hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 je suis sortie avec lui en fevrier un coup de foudre ou peut etre qu'un plan d'un soir .. une semaine deux semaine un mois ... il est tjr la chouette rapidement il dort chez moi de plus en plus d'affaire a lui dans l'armoire des photos des week end des cadeaux surprises des restaurants des moments calins bref un amour dont j'ai toujours revé cet ete premiere vacances loin de tout pour moi avec un homme superbes vacances le retour fut plus difficile monsieur a voulu demissionné de son travail (je l'ai aidé corps et ame a trouvé son envol) puis est venu le preavis de l'appartement qu'il n' occupait plus depuis qu'il est avec moi (chouette me suis je dit un grand pas en avant) le compte a reborus a commencer: je travaillais lui etait donc a la maison a la recherche soit disant d'un boulot (il cherchait mais sans trouver) une lubie nous est venue : acheter un chiot voila chose faite il s'en occupe grandement l'education une priorite qui remplie bien ses journees puis il ya eu ses seances de psy que je lui ai conseillé de prendre: monsieur soit disant faisait sa grande crise d'adolescent!! on est pas sauvé avec ca bref pour faire court : un jour au petit dejeuner " je ne sais pas si j t'aime encore" et tout s'est tres vite decidé pour moi "le mieux c'est que tu partes que tu fasses tes valises moi je veux quelqu'un qui est pret a me suivre" "tu as probablement raison tu veux que je parte quand ?" " je te laisse le week end encore avec le chien mais lundi au reveil tu pars" lundi matin fut tres long les valises aussi pas un mot a 15 h grand depart pour lui pas une seule larme il s'en ai allé retrouvé ses parents dans le jura bref des messages parfois mechants parfois suicidaires aujourdhui depuis que j lui ai dit que je ne voulais plus rien savoir de lui je n'ai plus de nouvelles 7 longs jours de silences radio ... et quand j'appelle : repondeur!!! a t il changé dE numero m'a t il deja oublié? peut etre a t il tourné la page a peut etre retrouvé quelqu'un? TRISTE NOEL POUR MOI ET NOTRE PETIT PABLO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut hope57! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 tu semblais etre determinée en lui demandant de partir ... tu regrettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 quand on est pas sur de ses sentiments au bout d'un an de vie commune sur le coup je t'avoue que j'ai parlé avant de reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 et la tu attend quoi de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 des nouvelles ... un contact savoir au moins comment il va tu crois que c'est trop demandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 c un mec hi hi hi plus tu lui montre ton interet plus il risque de se sentir désiré et va jouer avec ca... Lui as tu laissé un message sur répondeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 non en fait je n'ai pas laissé de message je trouve bizarre que quand j'appelle il ai le repondeur c'est pas son genre de couper le téléphone depuis 5 jours le message c'est pareil il est bien envoyé mais jamais lu peut etre a t il changé de numero auquel cas il est clair qu il souhaitait tiré un trait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 c possible il a pu changer de num sans te prevenir si tel est le cas je pense qu il veut t oublier alors je sais que ca va etre difficile (je vis la meme chose) mais fais comme lui oublies le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 bah clairement s'il a changé de numero crois moi qu'en verité c'est bien plus difficile pour lui en fait de la a changer de numero alors que jamais je ne l'ai harcelé... c'est qu'il ne voyait pas d'autre solution pour lui alors tres radical tout ca mais ca lui ressemble pas du tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 tu as le numéro d'un ami pour essayer d'avoir des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 non de personne et je ne voudrais pas demander de ses nouvelles a de tiers personnes c'est quand même a lui d'en donner si il pense que ça vaut le coup n oublions pas que "s'ils nous aime quoi qu'il arrive ils reviennent" m'enfin je vais pas me cacher toi comme moi on est sur ce site pour trouver "the"solution qui nous sauvera mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ouai c'est clair j'ai ecris mon histoire aussi sur le forum relation de 3 mois qui m'a détruite et meme si je fais ma forte au fond de moi je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 je ne souhaite pas passer par le biais de ses amis surtout que je les connais pas je n'ai en neuf mois jamais rencontrés ses parents ni sa famille ni ses amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 tu es a ton combien ieme jour de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est étrange.. Je suis une peu perdue la aussi... S'il n'a pas souhaiter te presenter sa famille ou amis c'est bizarre... Moi coté SR je suis pas douée mdr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 on se fait vraiment avoir ... l'amour ça nous tombe dessus comme une météorite attendue pour le 21.12 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 c clair... Mon ex est pour la partie gauche le plus con du monde et pour la partie droite l homme que j'aime vivement le 21 !!! fin du monde mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 JE PROPOSE DES FREE HUGS POUR LE 21 AVIS A TTS LES INTERNAUTES !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oléééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ce qu'il peut me manquer grrr snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pareil pr moi si tu veux lire mon histoire sur le forum n hesites pas tu verras a quel point je suis pas tres bien non plus car meme si je deteste cet homme j'ai l espoir qu il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 j'ai lu ton histoire c'est triste quand meme! crois tu qu'il reviendra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je pense qu'avec le temps il essayera de revenir mais serais je prete a le reprendre ?? comment tu vas aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 rof aujourd’hui rien ne va tout mon entourage me rabâche la même chose : oublie le!!! nan sérieux j'avais pas pensé a ça dis donc .... plus le temps passe plus je me dis qu'il est vraiment décidé a plus donner de nouvelles et toi miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 ben ecoutes ta famille essaye de te remonter le moral mais ils s'y prennent mal, comme tout le monde d'ailleurs... Moi ce matin je me suis mise en robe, maquillage et hop direction les magasins... Hmm que des beaux mecs mais pas un qui m'a regardé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 tu te trompes c'est que tu ne les regardes pas encore ces beaux mecs la crois moi t'es pas encore au stade de trouver un mec j crois je suis sure que tu es tres jolie mais il t'a tellement detruite que tu ne crois plus en rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 merci hope je vais me mettre en tête cette phrase pour avancer encore et encore effectuvement je ne suis pas prete a refaire ma vie mais j'aimerais tant me sentir désiré hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ça viendra par des petits défis du quotidien la preuve robe maquillage jolie coiffure Tu es presque prête déjà prend soin de toi et ai confiance Chaque jour suffit sa peine! Bravo a toi tu avancés tt doucement Tu dois continuer avance encore un peu plus chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 merci hope je sens que l'on va tous ensemble arrivé a oublier nos peines de coeur et espérons que l'année 2013 nous soit propice aux rencontres et à l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Rien n est moins sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés