Aller au contenu

Reprise de contact ce soir!!

Messages recommandés

Salut à tous!!

Voilà après lui avoir envoyé une lettre suite à la methode de John Alexander, et 1 mois de SR des deux côtés, je me suis lancée à le rappeler ce soir....

Je pensais qu'il ne répondrait pas mais si!!! Et il avait l'air super étonné de m'entendre!!! J'avoue que des moments il y avait des "blancs" dans la conversation!! mdr!! Je lui ai demandé de ses nouvelles il m'a dit "la routine", je lui ai donné des miennes, à un moment il me dit "c'est ce dont tu me parlais dans ta lettre?" il a eu et il l'a lue!!!! et surtout ça fait 1 mois qu'il la reçu et il se souvient encore de ce qui était marqué dedans??!! Sinon je lui ai dit qu'il avait reçu du courrier et qu'il avait oublié des choses chez moi, pour le courrier il m'a demandé de lui renvoyer et pour ses affaires il m'a dit de les garder... Voilà après j'ai mis fin à la conversation en lui souhaitant de bonnes fêtes...

Vous en pensez quoi de ça??!! il cherche pas à me revoir sinon il aurait voulu reprendre ses affaires et récupérer sa lettre en main propre, mais par rapport au fait qu'il se souvienne de ce que j'avais mis dans ma lettre après tout ce temps?!

Que me conseillez vous pour la suite?! moi je pense le recontacter seulement après les fêtes et lui proposer d'aller boir un verre.... mais ça fait pas trop long entre ce soir et 15 jours pour continuer ma phase de reconquête?

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut perrinette38!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben moi je sais pas trop je suis partagée entre l'excitation et la déception...

Déjà j'étais persuadée qu'il n'allait pas répondre ou qu'il allait m'envoyer chier... mais rien dans ces deux sens!!!

Je l'ai senti super étonné que je l'appelle!! désorienté etc. Pas de ressenti négatif du tout. Sauf que s'il voulait vraiment me revoir je pense qu'il m'aurait pas demandé de renvoyer son courrier mais plutôt de le récupérer en main propre... pareil pour ses affaires il m'aurait pas dit de les garder...

Mais ce qui me perturbe c'est par rapport à ma lettre que je lui ai envoyé il y a un mois... déjà il l'a lue alors que je penserais qu'il allait la jeter en voyant que c'est moi qui l'ai ecrite, et surtout après tout ce temps il se souvient de ce que j'ai écrit dedans!!

ouai enfin ces affaires c'est rien d'important... puis franchement moi je me souviens pas mot pour mot des sms qu'il m'a envoyé il y a un mois!!

Et non pas next!! Je suis déterminée à le reconquérir!! C'etait mon premier contact depuis mon SR, et déjà je pensais qu'il ne répondrait pas!! Et il l'a fait, il n'était pas obligé!!

T'as rien compris...

Le but du SR, n'est pas de le reconquérir... C'est de se reconstruire !!! Et on voit clairement que ce n'est pas le cas avec ton discours!

Prends ton temps, le reconquérir ne doit pas être une fin en soit... Essaye de le reconquérir quand tu te sentiras libéré, quand tu saura capable de te dire "Si je le récupère tant mieux, si je le récupère pas... TANT PIS !!!"

Donc là, TANT PIS !!!... Au pire, fais en qu'à ta tête, mais ne viens pas pleurer et demander des conseils que tu n'appliqueras pas !

et en quoi je viens pleurer là??!!

Le jour où je me dirais "tant pis" si je le récupère pas, c'est que je ne l'aimerais plus!! Mais je l'aime et OUI je veux le récupérer, OUI je vais tout faire pour et NON je ne lacherais pas l'affaire!!!! Même si ça doit prendre 6 mois pour ça!!

Et me reconstruire c'est déjà fait!!! Avant de juger faudrait peut-être apprendre à connaitre les gens!! J'ai tout ce qu'il faut dans ma vie, il ne me manque plus que récupérer mon ex!!!

Et si ça te fait chier t'es pas obligé de répondre!! Non mais sérieux on vient là pour avoir des conseils pas pour se faire casser par des personnes aigries et frustrées qui voient tout en noir!!! passez votre chemin bordel!!

