais qu'au début, il les a peut etre snobé par respect pour toi pour ne pas s'incruster trop dans ton univers alors qu'il venait de te quitter et il se sentait peut etre pas non plus de les revoir avant ... Tu sais, tu te prends trop la tete et je pense que tu ramenes trop les choses à toi, à mon avis il est plus subtil que ca ... Il fait peut etre les choses sans reflechir d'ailleurs c'est sur, c'est un mec et pour avoir parler avec nombreux lol ils reflechissent pas comme nous et jpense qu'il fait rien par rapport à toi ... Ou en tout cas, moi je le trouve respectueux pour l'instant ... Il s'impose pas dans ta vie ... Il n'a pas non plus demandé à tes potes de t'inviter ou autre ... Donc apres si tu veux lui devoiler tes sentiments ... Fais le ... Faut pas regretter dans la vie mais apres tu aura tout fait et si il reagit pas il faudra peut etre que tu reflechisses à passer à autre chose ... La vie est trop courte pour se prendre la tete infefinimment pour un mec et surtout je pense qu'il faut pas que tu arretes ta vie à un mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je confirme... un mec ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il agit sans réflechir au conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Peu importe essayer de savoir ce qu'il pense vraiment, personne ne le sait de toute façon, ni ne le connaît. L'important, c'est maintenant: il ne t'a pas répondu, ok, la balle est dans son camp donc. Ne le contacte plus, s'il veut te joindre il le fera, même si ce n'est pas son truc, car là il sait qu'en ne te répondant pas, il a pris le risque de ne plus avoir de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="indianajane"]Peu importe essayer de savoir ce qu'il pense vraiment, personne ne le sait de toute façon, ni ne le connaît. L'important, c'est maintenant: il ne t'a pas répondu, ok, la balle est dans son camp donc. Ne le contacte plus, s'il veut te joindre il le fera, même si ce n'est pas son truc, car là il sait qu'en ne te répondant pas, il a pris le risque de ne plus avoir de tes nouvelles.[/quote] Tu sais cela veut strictement rien dire qu'il n'a pas repondu ... Cela ne veut pas dire que c'est mort ... Je connais tres bien cette situation mais pour l'instant en effet soit tu vas lui avouer ce que tu ressens soit tu laisses faire les choses ... Tu sais je crois qu'il sait ce que tu ressens pour lui sinon il aurait accepté sans probleme le rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah mais je n'ai jamais dit que c'était mort moi! Je m'en tiens aux faits, et le fait est qu'il ne lui a pas répondu! Ce qui n'est pas top comme réaction. bref, un peu de SR leur fera du bien à tous les 2 ;) Bien sûr qu'il sait ses sentiments, et lui est peut être perdu par rapport aux siens. On ne sait pas. Seul le temps nous le dira et l'aidera à y voir + clair, si tant est qu'il ait besoin d'y voir clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi j'irais le confronter à tes sentiments, je serais plus cash, mais bon... A garder des choses sur le coeur, on n'avance pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouais mais si elle veut le récupérer c'est prendre un gros risque, celui de le faire fuir tout court... Il l'a quittée, il sait ses sentiments à elle, elle l'a contacté et lui a proposé de se voir, à quoi bon le lui redire si ce n'est pour le gaver d'avantage ... Si ce n'est pas mort, alors il faut patienter un peu. Je n'ai jamais constaté de meilleure solution. Maintenant si c'est pour en finir totalement avec lui, c'est autre chose. Mais ce n'est pas ce qu'elle voulait au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah ouai mais au moins en prenant le risque, on a une reponse et une vraie.... et finit les retournages de cerveau, et les analyse de comportement etc... Je suis désolée mais c'est être lache de ne rien dire et d'attendre. J'ai récupérer mon ex comme ça, j'ai fait mon silence radio une fois que j'avais fait tout les interdits possibles, mais mon silence radio je l'ai fait parce que je n'avais plus rien à dire, que j'avais tout dit, et que je voulais l'oublier parce que je ne pouvais plus rien faire d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 mouais mais moi je serai de l'avis de Flow ... Ce genre de mecs peut laisser trainer les choses tres longtemps .. Je connais tres bien ce genre de situation ... Je suis actuellement à me poser la question si agir n'est pas mieux que rien faire parce que parfois je crois que laisser trainer les choses ne fait pas avancer et surtout peut faire perdre la situation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés