Lilou87 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 19 jours de SR ! c'est beaucoup déjà, bravo... oui moi aussi j'aimerais réussir à l'oublier, à retrouver ma joie de vivre sans lui... pour l'instant impossible bien sur... vite vite que le temps passe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui le plus dur est derriere moi malgre parfois des rechutes et l espoir d un contact!Mais de jour en jour l abdication se rapproche( pas le choix)Ne faites pas de betises pendant ces fetes car que peut etre sur le moment sa fait plaisir d avoir des news mais au fond ca ne regle pas le probleme, on se sent meme tres mal apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 D'accord je tiendrai bon...Faut il répondre quand il m'enverra un sms pour les fêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut Lilou,Je sais à quel point ta situation est difficile... Je le vie chaque jour. Mais c'est bon de se tenir au SR, mon ex a prouvé à 4 reprises que ça les fait "réfléchir". Quant aux fêtes, je me pose la même question. Répondre ou non. Ces moments vont être compliqués à vivre. Il va falloir s'accrocher encore plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Si je me dis : "quoiqu'il arrive je ne répondrai pas" je sais que je suis capable de m'y tenir car je ferai vraiment TOUT pour avoir l'espoir de le récupérer... Mais ce qui m’embête c'est que si c'est une tentative de dialogue de sa part, pourquoi la refuser ??? j'ai peur qu'il se braque si je ne réponds pas, au moins par politesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi je pense qu il faut repondre , tout en etant courtois, sans s'étendre."Pour moi" ne pas repondre est un signe de revanche, l ex comprend qu on est encore faché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui !!!! je ressens la même chose... ne pas répondre est un signe qu'il a encore trop d'influence sur moi... d'un autre côté répondre uniquement quand il me sollicite est ce que ce n'est pas jouer un peu les toutous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi je pense qu il faut repondre , tout en etant courtois, sans s'étendre."Pour moi" ne pas repondre est un signe de revanche, l ex comprend qu on est encore faché :-1 Puis en plus ca fait limite fou, pas normal, instable.Une personne bien dans sa peau n' a pas de pb pour repondre a son ex, et aussi +1 pour rester evasif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 ok... donc s'il m'écrit je réponds de manière correcte et évasive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je n'ai pas répondu le jour de la rupture,je le regrette maintenant car pour moi c'est un signe de faiblesse,bon apres c'était frais je n'avais pas envie de répondre non plus....Bref ce qui est fait est fait!!!Oui il faut rester évasif et ne pas répondre tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ben là moi... j'ai craqué, recraqué et complètement craqué... moral dans les chaussettes... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Comment ca craquée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis passée chez lui hier soir + je lui ai envoyé un sms ce matin et les 2 fois un vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 un vent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ben oui il et pas sorti et quand je lui ai proposé un café il a dit nonRésultat il m a écrit aujourd hui comme quoi mon ex lui aurait foncé dessus en bagnole ce qui est faux Je lui ai rep : m en fout de vos gamineries arrête de me soûler C est mal hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés