pinpin Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 i mon ex lui aurait foncé dessus en bagnole ce qui est faux Tu es sure de ca?Car si c'est vrai, c normal qu'il cherche a fuir les embrouilles.Qu'est ce que vient faire ton ex dans tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui j en suis sûre. Il aurait jamais fait ça c pas du tout son genre en plus avec son fils derrière !!!Il l a simplement croisé.(Ils se sont tjrs détestés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Alors... Après ses quelques sms de mercredi (il y a 2 jours) et auxquels j'ai fini par répondre "arrête de me saouler merci" je sais c'est horriblement naze et en plus le contraire de ce que je ressens...Bref j'ai repris le SR depuis mercredi matin donc... et là, à l'approche du week end je trouve ça dur dur.... j'aimerais qu'il me recontacte....Un de ses meilleurs amis me drague.. bon ? pas bon ? je lui ai filé mon tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arny Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Et pourquoi lui as-tu filé ton numéro de téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 A son ami ??? je me suis dit que ça serait un bon moyen de rester dans son entourage... (à mon ex)Heu je précise qu'il me l'a demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arny Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est pas très saint tout ça, surtout si ton ex l'apprend. Personnellement, si il n'avait pas ton numéro avant la rupture, qu'il l'ait après n'est pas une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés