Aller au contenu

[P.7] Reprise de contact

Messages recommandés

Bon mec t'as ASS-URRE!

si tu sais pas quoi repondre, ben tu reponds pas.

Donc deja t'as été leger, et elle bien lourde.

lol t'as récuperé le controle.

Je trouve que c'est un exemple de rencard reussi, et le simple "je dois y aller", lui a mis le feu.

Ce qui veut dire, que, pour moi, deja avant ce rencard, elle devait imaginer que tu pouvais avoir des "plans culs".

Pour repondre au sms, essaie de retrouver l'article dans la methode, sur le premier rencard de la reconcquete.

Sinon tu peux peut etre repondre une feinte

genre: Ouais c'etait cool, a part quand tu veux me taxer des clopes (fais une allusion a une feinte a vous deux), porte toi bien.

A mon avis, pas d'allusion a la "grognasse" lol

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha, carrément?

C'est vrai qu'une fois que je l'avais posé, j'étais plutôt fier de moi, et recevoir un SMS 15mins après que je l'ai posé prouve que j'ai fait bonne impression, et qu'elle tenait a me le faire savoir.

Et puis, sans compter l'aspect reconquète, j'ai passé une super soirée, on a parlé de notre routine, et ça m'a fait plaisir de prendre des nouvelles ! Mais ça a majoritairement été de la rigolade, et ça c'était vraiment bien ! Voir un sourire sur ses lèvres était vraiment bon.

Sinon, j'ai répondu a 5h du matin, je me suis réveillé, et comme ça, ça elle a dû se dire "Putain, il va se faire plaisir avec une fille, et il me répond en rentrant, je passe après elle !!!!"

Bref, je ne sais pas si je la récupèrerai un jour... Affaire a suivre !

Haha, carrément?

Sinon, j'ai répondu a 5h du matin, je me suis réveillé, et comme ça, ça elle a dû se dire "Putain, il va se faire plaisir avec une fille, et il me répond en rentrant, je passe après elle !!!!"

!

Tu me regales.

Le genre de tactique que j'utilise, tout dans le non dit

tout faire pour avoir l'air "louche" lol sans le dire.

Haha, tant mieux alors! J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté...

Même si j'ai du mal a m'imaginer qu'elle revienne... Je m'attendais a un sms, il n'en est rien.

Et vu que les fêtes vont arrivés etc, je pense qu'il faut pas que je m'attende a des nouvelles pendants les vacances.

Puis les cours reprendront, et comme elle est en fac de droit, elle a énormement de travail...

Donc le temps joue totalement contre moi, plus son copain...

Bref, on verra bien !

J'attendrai, elle ne recevra aucun SMS de moi ... !

Ma famille étant animo-phile (je sais pas si ça ce dit... xD) elle m'a demandé de lui envoyé une photo de mon nouveau chien, et du bébé chat (qu'elle a vu) qui a grandit ! Etant elle aussi passionée des animaux... Elle ne recevra rien :)

Bref, on verra bien si j'ai des news, j'ai quelques doutes, mais bon...

Comment savoir si elle me considère pas déjà comme un "ami" ... Car pour elle, c'est toujours ce qu'elle a voulu après notre rupture, qu'on devienne ami, et qu'on rigole comme avant sans la partie amoureuse...

Le seul hic avec le texto à 5h du mat après lui avoir fait croire que tu allais rejoindre une meuf, c'est que tu lui donnes l'impression que t'es recasé et que t'as complètement tourné la page. Bon c'est peut-être effectivement le message que tu souhaitais lui faire passer. Donc OK tu la rends jalouse (elle a aussi un next si j'ai bien compris donc finalement ce n'est que lui rendre la monnaie de sa pièce) mais je serais toi je n'irais pas trop loin dans ce jeu-là, parce qu'il est possible qu'elle le prenne mal et qu'elle se braque.

Ce que je veux dire c'est OK pour jouer l'ambiguité, mais ne pas tirer sur la corde de la jalousie parce que ça pourrait se retourner contre toi...

