Aller au contenu

je me lance dans mon histoire en bref...

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut orchideenoire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ne me quitte pas lol il n arrive pas à s engager.

C est simple, c est lui qui te quittera si vous reprenez c est couru d avance. Ça ne durera que quelque mois au pire deux ans maxi entre aller retour.

Il à énormément de travail à faire dans sa tête, c est lui le problème et la c est son égo blesser qui parle et qui ne veut pas te laisser. Ce n est que pour lui pas pour toi sinon il se serait engager naturellement autrement que par des blabla et sentiments. Que tu es vécu avec ou pas si vous ne partager rien de concret comme un couple à tout les niveaux c est que c est un salaud qui s ignore.

Qu il grandissent avant de vouloir tout sans rien faire lol le comblé.

Sérieux il à 15 ans dans sa tête, va voir ailleurs l herbe est plus verte ailleurs et l air est désirable. Il à vraiment un comportement d enfant capricieuse finalement, du moins ce n'est que le début du calvaire. Tombes pas dans le piège.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Merci pour ton msg ca me remonte ce que tu dis car je pense pareil!

Je me dit qu'il garde une main sur moi pour le jour il sera prêt.

Le truc c que je suis amoureuse et que je pense que lui aussi alors j'ai laissé traîner les choses...

Par contre là je ne reviendrai pas sur ma décision de l'avoir quitté sauf si je voie un vrai engagement de sa part.

Là le seul changement qu'il y à eu c qu'il se rend compte qu'il me perd, et qu'il ouvre son coeur ...

Bref je pense rien pouvoir faire de plus pour l'instant.

Merci pour tes conseils en tous cas :)

Modifié par orchideenoire
TOUT CELA EST BIEN COMPLEXE!!

Marches pas dans ce jeu, il veut juste encore profiter de toi et n acceptes pas de ne pas avoir obtenu plus de toi sans engagement.

Tu sais ce qu il veut en réalité et? Juste que tu es plus de sentiment envers lui pour que fini ou pas tu lui retombées dans les bras même des années après.

Tu veux le marquer et être importante ;) mets lui son nez dans son caca et ne te retournés pas. Moi je me foutrais de lui mais ça ne tiens qu à moi. Parce que je n aime pas ceux qui jouent ex les sentiments juste par égoïsme et nombrilisme.

Vous êtes à un âge ou les choses peuvent aller vite. Faut pas deconner vouées adulte. Il à 15 ans dans sa tête tout en te balayant façon homme mdr.

La il se foutaise clairement de toi il veut juste se rassurer que tu es la que tu es réceptive. Mdr oui oui mon grand vas y manges toi un rateau.

Tu attends quoi concrètement ?

Si c est vivre à deux attends qu il fasse tout de lui même avec vos nom à deux à tout les niveau après il pourra faire le sentimental lol sinon pas touche au gâteau mdr

parce que sinon ça parle mais rien ne vient après il va te dire que c est à toi de faire lol alors que c est lui qui parle ou fait tout pour que ça foire. C est lui le fautif qu il ramasse ses dents et son seing pour moi c est des tablettes les gars qui n assument pas leur relation et qui jouent sur le sentimentalisme et l attachement qu on leur porte juste par nombrilisme.

Aller on rigole detends ton string sourire actions les bogota n attendent qu un signe de toi lol alors;)

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Mais Mdrrrrr tu me fais trop rire!

Moi j'attends, un vrai relation sérieuse, notamment une épaule et surtout qu'il me fasse rentrer ds sa vie!

Moi je l'ai fait rentrer ds ma vie il connaîs qqs personnes proche de ma famille et mes amis, lui non!

Il veut pas que ça soit officiel car ul a peur que je le quitte notamment pour un homme mieux que lui surtout plus équilibre! J'ai eu beau lui faire comprendre que c lui que je veux et rien n'y a fait.

Après il peut être adorable et me faire plaisir mais ça ne me suffit pas je veux qu'il se décide à oui ou non faire qqch avec moi et il dit qu'ils n'y arrive pas. De tte il est sir que toutes les histoire ont une fin, il à deja vécu avec deux personnes et ne se sent pas prêt z recommencer...

Dc samedi soir je sort avec des amis et je m'amuse!

Merci pour tes petits délires ça me fait rire et à bientôt ;)

J avais compris va, lol, j ai juste pousser le vice. Car si ça dure, c est ce qu il voudra et poussera jusque la et la il sera moins tendre voir transformer en super connard lol.

Tt chose à une fin, ça veut tout dire ;) il sent que c est le moment ou ça doit évoluer donc il se laisse une faille ( porte entrouvre ) pour en profiter encore en sachant pertinent ce qu il à en tête. Ne pas s engager au final même s il en rêve lui il aime encore plus sa liberté mdr

oh que je suis méchante lol. J en ai soigner quelques un des phoques de l engagement mdr car pour moi ça n existe pas. C est du pipo cette catégorie. Lol. C est juste des relations qui sont partie d une certaine pensée à la base qui est reste plus que présente dans la tête meme en voulant faire comme tout le monde.La première impression reste dans la bonne dis ton. Chez ce genre d homme c est la première intention qui reprend toujours le dessus. Le piéger se piège tout seul lol

Qu il aille bouger sa nouille ailleurs et eclates toi.

Sa nouille LOL alors un gros spaghetti Mmmmm

Après tu c ce que c qd on aime on peut être conne...

C tjrs dur une séparation et vu que c moi quo le quitte (par obligation) ben je me dis desfois que je fais peut être une bêtise et que je devrais attendre.

Pfffffff je vais laisser la méthode faire son effet et après on verra bien si je veux tjrs de lui ou si je réussi enfin q passer à autre chose!

Et toi pourquoi est tu sur ce site?

Ben, je viens rire et me détendre lol

tu verras de toutes façons, si tu vis cela c est que tu quelque chose à apprendre sur toi. Donc prends du recul et pourquoi t être accrocher à lui. Il y à surement un manque de confiance et une peur peut être de ne pas trouver mieux que sa comme relation . . . Lol un truc du genre. Posés toi les bonnes questions et fait du tri dans ta vie je crois que c est bientôt le moment de le faire. Bien à toi.

Merci pour tes bons conseils!

He bien je l'ai rencontré 2 semaine après m'être séparé de mon ex je pense que ct pas le bon moment pour moi et lui aussi qui sortait d'une histoire, seulemt après on c attaché et moi bcp trop mais j'avais besoin aussi de vivre ma vie, et qd enfin jai eye prête visiblement Luo ne l'était tjrs pas...

Et oui je sais que je mérite bcp mieux lui même me dit que je mérite 100 fois mieux que Luo et me comprend même pas pourquoi je l'aime autant.

Mais voilà les sentiments ça ne se commande pad et lui je l'aime plus que je m'ai jamais aime personne auparavant.

Je me disait que ct forcément réciproque (surtout qu'un jour il ma dit qu'il avait enfin connu l'amour à 35 ans) et la je commence à douter. Peut être que ce qu'ils aimait ct que mon physique et ça fais mal!

Bref je suis malheureuse sans Luo mais il faut que je me mette un coup de pieds ds le cul pour l'oublier.

À plus tard bise :)

Ben ouais, je sais dur dur. Il y à des hommes qui arrivent à confondent amour avec attirance physiques au départ chez certains ça dure plus de 10 ans et ne sont rester que pour ça malgré eux. Chez les femmes c est beaucoup fréquent car elle mettent plus de temps à s en rendent compte si tenter qu elle se l avoue un jour.

