Faustine Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonsoir a toutes et a tous, voilà en rapide ça fait 7 mois que je suis séparée après 3 mois sans lui parler sauf 2 ou 3 appels je décide d 'essayer de le récupérer parce que je n'arrive pas a l'oublier j'ai repris contact par texto depuis une semaine il répond toujours et rapidement et j'ai même eu droit a de la jalousie alors sachant qu'il se braque facilement des conseils? sachant que c'est moi qui l'est quitté et qu'il ne l'a jamais digéré??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut Faustine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Heu... Tu veux des avis sur quoi exactement ??Tu as rétabli le contact, il te répond... Y a qu'à poursuivre !Où est-le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ben est ce qu'il faut en gros que je lui demande pour qu'on se voit ou je continue les textos un moment? et puis j'ai peur de me prendre un claque après tant de temps il est fortement possible qu'il ne m'aime plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Et aussi j'ai peur de m'emballer comment faire en sorte que je n'ai pas d'espoir? je sais ridicule mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui oui, mais qui ne tente rien n'a rien...Il te répond, c'est déjà pas mal. Quelle est la teneur des messages: C'est chaleureux ? Il initie parfois ?Faut te lancer et proposer un truc, et tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est comme c'était quand on était ensemble sans les mots d'amour il me charie etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Eh bien te t'emballe pas, mais propose un truc, au moins tu seras fixée et tu verras s'il est réceptif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portuguesa Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut Je pense qu'il doit etre content que tu ai repris contact avec lui , c est lui qui doit etre en mode " faut que je fasse attention a ce que je dis" je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Eh bien te t'emballe pas, mais propose un truc, au moins tu seras fixée et tu verras s'il est réceptif.Oui je ferais ça il est très curieux sur ce que je fais et fais des allusions pour savoir si j'ai quelqu'un je fais comme si j'avais pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut Je pense qu'il doit etre content que tu ai repris contact avec lui , c est lui qui doit etre en mode " faut que je fasse attention a ce que je dis" je pense ...pourquoi tu penses qu'il se dit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut Je pense qu'il doit etre content que tu ai repris contact avec lui , c est lui qui doit etre en mode " faut que je fasse attention a ce que je dis" je pense ...C'est toi qui l'a largué, donc il y a de grandes chances que lui ait toujours des sentiments pour toi ;)7 mois c'est court pour tourner la page, t'inquiète pas.Il faudra juste désamorcer tout début de règlement de comptes! Rien de mieux que la franchise, dis lui simplement "je ne peux pas t'oublier, tu me manque, j'ai longuement réfléchi et je veux une deuxième chance".Tu verras bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portuguesa Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Parce que c est lui qui c est fais larguer et quand on est le largué on a souvent encore des sentiment pour son ex et la que tu revienne il doit etre content :) Et la je pense qu il doit faire attention a ce qui te dis pour pas foutre tout en lair ou te faire reggretter de lavoir recontacter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Parce que c est lui qui c est fais larguer et quand on est le largué on a souvent encore des sentiment pour son ex et la que tu revienne il doit etre content :) Et la je pense qu il doit faire attention a ce qui te dis pour pas foutre tout en lair ou te faire reggretter de lavoir recontacter :)J'ai oublié de dire qu'au début j'ai éssayé de le reconquérir ça a été un peu chaotique c'est long a racconter mais chaque fois qu'on se voit il se passe toujours quelque chose là je l'ai pas vu depuis aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés