Aller au contenu

Je l'ai detruit puis elle m'a detruit...

Messages recommandés

A force de jouer on perd. Supprime la de fb si c'est trop dur. Je pense, et la ce n'est que mon avis, il faut que tu marques une vraie CASSURE dans votre relation. Qu'elle se réveille et se dise " Putain je suis vraiment entrain de le perdre, il n'est plus présent pour moi, je dois le récupérer ". Je pense que l'objectif est la. Si ton ex s'en fout elle pensera " bon ba je m'en fous, il peut faire sa vie moi je suis tranquille " et la c'est mort.

Et la cassure c'est quoi ? Le SR, il faut marquer le coup pour un Avant j'étais pas bon, j'avais pu confiance en moi. Et un Aujourd'hui, je suis fort, j'ai confiance en moi.

J'aimerai que d'autre donne leur avis aussi, ne fait rien tant que tu n'as pas d'autre avis lol

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu dois faire sr strict Non pas pour elle Mais pour TOI. Tu dois te reconstruire, te recentrer sur toi même. Elle ne t'oublira pas en 1 semaines ni 2.

Mais attention tu dois quand même répondre à ses messages si il y a une question. Et tu dois être bref, évasif, occupé et surtout ne pas chercher ou dire quoi que ce soit qui engagerait une discussion.

fier de toi ! Tu sors 2h de sa vie, tu n'es pu la pour lui répondre instantanément et la voilà perdu. Endors toi et Répond lui demain. Un truc du style " Oui Merci ça va j'étais occupé et après je me suis Endormi ". C'est pas mèchant ni gentil, c'est totalement neutre. Je pense que si tu Réponds maintenant après son message gâchera un peu tout... Du genre " je panique un peu je lui Met la pression et il revient au galop ". Ça ne reste que mon avis.

Tu t'en fous tu dors. Est ce que tu te rends compte à quel point elle tiens à toi ? Si mon ex était aussi insistante ça me ferait bien plaisir et me motiverait à changer. Tu vois tout est la. Elle t'aime Mais ne veut pas se remettre avec toi. De toute façon à ses yeux tu es ACQUIS. Donc elle fait ce qu'elle veut de toi et te garde sous le coude tout en profitant.

Sauf que bien sur, tu t'éloignes ne serait ce que 1h et la tout vole en éclat. Pourquoi tu ne Réponds pas ? Qu'est ce que tu peux bien faire ?

Tu crois qu'elle aurait pense ça en temps normal ? Non car tu aurais répondu instantanément, elle se dirait qu'elle a encore le contrôle et puis voilà.

Voilà à quoi sert le sr. La priorité c'est de te reconstruire. La deuxième chose du sr c'est de faire douter l autre et de lui montrer à quel point on est important.

Elle a Dit quoi dans son sms ? Et si tu lui Réponds demain, ne t'excuse pas. Tu vas pas lui dire excuse moi je dormais. Elle ne va pas s'excuser d'aller s'éclater à paris sans toi. Alors tu vas surement pas t'excuser de dormir.

5 sms en une soirée quand elle en a passe plusieurs sans te parler... Tu vois la différence ? ;) tu penses à toi, prend sur toi malgré ses statut etc... Tu fais un truc simple de principe Mais difficile à faire, se taire. Si jamais elle t'appel fait celui qui dormais, parle lui 2 secondes le temps de dire que ça va. Dit lui que tu as eu une grosse journée aujourd'hui et que demain aussi donc tu es fatigué et tu dois dormir. Tout ça sur un ton calme et posé

elle t'aime comme elle le Dit et je pense que c'est vrai. Sauf que n'oublis pas, tu dois énormément change. Et Ensuite elle va comprendre suite à ton changement ( mec qui a confiance en lui, homme fort, cool posé qui garde son sang froid et kiff la vie ) qu'elle risque de te perdre. C'est elle qui te sautera dessus.

C'est Exactement ça. Il faut reprendre le contrôle de sa vie, corriger les erreurs, changer. Si on ne fait pas ça, se remettre avec son ex ne servira a rien. La finalité sera la même. Tu souffres d'un très gros manque de confiance en toi alors tu dois absolument reprendre le contrôle.

Tu lui as bien dit que tu dormais car tu avais eu une grosse journée et que donc, étant profondement endormi tu n'avais pu lui répondre ?

Elle a une attitude puéril, et toi tu te DOIS d'être au dessus de ça. elle attire ton attention, te provoque, tu ne répondras car tu n'as pas vu. elle reviendra t'en parler de ce statut, oule supprimera d'elle même.

Ton comportement la perturbes énormement, tu ne donnes pu la patte quand elle le demande alors elle panique.

Articles du blog en lien avec ce sujet