D ou son comportement. Je pense qu après avoir vécu une aussi longue relation et de tomber sur lui. T as en quelque sorte apporter une passion du aurait mais pourquoi lui ne veut pas plus donc ce qui as enflammer et solutionner tes sentiments puissance 100. Le fait que pour une fois tu ne sois sur de rien, t as donner un frisson de te brûler les ailes. C est bon hein mais ça fait valet rend dépendante. Mais pourquoi commencer à te détruire de la sorte ? ;)

Tu es une femme quais besoin de se sentir vivre donc maintenant que tu as vécu ça. Fini ton truc par la suite. Tu trouveras celui qui t apportera un ptit train train et la passion à certains moment. Tu as juste besoin d une routine avec une personne qui est capable de te surprendre de temps à autres. Alors fini vite et épanouie toi. Tu trouvera sans chercher si tu remets tout dans les bonnes cases ça te tombera dessus sans attendre ni même u penser.

Je te sens bien toi. Coquine va. Profiter encore un peu. Écoutes bien sans t solutionner ni vouloir plus. Il me semble que tu as toute les réponses suffit de vivre avec. Au final ça ta fait du bien. Tu t accroche parce que tu aimes être aimes et puis plus trop l habitude d être seule depuis bien longtemps. Tu aimes avoir quelques un à qui penser et qui pense à toi. Tu es rester seul deux mois ça ne t as pas tuer donc tu peut recommencer encore inégalités autres fois. Aller amuse toi bien ma belle.

:):):)

Je pense que tu cernes bien les choses et que tu as une bonne analyse ;)

Et oui je suis coquine Hihihi

Je me demande si on peux trouver une relation sérieuse et passionné en même tps?!

Si je continue à passer du tps avec lui j'ai qd même peur qu'on se fasse du mal car au final je ne suis pas sure qu'on puisse faire une vie à deux... C sûr qu'on s'entend bien à tous les niveaux ;) Mais peut être que lui a le recul nécessaire pour savoirs que ça ne marchera pas et que c pour ça qu'il a pas le déclic!

Enfin écoute je vais laisser pisser un peu et pnb verra bien, car j'avoue que me remettre en question et tt analyser tte seule me fais du bien, jr comprends mieux le Sr...

Encore une fois merci pour tes msgs et à bientôt miss ;)

Et oui ma chère, le silence sert à se ressourcer soi-même en apportant toutes les réponses naturellement sans même y penser finalement en faisant pour soi. Les déclic sur le passe ne se font que lorsqu on prends soin de ne pas de y enfoncer.

Rien n est au hasard. Ça sert juste à réajuster nos besoins et en prendre conscience. Donc s épanouir c est respecter ce qu on est et ressenti sans se forcer. On ne souffre que de l incompréhensible mais on se nourrit de l amour que l on à pour soi ;)

Tiens nous au courant de tes avancées. Bien à toi ma douce.

Et justement une grande avancée...

On s'est vu on a pu faire un point, discussion bcp plus constructive, une compréhension plus poussé, une communication éclairé, et peut être bien une issu fatale!!

Étant donne qu'il n'aura pas le courage de me quitter, je vais laisser passer les fêtes, mais je ne pourrai pas revenir sur ma decision de le quitter :(

Je croie que malgré l'amour qu'on se porte trop d'aspect extérieurs nous empêcheront de continuer...

Ça nous demanderai trop d'effort des 2 côtés jusqu'à se perdre à nous même.

Voilà ça pue la ruptures et le second échec, ce que je redoutait, et pourtant va falloir dépasser tt ça

Au plaisir de te lire ;)

Lol il te sort le blabla pour profiter plus ;)

C était couru d avance. Comme je t ai dis ne marché pas dans son jeu. C est l excuse bateau. . . La suite c est hum hum jusque là il y en ai une qui entre en scène et la bongo. Tu va voir s il ne v pas te jeter mm ensemble et au pire te proposer le plan maitresse. C est les seules issues fatale. Sinon c est tout benef de ne rien dire et laisser naturellement s installer l éloignement naturel par le silence ;).

Ça donnera plus de resultats et matière à réfléchir situation ne lui donné plus de nouvelles maintenant. C est déjà fini alors pourquoi ne pas anticiper toi pour voir ce qu il à dans le ventre le bonhomme.

Hé hé hé maxhiavelique ^^ pas pour rien que tu te nommés orchidee noire hi hi hi

Articles du blog en lien avec ce sujet