Oui, je fais tout pour laisser planer le doute, mais je vais pas lui dire "Ouai je vais niquer ce soir, je dois te reposer"... Ca serait trop gros, trop faux. Et encore moins, non j'ai une copine, car c'est claire que je rentrerai dans la FriendZone directement.

Donc je reste évasif, comme ça, j'ai pas de compte a rendre, car non seulement on est plus ensemble, mais surtout elle a un next...

Et comme je lui ai répondu en rigolant "Maiiiis... J't'en pose des questions moi?! J'te demande pas ce que tu vas faire ce soir !"

"Ouiiiii... Mais moi j'ai pas fais ma pouf en disant "JE DOIS Y ALLEZ" :P"

Elle m'a dit que ça faisait 3mois "Il me saoul toujours pas, mais me connaissant, j'anticipe, ça ne saurait tardé"... J'ai pris ça pour un "Je suis en couple, mais t'inquiète, si t'arrive a gérer je serai dans tes bras.."

Par contre... Est ce que vous pensez que ça veut vraiment dire qu'elle n'est pas vraiment attaché a son next?

Ou alors elle a dit ça pour rigoler, et c'est moi qui me fait des films?

Je ne sais pas trop comment penser, sur le coup, ça n'avait pas l'air d'être dit pour rigoler... Enfin si, sur le ton de l'humour, mais avec un fond de vrai malheureusement pour son next...

Mais avec le recul, je me demande !

Oui, je fais tout pour laisser planer le doute, mais je vais pas lui dire "Ouai je vais niquer ce soir, je dois te reposer"... Ca serait trop gros, trop faux. Et encore moins, non j'ai une copine, car c'est claire que je rentrerai dans la FriendZone directement.

Donc je reste évasif, comme ça, j'ai pas de compte a rendre, car non seulement on est plus ensemble, mais surtout elle a un next...

Et comme je lui ai répondu en rigolant "Maiiiis... J't'en pose des questions moi?! J'te demande pas ce que tu vas faire ce soir !"

Elle m'a dit que ça faisait 3mois "Il me saoul toujours pas, mais me connaissant, j'anticipe, ça ne saurait tardé"... J'ai pris ça pour un "Je suis en couple, mais t'inquiète, si t'arrive a gérer je serai dans tes bras.."

Par contre... Est ce que vous pensez que ça veut vraiment dire qu'elle n'est pas vraiment attaché a son next?

Je ne sais pas trop comment penser, sur le coup, ça n'avait pas l'air d'être dit pour rigoler... Enfin si, sur le ton de l'humour, mais avec un fond de vrai malheureusement pour son next...

Je pense que tu t'en sors vachement rien, tout en subtilité, et de façon suffisamment maline pour que sa curiosité soit piquée, qu'elle se pose des questions, sans pour autant être convaincue que tu as trouvé quelqu'un d'autre! Vraiment, bien joué ;)

Rester évasif au final, c'est la meilleure des solutions, c'est laisser place à des éventualités, à des suppositions!

Le fait qu'elle ait un next mais qu'elle réagisse de cette façon c'est quand même pas du tout anodin, et je dirais même bon signe.

Je ne sais pas si son "Il me saoul toujours pas, mais me connaissant, j'anticipe, ça ne saurait tardé", signifie qu'elle "s'imagine" bientôt dans tes bras, mais en tout cas ça montre clairement que son next est qu'une passade, parce que pour anticiper le fait que ça va mal se passer, c'est vouloir précipiter la fin et limite trouver un motif de rupture je trouve!!!

Ouch, i've lost myself, again.

* Quand le SR s'impose : http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-le-sr-s-impose-t29933.html

Bon alors ca, attention!

La mienne est un peu comme la tienne, a de la repartie, a un next, mais peut me casser les bonbons a me poser la meme question plusieurs fois.

et donc elle va avoir 27, son next a 22, pas de taf, pas de portable, bref elle m'a dit pas d'avenir entre nous, je me suis juste attaché, je pense que des que j'en ai un qui me correspond plus, je le plaque..

Ca c'etait en aout

elle est toujours avec lui et l'a trompé avec moi et un autre.

Certainement qu'elle le plaquera tot ou tard, mais bon...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...