T'interprète mes mesages a ta façon...

Je suis amoureux, mais si je ne l'a récupère pas... Tant pis !

Bref, on en reparle justement dans 6mois?... C'est un conseil que je te donnais, pas de la frustration aigri... Mais vu que tu veux en faire qu'a ta tête, fait ! Je me donnerai plus la peine de répondre.

Un conseil, n'est pas fait pour te plaire. Il est fait pour te conseiller. Malheureusement, tu cherche ici a te rassurer, a ce que les gens te carresse dans le sens du poil.

Je pense qu'il faut être sincère pour bien conseiller, et je l'ai été dans mon premier post.

Maintenant, si tu veux qu'on te plaigne, qu'on te carresse dans le sens du poil, et qu'on te conseil des choses qui ne ferront que t'enfoncer sur le long terme, passe ton chemin...

T'interprète mes mesages a ta façon...

Je suis amoureux, mais si je ne l'a récupère pas... Tant pis !

Bref, on en reparle justement dans 6mois?... C'est un conseil que je te donnais, pas de la frustration aigri... Mais vu que tu veux en faire qu'a ta tête, fait ! Je me donnerai plus la peine de répondre.

Un conseil, n'est pas fait pour te plaire. Il est fait pour te conseiller. Malheureusement, tu cherche ici a te rassurer, a ce que les gens te carresse dans le sens du poil.

Je pense qu'il faut être sincère pour bien conseiller, et je l'ai été dans mon premier post.

Maintenant, si tu veux qu'on te plaigne, qu'on te carresse dans le sens du poil, et qu'on te conseil des choses qui ne ferront que t'enfoncer sur le long terme, passe ton chemin...

:-1

Tu n'as que 19 ans tu commence seulement les relations amoureuses c'est normal que tu te dises tant pis.

Non je ne cherche pas à ce que les gens me carressent dans le sens du poil mais plutôt du soutien et de l'optimisme!!! pas du pessimisme comme beaucoup de gens peuvent le faire sur ce site et pas sur mes post mais sur les autres!! Depuis que j'ai entamé mon SR je n'ai rien mis sur ce qui c'est passé de mon histoire, mais je lis beaucoup les autres, et je vois que beaucoup de gens, heureusement la minorité, se permettent de juger les gens et les casser, ont des pensées extrèmement négatives alors qu'il n'y a pas de quoi, plutôt que de soutenir et donner des conseils POSITIFS!!!! Ces personnes là justement sur LEURS histoires il faut être positif, mais quand ils parlent des autres ils sont négatifs!!

C'était mon coup de gueule du soir car j'en ai marre de voir des gens qui sont là pour enfoncer plutôt que d'aider à relever!!

Sur ce restons sur le sujet et ceux qui ont des conseils POSITIFS à me donner plutôt que de me dire de lacher l'affaire, ils sont les bienvenus, et je sais qu'il y en a!! heureusement qu'ils sont là! sinon on irait tous se jeter d'un pont!!! mdr

J'ai 20ans, mais j'ai l'impression d'être plus mature que toi.

Un conseil POSITIF, ça n'existe pas ma grande! Il n'existe que des conseils pour des situations positive, et des situations négative.

La situation est négative ici... Tu le prends mal, mais c'est pour ton bien que je dis ça.

Sur ce ...

PS: C'est toi qui est aggressive parce que ma réponse n'était pas celle que tu attendais. Je te rassure, je ne t'en veux pas, et je sais faire preuve d'empathie. Avec du recul, tu t'en rendras compte par toi même... Et j'espère que ça sera avant que tu souffres d'avantage!

Si t'as envie d'essayer Perinette, essaye ! De toute façon, tant que tu n'auras pas tout fait pour le récupérer, tu ne pourras pas avancer, donc vas y !

Par contre, concernant la conversation, ok il a décroché donc il est receptif. Mais tu lui a tendu une perche avec le courrier et ses affaires, il aurait pu la saisir et s'en servir d'excuse pour te revoir, il ne l'a pas fait, c'est pas terrible... Il n'a pas l'air prêt.

Articles du blog en lien avec ce sujet