Aller au contenu

[P.7] Reprise de contact

Messages recommandés

Bonjour

J'ai recontacte mon ex, il y a peu pour prendre un verre.

Je ne lui ai pas écris aujourd'hui (jour du rdv) pour voir si elle allait me relancer ! elle l'a fait.

Le tic, c'est qu'elle est en couple ! comment interpréter cela ? Selon moi elle veut juste boire un coup en tout bien tout honneur.

Selon mes potes, soit 'elle veut voir si l' herbe est pas plus verte dans l'ancien pre' ou 'elle veut juste jouer'

Qu'en penser vous ? Et surtout comment me comporter ? A quoi m'attendre ? Et est ce qu'il y aura des gestes ou des choses qui la trahison et me prouver ont qu'elle veut plus que boire un verre ?

Modifié par Brice25000

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Brice25000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je miserai sur l'attirance.

Si elle est plus attirée par toi, ca lui fera tilt.

Peut etre pas au premier rendez vous, mais elle en voudra un autre.

Fais la rire, soit decontracte, il faut que tu aies des anecdotes, qu'elle ressente que t'es un mec avec qui il faut trainer pour rire, s'amuser, delirer.

et sois un peu mysterieux.

Voila.

Raconte nous demain :)

Ca fait combien de temps que vous etes séparés ? vous aviez gardé un peu le contact ? ou pas du tout ?

Moi franchement je dis qu'une fille qui accepte un rdv avec son ex alors qu'elle a un nouveau mec ce'st qu'elle y pense tjs ;) ;) et qu'elle est pas forcément heureuse dans sa nouvelle histoire !

Elle a du le cacher à son mec en plus, elle prend un gros risque pour toi !!!

Enfin je dis ça je dis rien, je dis pas que tu vas la récupérer ce soir, je dis que tu vas la récupérer dans quelques semaines !

J'attends la suite pour savoir si j'avais raison :)

Un légé contact après une rupture difficile,

J'ai appris qu'elle avait embrassé un mec peut de temps après qu'on se lache, alors qu'elle disait encore avoir des sentiments pour moi. Donc j'ai clairement tout envoyé valsé, je l'ai envoyé chier, insulté...

Après avoir réfléchis, je me suis excusé et on est reparti sur de bon terme.

Juste amicaux, un sms de temps en temps... Rien de plus !

On s'est pas revu depuis... Fin Aout, début septembre!

Edit: De sûr, elle cache a son ex qu'on s'écrit. Enfin elle m'a dit que si il lui demanderait elle lui dirait, mais elle lui dit pas. Donc je pense pas qu'elle l'a prevenu qu'on se voyait !

Après avoir réfléchis, je me suis excusé et on est reparti sur de bon terme.

Juste amicaux, un sms de temps en temps... Rien de plus !

c'est ce que j'aimerais avec mon ex, mais c'est pas gagné il veut pas, il pense que ça va être trop difficile pour lui et pour tourner la page. Il a dit qu'il allait faire des efforts, mais je doute ... t'as réussi à le mettre en place comment avec elle ?

tu sais c'est pas parce qu'elle s'est jetée dans les bras d'un nouveau mec qu'elle l'aime forcément .... moi j'hésite à le faire là, pour l'oublier ... et puis si elle était hyper amoureuse de lui elle refuserait de te voir, sa seule présence à lui lui suffirait !!!!!!

Un légé contact, des SMS quoi !

Des fois très amicaux de sa part, je me rapelle d'un soir où je lui ai envoyé "Tu dors?"..

Et le lendemain j'avais eu le droit a un roman comme quoi "Nos rire, tout ça, ça lui manquait, qu'elle esperait qu'on se revoit pour qu'on puisse rigoler comme avant" Sans avancer qu'elle voudrait retourner vers moi.

Elle m'a même dit qu'elle avait peur qu'on se voit, que ça me fasse du mal etc... Qu'en gros je retombe amoureux, et pas elle.

Enfin bref...

