Aller au contenu

Mon histoire !!! aidez moi a y voir plus clair

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça, malheureusement c'est le passage obligé après une rupture récente....

-L'éteindre et le mettre dans un coin mais bon la terre n'arrête pas de tourner pour autant et on risque de t'appeler pour des choses importantes.

-Bloquer et/ou effacer son num mais à mon avis tu le connais par coeur...

Se dire juste une chose: JE REFUSE D 'ETRE SON PAILLASSON

Ce genre d'histoire n'est pas viable crois moi.

A moins de mettre un mouchoir sur ta personnalité, tes envies, ta façon d'être et te plier à toutes ses exigences et à supporter son caractère de m...e ( :oops: ), ses crises, tu auras un semblant de vie de couple.

Ce n'est pas ce que tu veux je pense.Personne ne souhaite ça. Même si tu sembles amoureuse le jeu n'en vaut pas la chandelle.Je n'affirme rien bien sûr.

Tout ce que je peux te dire , c'est qu'à force de s'effacer et de supporter plus qu'on ne doit ou peut, on va droit dans le mur.A plus ou moins brève échéance.

Et encore heureux que tu ais du caractère ;)

merci tu ne peux pas t'imaginer a quel point tes paroles me touchent et me redonnent petit a petit confiance en moi

je me merite pas de souffrir autant et quand j'y repense il a souvent été un peu chelou la preuve :

en juillet nous avions décidé de passer un week end en amoureux sur marseille... La veille il m'annonce qu'il a prévu de se faire une plongée sous marine a 8h du mat...

Levés a 6h je faisais un peu la tronche car me levée aussi tot je deteste ca. Arrivés sur marseille je découvre que pendant que monsieur va faire sa plongée je n'ai aucun endroit pour profiter du bon temps (plage ou autres endroits) et je prend le bus pour me rendre en centre ville. Je vais nous prendre 2 billets pour visiter les calanques et au même moment je recois un SMS désolé mais la plongée est repoussé D'1h... Donc je serais de retour vers 12h30

Euhhh ok sympa mais la visite des calanques est prévue a 13H !! et impossible de se faire rembourser.

plutot que d'annuler sa plongée pour me rejoindre il ma laissé en plan sur marseille pendant 4h !!!!

jour férié rien n'etait ouvert.

Pas même un mot d'excuse ! mais juste un "bon on fait quoi maintenant ??"

je me suis mise en colere et je lui ai dis que je voulais rentrée chez moi. A la place il m'a emmené me promener je ne sais plus ou d'ailleurs et lorsqu'enfin je lui pardonne j'ai eu le malheur de lui dire "je passe un super moment mais je suis un peu décue pour la visite des calanques"

sa réaction a été foudroyante : Ouaiii tu m'enerves j'essaye de te faire plaisir et toi tu captes rien c'est bon on rentre.

IL m'a ramené chez lui et au moment ou j'ai pris la décision de partir pour de bon il s'est mis a pleuré, a me dire qu'il etait fou de moi mais se sentait incompris du monde entier

le week end d'apres nous décidons de faire du karting avec un couple d'amis et a la fin il reste 2 tickets/ le mari de ma copine lui propose de faire un tour mais lui n'a meme pas eu cette idée et s'est précipité sur l'engin. Au retour il a recommencé a me critiquer devant mes amis et la j'ai perdu pied et j'ai hurlé "tu me soules j'en peux plus"

ont est repassé par chez moi et pendant que je l'attendais dans sa voiture Mr avai appelé sa maman.. Il a du oublier que son bluthood etait en marche et j'ai bien sur tout entendu !!!

je l'ai tres mal pris lorsqu'il lui a dit je ne sais pas si je suis heureux avec elle.. Je lui ai fais comprendre a son retour que j'avais tout entendu .. il m'a questionné pour savoir quoi exactement et je n'ai rien voulu dire. Il a alors rappelé sa maman et a mis bien fort le haut parleur pour que j'entends sa mere lui dit "G... les voyantes t'ont dis que ce n'etait

pas la bonne' !!!

j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis partie

Je te remercie Tione!

Nous sommes toujours objectifs pour les autres.Mais il est vrai que toutes nos expériences et celles des autres nous marquent et nous donnent juste un petit peu plus de bon sens.

Une relation qui débute sur de telles bases ne peut que te tirer vers le bas.Ton ressenti et ton témoignage reflètent quand même la personnalité d'un homme pas très "sain" doublé du célèbre Caliméro.

Protège toi et fuis cette histoire. Ton bonheur est certainement ailleurs que dans cette malheureuse spirale.

caliméro c'est excactement la maniere dont il m'appelle !!!

comment me protéger et être sure de l'oublier définitivement sans qu'il me recontacte ??

je ne connais malheureusement pas grand monde dans ma ville et je le regrette un peu d'ailleurs

une fois que ma fille est au dodo je n'ai pas grand monde a qui me confier c'est dur

Ok , je veux bien croire à la magie de Nöel mais le miracle en un coup de baguette ce n'est pas pour demain :lol:

Comment faire? t'occuper l'esprit.Réponse bateau mais on n'a pas encore trouvé mieux...

Tu te trouves d'autres centres d' intérêt bien sûr en fonction de tes goûts, de tes capacités financières , de tes disponibilités etc....

On a tous été les ex et les nexts d'autres personnes. Donne toi la possibilité de faire des rencontres.Tout est possible.

Sur le forum il y a peut-être des personnes qui vivent pas loin de chez toi.

Mais ce qui est sûr, c'est que cette attente subie ne te fera pas avancer.Tu sais que cette relation est néfaste et tu as pris la sage décision d'y mettre un terme.Ta volonté est là.Elle sera plus forte que tes états d'âme du moment,j'en suis certaine!!

Bonsoir

c'est avec un immense sourire que je viens vous raconter un peu ma journée !!!

Ce matin j'ai décidé d'aller changer de tête et mon coiffeur a fait des merveilles... Je me sens enfin belle et je reprend petit a petit confiance en moi

Mon e ?? lui a essayé de me recontacter et a souhaiter passer chez moi. Je lui ai envoyé un message lui disant que je preferais couper les ponts et ne plus lerevoir

Articles du blog en lien avec ce sujet