Comment je me suis positionné face a elle? Bah, je lui ai expliqué que j'ai littéralement pété un cable lorsqu'elle avait embrassé se mec. C'était une trahison pour moi.

Mais que malgrés tout, pendant notre relation, on s'est toujours dis qu'on avait besoin de se confier (elle allait mal, et moi aussi) ça a été long. Et on s'est promit, que peu importe le futur, même si on se hait, qu'on était pas obligé d'aller répété nos confidence.

Du coup on était vachement fusionelle, on se disait beaucoup de truc, et ça faisait du bien.

Et malgré tout, on a jamais été raconté quoi que ce soit, on a gardé ça l'un pour l'autre. Et on s'est promit que si l'un de nous allait vraiment mal, il resterait présent pour l'autre !

Du coup voilà, on s'écrit quelques sms pour prendre des nouvelles, et rien de plus.

Bref, l'heure se rapproche... Souhaitez moi bonne chance !

Soit decontracte

imagine james bond qui va au rendez vous

leger, rigolo, decontracte, sur de toi.

Il faut a tout prix que t'essaie de faire "comme" si c'etait une bonne copine avec qui tu passes une bonne soirée.

Et surtout aprés une heure, tu mets un terme au truc.

Oh purée j'ai pas vu le temps passer, il faut que j'y aille, , porte toi bien.

Non c'est trop balourd je dois voir quelqu'un

ca met un sentiment d'insecurité.

Juste allez je dois y aller. Porte toi bien.

Et tu dis pas des trucs genre on se revoit, c'etait trop bien, etc etc

cool, posé, détendu, et tu poses le bras sur son epaule en lui faisant la bise d'aurevoir, faut la toucher un peu.

Bon et bien c'était sympathique...

Quelques sujets qui m'ont pas plu... La rupture avec mon ex, elle a abordé le sujet.

Du coup pour contre carrer ça, j'ai aborder son mec actuel, tout en gardant le sourire, et en précisant que j'étais heureux pour elle ! Elle m'a dit que ça faisait 3mois "Il me saoul toujours pas, mais me connaissant, j'anticipe, ça ne saurait tardé"... J'ai pris ça pour un "Je suis en couple, mais t'inquiète, si t'arrive a gérer je serai dans tes bras.."

Sinon très agréable, on a beaucoup rit, on s'est chamailler comme on en avait l'habitude.

On a un peu parlé de notre relation d'avant, mais toujours dans l'humour... Je sais pas si c'est un bon point qu'on parle de notre ancienne relation avec humour, plutôt qu'avec gêne ?

Pas de truc sérieux... Mais elle m'avait forcé a voir desperate housewives, ça a été sujet a rigolade. Le fait que je lui avait taxé des cigarettes etc...

Sinon, j'ai sorti un "je dois y aller", et elle m'a direct dit "T'as rencaaard? avec quiiii?" bien lourd... Je savais pas trop comment me sortir de la situation, alors j'ai laissé plané le doute, mais elle a pas lacher l'affaire elle m'a posé la question au moins 15fois..

Je suis resté vague "Si tu savais..." ou "J'ai rencard avec un être humain"... Et j'ai eu le droit "SEXE FEMININ OU MASCULIN?!" ... "C'est un plan cul?" ... Certes sur le ton de l'humour, mais je pense que la question n'était pas anodine.

Pour la bise, c'étais dnas la voiture... Donc difficile de poser la main sur l'épaule, et je n'y ai pas pensé de toute façon... Mais j'ai essayé de me rapproché du coin de la lèvre, en espérant provoquer un légé frisson... Je ne sais pas si elle l'a remarqué. Bref.

Je viens de recevoir un SMS a l'instant "Bon bah merci pour le verre c'était sympa de te revoir un coup :) meme si tu te permet d'avoir mieux à faire, grognasse !"

Je ne sais pas quoi répondre, mais j'y répondrai que tard dans la soirée, ou demain... Si vous avez des idées de "type" de réponse, je suis preneur !

Articles du blog en lien avec ce sujet